2 outdoor pools, sun loungers

Avis sur The St George Park Hotel

3 out of 5
The St George Park Hotel
Dragonara Road, St. Julian's, Central Region

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 52 avis sur 905." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 138 avis sur 905." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 198 avis sur 905." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 207 avis sur 905." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 310 avis sur 905." "

4,8/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

5,6/10

Équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Antony

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Familles non! Clubbers friendly
Que ce soit clair, cet hôtel n'est pas cher, donc il ne faut pas s'attendre à mieux. Il est d'une vétusté terrible, a besoin de travaux à tous les niveaux. La climatisation fait un bruit énorme, il y a des trous dans les murs, la facade côté piscine est pourrie,mais le but de cet hôtel est de loger les jeunes et moins jeunes venus faire la maxi fête et se détruire a st julians, et pour ça, il fait parfaitement le job, car placé au coeur des bars, boîtes, fastfood et tout près d'une plage, le personnels n'est pas regardant quant au bruit que l'ont fait en rentrant. Attention, ne surtout pas venir en famille dans cet hôtel, il n'est pas fait pour ca. Je ne comprend pas qu'il ne porte pas la mention Adult Only, comme dans tous ces hôtels destinés à accueillir uniquement les fetards
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de guest manager le 15 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The St George’s Park Hotel Management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de guest manager le 3 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The St George’s Park Hotel Management

8/10 Bien

Abir

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de guest manager le 2 déc. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The St George’s Park Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Gilles

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La Chambre d'hôtel n'était tout simplement pas propre. ça sentait des odeurs de moisisures. La chambre et le balcon n'étaient pas balayés.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

DAVID

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil sympa mais.....
Hôtel juste pour dormir pour pas cher dans le centre de saint gijean Par contre je n ai jamais vu de toute ma vie un petit déjeuner aussi pauvre .. je crois qu'il est destiné à faire fuir les clients .. je ne suis pas très difficile mais là on est au top de l horreur
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de guest manager le 17 août 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The St George’s Park Hotel Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de guest manager le 1 août 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The St George’s Park Hotel Management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement aurait tout pour plaire, idéalement située autant pour les jeunes fêtards mais pour ceux qui désirent visiter, 2 piscines un personnel pas désagréable, une cafétéria et une salle de restaurant mais malheureusement l'accueil est
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de guest manager le 29 juin 2019
Dear Guest, Thank you for taking time to leave your feedback. We are happy that we met your expectations and we hope to see you again at St George’s Park Hotel in near future. Kind Regards The St George’s Park Hotel Management

8/10 Bien

Dany

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 21 nuits en juin 2019
Réponse de guest manager le 25 juin 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards The St George’s Park Hotel Management

8/10 Bien

CLAIRE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quelques réserves
L'hôtel était près de mes cours d'anglais. Le personnel, pourtant nombreux, est le plus souvent assez deagreable. Un côté de l'hôtel, celui qui donne sur la piscine ,est assez silencieuX, sauf l'étage du niveau du restaurant , l'autre côté est infernal on entend les musique des boîtes de nuit jusqu'à 5heures du matin. Impossible de changer de côté. L'hôtel était plein et le personnel de la réception était incapable de savoir et de connaitre ( l'ordinateur ne devait pas être à jour) si les chambres avait 1 ou 2 lits..... La WiFi était inconstante, une vrai galère. Le petit déjeuner était peu varié et assez moyen. La chasse d'eau très capricieuse. Mais l'hôtel est peu cher, proche de mes cours d'anglais et propre. Cette année , je n'ai pas eu besoin de chauffage mais je m'y suis gelée en décembre 2016.
Séjour de 17 nuits en avril 2019
Réponse de guest manager le 1 mai 2019
Cher client, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps pour partager votre expérience en ce qui concerne votre séjour. Soyez assurés que vos commentaires sont dûment notées. Cordialement, direction de l’hôtel parc Saint-Georges

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bruyant dans l'hôtel. Beaucoup de jeunes. État de la chambre vétuste.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de guest manager le 3 mai 2019
Cher client, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps pour partager votre expérience en ce qui concerne votre séjour. Soyez assurés que vos commentaires sont dûment notées. Nous aimerions aussi avoir la possibilité de vous aider pendant votre séjour. Cordialement, direction de l’hôtel parc Saint-Georges

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre faite tout les jours à la va vite!! Point positif la grandeur de la chambre! le reste est deplorable! Repas incipides, repetitif, dessert a base de pain du matin, l horreur quoi!! vous devriez avoir honte de mettre ce genre d hotel sur votre site!!
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de guest manager le 1 mai 2019
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Au sujet de vos commentaires, s’il vous plaît soyez assuré que celles-ci sont dûment notées. Nous tenons à présenter des excuses pour les désagréments ; Toutefois, nous tenons également à vous informer, que nous sommes toujours heureux d’aider nos clients chaque fois qu’il est demandé. Malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion de vous aider pendant votre séjour. Gestion hôtelière cordialement

8/10 Bien

JOCELYNE

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pb taxi aéroport
Séjour qui s’est très bien passé ( personnel sympa, accueillant et à l’écoute) hormis qq soucis : chambre pas nettoyée tous les jours et arnaque pour la réservation de taxi que nous avons réglée à l’hôtel et qui n’est jamais venu, nous avons été obligé de payer de nouveau un autre taxi afin d’avoir notre avion de retour
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de guest manager le 14 avr. 2019
Cher client, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps pour partager votre expérience en ce qui concerne votre séjour. Soyez assurés que vos commentaires sont dûment notées. Direction de l’hôtel parc Saint-Georges

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L emplacement de l hôtel Chambre , personnel , Buffet varié et copieux du petit déjeuner
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de guest manager le 30 avr. 2019
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes et nous espérons de vous revoir à l’hôtel parc Saint-Georges dans un avenir proche. Direction de l’hôtel le St-Georges parc cordialement

2/10 Horrible

FRANCOIS

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vieux, Bruyant, nourriture médiocre !
L'Hôtel est vieux et en mauvais état !!! La climatisation ne fonctionnait pas, l'état général de l'hôtel est vieux et en mauvais état, la nourriture très médiocre, beaucoup de bruit la nuit et dés 7 h du matin, les ouvriers des bâtiments en construction au alentours se mettent en chantier= bruits de marteaux, grues, cris , etc ... Seul la literie était bonne ! Une bonne remise à neuf s'impose !
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de guest manager le 10 oct. 2018
cher client, merci pour le votre commentaire.

8/10 Bien

thomas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de guest manager le 26 sept. 2018
dear guest thank you for your rating which is very much appreciated

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé, place à proximité, bus
Hotel près de la plage, accueillant mais il faut parler l'anglais. Petit défaut il est dans le quartier de se Julian (boîte de nuit) comme il fait chaud on laisse les fenêtres ouvertes. Trop de bruit pour moi. Mais C'est un hôtel très correct
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de guest manager le 22 sept. 2018
cher client, merci pour le votre commentaire

4/10 Médiocre

Chan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre
Hotel qui as bien vieilli, mauvaise odeur dans les chambres, personnel à l'accueil pas du tout souriant, qui mache son chewing gum devant toi sans pression et ne te calcul même pas, mais surtout très lent. Je ne recommande pas du tout
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de guest manager le 19 sept. 2018
Cher client je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons pris note de votre commentaire au sujet de la réception.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la mer mais hôtel decevant.
Séjour à l’hotel pas terrible, la cuisine était bof heureusement qu il y avait des lieux et le temps était exceptionnel.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de guest manager le 19 sept. 2018
Cher client nous vous remercions pour votre commentaire

6/10 Satisfaisant

Vincenzo, Nice

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Le point positif de cet hôtel est sa situation géographique : en plein cœur de Pace Ville, idéal pour faire la fête le soir tout en étant proche des activités de jour (plage, piscine, arrêt de bus à 5min à pieds pour aller aux quatre coins de l’ile...). Les chambres par contre sont assez décevantes, les peluches de poussière traînent partout, les lits sont moyennement confortables voire pas confortables selon le matelas mis à disposition. Parfait pour ceux qui souhaitent être proche des activités et commerces mais pas pour ceux qui apprécient le confort des hôtels.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de guest manager le 14 sept. 2018
cher client, merci pour le votre commentaire

2/10 Horrible

medmed, nimes

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul
Nul Du bruit la clim ne marche pas Des boîtes de nuit autour donc imposible de dormir avant 5 h du matin
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de guest manager le 13 août 2018
Cher client, Merci pour vos commentaires. Si vous pouvez nous donner votre numéro de chambre, nous pouvons vérifier sur les questions que vous avez mentionné. #

2/10 Horrible

Remi

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel did not find my reservation. I had to call hotel.com (expedia) to make them understand that the room was reserved and paid. In the end I slept only one night out of two at the hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de guest manager le 9 août 2018
dear guest, thank you for your comments. If you can tell us your reservation details, we can investigate and get back to immediately.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de guest manager le 1 août 2018
dear guest thank you for your rating.

10/10 Excellent

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend à Malte
Hotel super bien situé en centre ville.
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de guest manager le 29 mai 2018
dear guest thank you for rating which we really appreciate.

6/10 Satisfaisant

Jean, Lille

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aïe
Pas de parking , obligation d’aller se garer dans le parking privé payant. Environnement dénaturé par des constructions anarchiques. Quartier très peuplé de jeunes qui sont là pour faire la fête. A éviter en famille. Belles piscine, les chambres impeccables et spacieuses qui dénotent complètement avec les parties communes qui ressemble à une auberge de jeunesse de base. Le pire était le repas ! Mauvais ! Il vaut mieux manger au alentour pour le prix! 30 euros pour des pâtes à l’eau trop cuite avec de la sauce tomate diluée au maxi! Bref des efforts à faire . Mais pas cher pour une nuit avant de prendre l’avion( aéroport à 10 mn). Nous y avons séjourné qu une nuit.
Réponse de guest manager le 9 mai 2018
cher client merci pour le votre commentaire.

4/10 Médiocre

Bakhta, Bordeaux

Les points faibles : Confort de la chambre
Pour les jeunes fetards!!!!
Alors j'avais lu que l’hôtel était bruyant!!!! Non, non, l’hôtel est très bruyant de jour comme de nuit.. C'est un hôtel pour les jeunes fêtards qui sont juste la pour faire la fête la nuit et skouater la piscine avec musique toute la nuit journée.. Alarme incendie déclenché vers 3h du matin pendant 45 minutes.. Bref en gros pas fait pour les personnes qui veulent profiter à fond les journées et dormir la nuit!!! En ce qui concerne les chambres, c'est pas le luxe mais ça dépanne.. Seul bon point les piscines extérieur sont géniales.. Ne pas y séjourner avec des enfants en bas ages!!
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de guest manager le 1 mai 2018
cher client, merci beaucoup pour le votre commentaire

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Centre ville
Très bonne situation géographique pour les bars et restaurants.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de guest manager le 26 avr. 2018
cher client, je vous remercie pour le votre commentaire

6/10 Satisfaisant

Monique, Toulon

Les points forts : Personnel et service
Bon rapport qualité prix,
Chambre propre, personnel agréable et repas en demi pension correct, le seul bémol est le bruit mais ils sont en train de refaire toutes les chambres, un autre problème est le manque de parking, mais hors saison nous avons toujours pu nous garer assez près de l'hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de guest manager le 28 mars 2018
cher client, merci beaucoup pour le votre commentaire.

6/10 Satisfaisant

celm , paris

Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualite/prix
Hôtel bruyant et vétuste, mais correspond au prix. Très bien pour les petits budgets et personnes aimants faire la fête.
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

MAGALIE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bas de gamme. Propreté douteuse.
Le premier soir nous avons trouvé des blattes à la tête d'un lit. Seconde chambre donnant sur piscine et son bar. Un enfer avec la musique du matin jusqu'à minuit et certains soirs 3H. Etat lamentable, moisissures dans la salle de bain, placard et hall d'entrée. Les sommiers sont des planches en bois. Coffre fort, wifi, clim (sur roulettes) payant. Pour une semaine 126€ de plus. Isolation phonique inexistante. Petit déjeuner très passable. Nous avons passé une semaine sans avoir pu dormir une nuit complète.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Paulette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On a trouvé un cafard dans la salle de bain. La propretè laissait vraiment à désiré

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Endroit très sympa car proche des bars et boîtes. Recommandé à ceux qui veulent faire la fête.

2/10 Horrible

jordan , paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
Déjà il n y a pas de plage à côté de l'hôtel. Les murs de l'hôtel était dégradé, il n'y avait pas de Wi-Fi dans les chambres et la Wi-Fi du halle d'entrée était catastrophique. Les ascenseur fonctionnait 1/4, cafard dans les chambres, salle de sport et spa payant, mauvaise accueil. Franchement c'est un hôtel que je déconseille, même à mon pire ennemi.

4/10 Médiocre

Gabriel, Poitou

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre en-dessous du niveau basique
Chambre sans climatisation, donc obligé de dormir fenêtres ouvertes donnant sur une rue remplie de boites de nuit, niveau sonore insupportable jusqu'à 4 ou 5 heures du matin. Eau aux robinets marquée non potable, importantes traces de rouille dans la baignoire, chauffe-eau au-dessus de la baignoire raccordé avec un domino non isolé !!! Ménage fait 1 seule fois sur 7 jours.

6/10 Satisfaisant

Pascal-Marc, Bassuet

Les points forts : Personnel et service
amusant - localisation médiocre mais bon séjour
Hôtel vieillissant qui a connu des jours meilleurs et vu son emplacement pollué au fil du temps... bon rapport qualité prix cependant et localisation relativement pratique pour les déplacements. Situé dans le quartier festif il faut éviter les chambres donnant sur la rue et ne pas espérer de vue sur la mer. Personnel sympathique et réactif. 3 étoiles moins...

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
je ne recommande pas
L'hotel n'offre pas de wifi dans les chambres uniquement la réception ( qui est tjs bien remplie car tout le monde tente de se conneL'hotelcter. Pas de clim dans les chambres et avec la chaleur de malte c'est juste insupportable pour dormir. Aussi à ceux qui voudraient si fatiguès se reposer et pas sor'hotel n'offre pas de wifi dans les chambres uniquement la réception ( qui est tjs bien remplie car tout le monde tente de se conneL'hotelcter. Pas de clim dans les chambres et avec la chaleur de malte c'est juste insupportable pour dormir. Aussi à ceux qui voudraient si fatiguès se reposer et pas sortir il faudra laisser une caution de 10 euros pour avoir la télécommande! J'ai changé d'hotêl au bout de 3 nuits.tir il faudra laisser une caution de 10 euros pour avoir la télécommande! J'ai changé d'hotêl au bout de 3 nuits.

4/10 Médiocre

Cindy

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel idéal pour des jeunes qui viennent faire la fête à Malte, mais peu voire pas adapté à une famille ou un couple plus âgé.

6/10 Satisfaisant

Chantal

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

karim

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

DOMINIQUE , NICE

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
NE PAS RECOMMANDER CET HOTEL IL EST IMMONDE : SAL
BONJOUR, si vous voulez conserver vos clients, ne plus référencer cet hôtel car il est très sale et la nourriture n'est pas bonne ! la chambre est immonde : rideau cassé, matelas taché, draps tachés de sang entre autre ; menage n'est pas fait, lits non plus, pas de tapis de sol, transats sales, nourriture sans goût ! wifi ne fonctionne pas toujours ! clim dans la chambre toute noire et remplie de poussière ! hôtel très bruyant ! HOTEL DEGUEULASSE

4/10 Médiocre

Marina

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Jacqu'albert, Le havre

Les points faibles : Confort de la chambre
A recommander
Dans l'ensemble je vais dire pas mal, quand au confort de la chambre il y a beaucoup à faire mais de l'autre côté le prix était très abordable franchement je ne peux pas me plaindre.

2/10 Horrible

Thi Hoa L.

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
à éviter
Hotel manque la propreté , mauvaise qualité insalubre literie très mauvaise et salle de bain en très mauvaise état, fuite toilette , chasse d'eau ne fonctionne pas ,ventilateur cassé , j'ai réclamé 2 fois mais rien qui bouge pas de clim pour 34 degré , odeur moisissure , ascenseur marche une fois sur deux , immobilier cassé ,Couverture du lit sale le sol aussi ,demande de changer la chambre réception réponde il n'y a plus de chambre à prendre ou rien ,j'ai envie de repartir quand j'ai vu l'état de la chambre ,les photos ne correspondent pas actuelle (peut être les photos depuis leur ouverture ) car la vétusté des équipements et mobilier ,

4/10 Médiocre

riadh, lyon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très vétusté de gros effort à faire
Sal et vétuste ce n'est en aucun cas un 3 étoiles je nais pas du tout aimer les chambre et l'hôtel, seul lot de consolation, il es idéalement placer sinon je le déconseille