Avis sur The St George Park Hotel
The St George Park Hotel
Dragonara Road, St. Julian's, Central Region
Avis
4,8
4,8/10
Propreté
5,2/10
Personnel et service
5,6/10
Équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
8 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Nicolas
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de guest manager le 15 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The St George’s Park Hotel Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de guest manager le 3 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The St George’s Park Hotel Management
8/10 Bien
Abir
Voyage en groupe
6 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Abir
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de guest manager le 2 déc. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The St George’s Park Hotel Management
6/10 Satisfaisant
Gilles
28 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Gilles
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
DAVID
19 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil sympa mais.....
DAVID
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de guest manager le 17 août 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The St George’s Park Hotel Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de guest manager le 1 août 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The St George’s Park Hotel Management
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de guest manager le 29 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for taking time to leave your feedback. We are happy that we met your expectations and we hope to see you again at St George’s Park Hotel in near future.
Kind Regards
The St George’s Park Hotel Management
8/10 Bien
Dany
23 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Dany
Séjour de 21 nuits en juin 2019
Réponse de guest manager le 25 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
Kind Regards
The St George’s Park Hotel Management
8/10 Bien
CLAIRE
1 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Quelques réserves
CLAIRE
Séjour de 17 nuits en avril 2019
Réponse de guest manager le 1 mai 2019
Cher client, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps pour partager votre expérience en ce qui concerne votre séjour. Soyez assurés que vos commentaires sont dûment notées. Cordialement, direction de l’hôtel parc Saint-Georges
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de guest manager le 3 mai 2019
Cher client, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps pour partager votre expérience en ce qui concerne votre séjour. Soyez assurés que vos commentaires sont dûment notées. Nous aimerions aussi avoir la possibilité de vous aider pendant votre séjour. Cordialement, direction de l’hôtel parc Saint-Georges
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de guest manager le 1 mai 2019
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Au sujet de vos commentaires, s’il vous plaît soyez assuré que celles-ci sont dûment notées. Nous tenons à présenter des excuses pour les désagréments ; Toutefois, nous tenons également à vous informer, que nous sommes toujours heureux d’aider nos clients chaque fois qu’il est demandé. Malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion de vous aider pendant votre séjour. Gestion hôtelière cordialement
8/10 Bien
JOCELYNE
13 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pb taxi aéroport
JOCELYNE
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de guest manager le 14 avr. 2019
Cher client, nous vous remercions d’avoir consacré votre temps pour partager votre expérience en ce qui concerne votre séjour. Soyez assurés que vos commentaires sont dûment notées. Direction de l’hôtel parc Saint-Georges
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de guest manager le 30 avr. 2019
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes et nous espérons de vous revoir à l’hôtel parc Saint-Georges dans un avenir proche. Direction de l’hôtel le St-Georges parc cordialement
2/10 Horrible
FRANCOIS
5 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vieux, Bruyant, nourriture médiocre !
FRANCOIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de guest manager le 10 oct. 2018
cher client, merci pour le votre commentaire.
8/10 Bien
thomas
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
thomas
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de guest manager le 26 sept. 2018
dear guest thank you for your rating which is very much appreciated
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé, place à proximité, bus
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de guest manager le 22 sept. 2018
cher client, merci pour le votre commentaire
4/10 Médiocre
Chan
14 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Médiocre
Chan
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de guest manager le 19 sept. 2018
Cher client je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons pris note de votre commentaire au sujet de la réception.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la mer mais hôtel decevant.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de guest manager le 19 sept. 2018
Cher client nous vous remercions pour votre commentaire
6/10 Satisfaisant
Vincenzo, Nice
30 août 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Vincenzo
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de guest manager le 14 sept. 2018
cher client, merci pour le votre commentaire
2/10 Horrible
medmed, nimes
11 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nul
medmed
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de guest manager le 13 août 2018
Cher client, Merci pour vos commentaires. Si vous pouvez nous donner votre numéro de chambre, nous pouvons vérifier sur les questions que vous avez mentionné. #
2/10 Horrible
Remi
3 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Remi
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de guest manager le 9 août 2018
dear guest, thank you for your comments. If you can tell us your reservation details, we can investigate and get back to immediately.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de guest manager le 1 août 2018
dear guest thank you for your rating.
10/10 Excellent
Elodie
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend à Malte
Elodie
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de guest manager le 29 mai 2018
dear guest thank you for rating which we really appreciate.
6/10 Satisfaisant
Jean, Lille
5 mai 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aïe
Jean
Réponse de guest manager le 9 mai 2018
cher client merci pour le votre commentaire.
4/10 Médiocre
Bakhta, Bordeaux
29 avr. 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour les jeunes fetards!!!!
Bakhta
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de guest manager le 1 mai 2018
cher client, merci beaucoup pour le votre commentaire
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de guest manager le 26 avr. 2018
cher client, je vous remercie pour le votre commentaire
6/10 Satisfaisant
Monique, Toulon
24 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Bon rapport qualité prix,
Monique
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de guest manager le 28 mars 2018
cher client, merci beaucoup pour le votre commentaire.
6/10 Satisfaisant
celm , paris
5 oct. 2017
Les points faibles : Propreté
Bon rapport qualite/prix
celm
Séjour de 9 nuits en septembre 2017
2/10 Horrible
MAGALIE
23 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bas de gamme. Propreté douteuse.
MAGALIE
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Paulette
8 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulette
Séjour de 1 nuit en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
jordan , paris
30 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
jordan
4/10 Médiocre
Gabriel, Poitou
29 sept. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre en-dessous du niveau basique
Gabriel
6/10 Satisfaisant
Pascal-Marc, Bassuet
26 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
amusant - localisation médiocre mais bon séjour
Pascal-Marc
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 août 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
je ne recommande pas
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Cindy
9 août 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Cindy
6/10 Satisfaisant
Chantal
2 août 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chantal
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
karim
11 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
karim
2/10 Horrible
DOMINIQUE , NICE
18 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
NE PAS RECOMMANDER CET HOTEL IL EST IMMONDE : SAL
DOMINIQUE
4/10 Médiocre
Marina
5 oct. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marina
6/10 Satisfaisant
Jacqu'albert, Le havre
25 sept. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
A recommander
Jacqu'albert
2/10 Horrible
Thi Hoa L.
29 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
à éviter
Thi Hoa L.
4/10 Médiocre
riadh, lyon
12 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre