HĂŽte professionnel

Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Fenton, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

Coin salon dans le hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs | Bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser
Réception
Hall
Repas et boissons

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 94 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

7,6 sur 10
Bien
(43 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1088 South Highway Drive, Fenton, MO, 63026

À proximitĂ©

  • SSM Health St. Clare Hospital - Fenton - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Magic House - MusĂ©e des enfants de St. Louis - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Museum of Transportation - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Grants Farm - 12 min en voiture - 13.9 km
  • St. Louis Zoo - 20 min en voiture - 24.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kirkwood - 12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-St. Louis (STL) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

HĂŽtel dans le centre-ville
Un petit déjeuner buffet gratuit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte et piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, tĂ©lĂ©vision dans le hall et consigne Ă  bagages
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, service de blanchisserie et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 139 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 00 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • LĂšve-personne de piscine
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Oreiller vibrant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 4 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 32 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Drury Fenton
Drury Inn Fenton
Fenton Drury Inn
Drury Inn St. Louis Fenton
Drury St. Louis Fenton
Drury Inn Suites St. Louis Fenton

Foire aux questions

L'hébergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  93,72 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham ?

Oui, l'hébergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 32 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham ?

Dans le cƓur de Fenton, cet hĂŽtel vous place Ă  2,3 km SSM Health St. Clare Hospital - Fenton et Ă  2,3 km de Église Lifechurch. Swing-A-Round Fun Town (parc de loisirs) et Laumeier Sculpture Park sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Heritage Inn & Suites St. Louis/Fenton, Trademark by Wyndham

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 599 avis sur 1015.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 174 avis sur 1015.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 113 avis sur 1015.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 63 avis sur 1015.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 66 avis sur 1015.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Sandrine, quebec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hîtel sympa et confortable. Accueil amical et professionnel. Grande chambre moderne et avec tout le confort, bon wifi. Un peu loin de la ville (25mn) mais c’est bien.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Comfy beds, friendly service. The pool and pool area was dirty. Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jerre Mae, Albuquerque

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay and staff are nice, kind, and helpful.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Michelle

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
we had a terrible stay here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Angie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
I didn't like that the bedsheets hadn't been changed since the last occupant, hair all over them. Mgmt rectified this. Hair dryer broken. Despite what looked like a large # of guests, it was really quiet. A/c was nice & cold.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The general manager, that I met was very friendly and let me know he kept a quite location. The place was very quite, breakfast was good, and I will be staying here again.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kristine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
We travel from NJ to Oklahoma and we decide to stop in st. Louis.. we pulled up to a fire truck and an ambulance that threw use off but, everything was ok.. check in was nice and easy front desk man was so nice and was from NJ lol.. The hotel its self was run down.. just an one night stay was ok. I won’t stay any longer. Breakfast was supposed to be served at 6:00am and wasn’t even open at all at 7:00am.. The guy at the deck ( new guy from the night before) said they must be running late sorry no breakfast.. we on first floor and was very quiet bed was comfortable but like I said rooms are run down.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Enio, Jamaica

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bueno en general Muy amables en el check in El desayuno incluido no me gustĂł. no habĂ­a nadie que me ayudara en el momento que baje para desayunar a orientarme como era la dinĂĄmica para servirse las 7:30 am. Me tocĂł que salir a desayunar afuera.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Marcie

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Terrible. First, we had to wait until the guy at the front desk was done talking to the housekeeper. They had a full on conversation while I stood there waiting to be helped, maybe 3-4 minutes. When he did help me, he tried to be cute and flirty, and it just came across as unprofessional. I booked the room, but my son was going to pay for it because he can be reimbursed for the cost. I was told their new policy is to charge all cards the morning of the reservation so I wa
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

laranda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved it will be back
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Jewel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was good except the breakfast. And our room wasn’t the cleanest, still had confetti and a open straw on the floor beside the bed. Close to six flags, jacuzzi and pool kept the kids happy. The staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Claude

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful accommodations
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Damaris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I stood here for 1 night after a long day at six flags. I was expecting to come take a nice shower and relax. However there was no hot water. From what I was told there was no hot water for days. I was not made aware of this when checking in as well. I found out 20 mins after attempting to shower. I have tried now for 3 weeks to speak with a manger in regards to some type of compensation and they have yet to call me back after 4 attempts I was told I would get a call back. Horrible
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Traeton

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is literally the nastiest hotel I have stayed at in a LONG time. The fridge had a half gallon of rotten milk left over from another guest. The breakfast had hair in the eggs and was accentuated by the stale blistering Missouri heat without AC, and in our 3 day stay there were no breakfast drinks available. We asked the front desk for proper housekeeping services and received none - and when I brought this to his attention he said “I don’t know, I just work here” At one point after repeated request for housekeeping, they “went above and beyond in customer service” by placing 3 towels just inside the door and doing absolutely nothing else. Along with the food kept in the fridge from another persons stay, we also found belongings to said other person within the room. If you’re looking for a cheap room to pick up some form of disease or some random person off the street, this is an ideal location for you.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Ivy

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Reviews of this hotel appear to be based on the prior Drury Inn. This hotel is extremely run down, the outside looks abandoned, we were not even sure where to enter to check in. The lobby seemed promising but the hallways are covered in stained carpets. The elevator was filthy and extremely slow, multiple broken lights on the wall, dirty vents in hallways and towels left by doors. Our room itself was okay, but we were a party of 3 and given a room with two washcloths and a quarter roll of toilet paper. The front staff was friendly and provided washcloths and toilet paper with no issues. The pool was so cloudy you were unable to see the bottom with a yellow film on top and the hot tub was black! My son was unable to swim during our 4 day stay as the pool was so unclean I felt it would not be safe. The breakfast was a joke, the first day no one was there, the rest of the days the chose was eggs or cereal with no milk. This hotel is dirty and poorly managed, stay somewhere else!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Brianna, Ashland

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Facilities were clean, beds were comfy. Breakfast wasn’t great. They were out of most things around an hour before breakfast ended but you could tell they were trying. Also the AC in the room wasn’t the best and the bathroom stayed very hot. We had to leave the bathroom door opened anytime we were in there just for air. We ended up leaving a day early due to the air problems. However for the price I would consider staying again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Deeanna

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were great, however they were working woth what they had. Our room was decent, but for the cost per night it could have been nicer. The pool and hot tub were gross. We stayed two nights and nothing was cleaned while we were there. The hallways had trash and pieces of old food on the floors from the time we check until we checked out. The breakfast was a huge disappointment. The had very limited choices and didn't even have spoons for the circle. The juice machine was out of order and they did not have any other beverage options.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Chelsey

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely Disgusting – Avoid at All Costs We stayed at Heritage Inn & Suites by Wyndham and it was, hands down, one of the worst hotel experiences we’ve ever had. To start, we found puke-covered pillowcases in the closet. Yes—actual vomit. No sheets were provided for the pull-out bed, and when we asked for some, we were told they were “locked up” and that Megan couldn’t access them. Her solution? Offer us a different room, but with no assurance it had been properly cleaned either. At 10:30 p.m., she promised us sheets
 which we didn’t receive until 5 p.m. the next day, after we had already spoken with the GM and had housekeeping come clean our entire room. And even then—they left the puke-stained linens behind like some sort of souvenir. The pool was cloudy, the breakfast area was filthy, and unless you’re the first in line, don’t expect food—they don’t restock anything. Eggs and sausage were your only options, and even those were limited. There was also a lot of sketchy activity in the parking lot at night—enough to make us feel uncomfortable even walking to our car. Not a great vibe for families. Overall, the hotel was dirty, disorganized, and the staff seemed completely without leadership or accountability. And those glowing Expedia reviews? Don’t believe them—they’re not describing this place. Do yourself a favor and stay literally anywhere else.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Victoria

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Served its purpose for our needs
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

John, Fishers

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay...Thanks!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was great. Even through the hotel was full, it was quiet and easy to use. Thanks.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Anita

It was great breakfast, pool and hot
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Emily

Booked for 3 days and only stayed 2 days because we couldn’t check in on the first. All their doors were locked and we could not get in. We had to sleep in the car.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

vicki

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Housekeeping need improvement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Reginald

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We went done there fir 6 flags
Séjour de 2 nuits en juin 2025