Piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Hugo's Boutique Hotel - Adults Only

4 out of 5
Hugo's Boutique Hotel - Adults Only
St. George's Road, Paceville, St. Julian's

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 252 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 432." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 432." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

MASMOUDI

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable malgré
Correct dans son ensemble, mais pour avoir des serviettes propres chaque jour , c’est un combat. Sachets de médicaments disparus. Mis à part ces péripéties séjour agréable. Piscine au top et PDJ EXCELLENT. Un grand merci à Marwa la réceptionniste pour sa gentillesse et son dévouement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 13 nov. 2023
Dear MASMOUDI, Thank you for staying at Hugo's Boutique Hotel and for taking the time to post a review. We are glad to know that your overall stay was satisfactory, and we are sorry for the confusion about room cleaning procedure. Our team should have explained it more clearly from the beginning. However, your feedback will be shared with the relevant team, and we shall do our best to avoid any possible misunderstandings in the future. Thank you again, we hope to have an opportunity to welcome you back and to offer you a memorable experience!Kind Regards,

10/10 Excellent

Jessie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 29 oct. 2023
Dear Jessie, Thank you for staying at Hugo's Boutique Hotel and providing us with this amazing rating. We are extremely pleased to know that you enjoyed your time with us and we would love to welcome you back soon!Best Regards,

8/10 Bien

pierre-alain

Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 1 sept. 2023
Dear pierre-alain, Thank you for staying at Hugo's Boutique Hotel and for your rating. Should you wish to provide us with further feedback, please do not hesitate to contact us. Kind Regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
The hotel and the rooms are very nice but there are some bad points that had also to be mentionned : - the spa facilities are very bad (cold swimming pool, jacuzzi not working) - the staff is in general new so they discover with you the place and the facilites - if you are at the hugos boutique, you do not have a direct access to the spa -sometimes the cleaning staff want to access to the room in the morning when you manage to rest
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 29 mai 2023
Dear Valued Guest, Thank you for staying at Hugo's Boutique and finding some time to leave a valuable review, which we will use as a guideline to improve our services. We are pleased to see that you enjoyed our new facilities and luxury furnished rooms, however, we see that there is room for improvement and we will do our best to rectify all the issues you previously mentioned. Kindly be advised that we will pay more attention to training our staff members, in order to maximize the efficiency and guests' satisfaction. We will also take into account your suggestions regarding our spa and inform our management immediately. We apologize for any possible inconvenience you may have experienced with us and we hope to have a chance to welcome you back soon and provide you with a memorable stay! Warm Regards,

4/10 Médiocre

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proposant de belles prestations avec des chambres à la décoration soignée et de qualité. Le petit dejeuner est localisé dans un autre bâtiment qui dépend de l'hôtel Hugo (petit déjeuner varié et de bonne qualité). Il est dommage pour un établissement 4 étoiles de devoir demandé chaque jour à la réception les articles oubliés par le personnel de chambre: dosettes de café, bouteilles d'eau, gel douche, shampoing, crème pour le corps... ou même les serviettes (qui après 3 nuits sont remplacées par des vieilles serviettes déchirées et non assorties!). Attention l'hôtel est situé dans une rue extrêmement bruyante de 22h à 4 h du matin. Il est très compliqué de trouver le sommeil et de se reposer. Il est noté sur le site que le piscine Roof top ouvre a partir d'avril mais ce n'était pas le cas. En soit l'hôtel est très beau mais n'est selon moi pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est vraiment attentif aux besoins des clients. L'hôtel est magnifique, les matériaux ont été sélectionnés avec soin et la décoration est très soignée ! J'ai tout appréciée de mon séjour et j'espère avoir la chance d'y retourner.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

François

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Cool
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Andre Ravan / Customer Relations Manager le 24 oct. 2022
Dear François,Thank you for your positive rating. We are pleased that you have enjoyed the Boutique Hotel and its facilities.We look forward to your next stay with us, hopefully soon!Have a beautiful day!With kindest regards, Andre RavanCustomer Relations Manager

8/10 Bien

Anais

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Yannick

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Chambre minuscule lits trop dur
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugo's ou H Hotel ?
Difficile d'évaluer un hotel que nous n'avons choisi...Notre choix se portait sur le Hugo's Hotel et surprise "covid" encore lui puisque nous avons été orienté vers le H Hotel (qui est juste à coté). Nous devions être surclassé. Belle blague il n'y avait pas de chambre de classe supérieur ! Et comme nous avions déjà réglé le séjour !!! BREF L'Hotel est dans rue très bruyante.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

yoann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Inoubliable
Superbe hôtel avec un service au petit soin. Très agréable séjour et un grand merci à toute l’équipe H Hôtel et particulièrement à M. PRIYESH YADAV pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa relation client. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation !
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très accueillant situé dans le lieu le plus festif de Malte ! Un service 5 étoiles, un personnel aimable ! Des équipements au top! Je conseille fortement si vous allez à Malte pour vivre des nuits festives, les meilleurs endroits sont situés à 2 min de l’hôtel
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé avec un personnel au petits soin et des chambres vraiment belles et spacieuses.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Stecy Celia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel parfait et personnel au petit soins pour sa clientèle.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de CB - GM le 19 juin 2019
Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards, Caroline Barbara General Manager

10/10 Excellent

Hector

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très content
Nous avons passé nos 3 derniers jours à Malte dans cet hôtel et nous avons été super bien accueilli et content de ce séjour. Le personnel est à l'écoute, disponible et très agréable et l'hôtel et très beau. Nous le recommandons.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de CB - GM le 19 juin 2019
Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards, Caroline Barbara General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel in loud neighborhood
Very nice hotel but in a loud neighborhood. Not the ideal location for adults
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de CB - GM le 23 avr. 2019
Dear Guests, It was a great pleasure to have you stay with us at Hugo's Boutique Hotel and on behalf of the entire team, we thank you for choosing us. We appreciate taking time to review us and your kind feedback is most welcome. We trust you have arrived home safely and I hope we have the opportunity to welcome you back in the near future. Warmest regards, Caroline Barbara General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, rapport qualité prix très intéressant. Chambre spacieuse, propre, moderne. Le personnel est toujours disponible, agréable, souriant, et nous aide volontiers dans nos recherches de bonnes adresses ! Super bien situé à paceville si sortir la nuit fait parti des projets. Restaurant et bars appartenant à l'hôtel sont situés juste à côté si jamais. Je recommande sans hésiter!!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de CB - GM le 1 mai 2019
Chers invités, Ce fut un grand plaisir de vous avoir parmi nous au Hugo's Boutique Hotel. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de nous avoir choisis. Nous sommes heureux de prendre le temps de nous revoir et vos commentaires sont les bienvenus. Nous espérons que vous êtes bien rentrés chez vous et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche. Chaleureuses salutations, Caroline Barbara Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de CB - GM le 3 avr. 2019
Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards, Caroline Barbara General Manager

10/10 Excellent

Abdelghani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT !
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Caroline Barbara - General Manager le 8 févr. 2019
Cher Albdelghani, Merci d'avoir choisi de rester avec nous! Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement. Meilleures salutations, Caroline Barbara Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Caroline Barbara - General Manager le 31 oct. 2018
Dear Guests, Thank you for your 5-star review! We hope to see you again soon!

10/10 Excellent

Levesque_Josee, montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon emplacement, très belle chambre, excellent service, personnel poli, courtois et efficace
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de Caroline Barbara - General Manager le 25 oct. 2018
Chers invités, Ce fut un grand plaisir de vous avoir parmi nous au Hugo's Boutique Hotel. Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions de nous avoir choisis. Nous sommes heureux de prendre le temps de nous revoir et vos commentaires sont les bienvenus. Nous espérons que vous êtes bien rentrés chez vous et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un avenir proche. Chaleureuses salutations, Caroline Caroline Barbara Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Me and my Wife were in love with This hôtel . We recommande all the way!
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Caroline Barbara - General Manager le 26 sept. 2018
Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards, Caroline Barbara General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
On déchante très vite, mauvais personnel, comme l’organidation, très bruyant. Les finitions sont absentes, tout est à moitié en travaux
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Caroline Barbara - General Manager le 3 oct. 2018
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une critique de votre récent séjour au Hugo's Boutique Hotel. Nous accordons une grande importance à tout commentaire positif ou négatif de la part de nos clients dans l’amélioration constante de nos produits et de notre service. Vos commentaires ont été partagés avec l'équipe du Hugo's Boutique Hotel. Nous sommes déçus de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre séjour avec nous. Il reste clairement des domaines à améliorer et ceux-ci seront examinés et traités. Nous espérons que lors de votre prochain séjour avec nous, vous constaterez les différences. Un séjour sans faille Nous sommes actuellement en train de rénover de nombreuses chambres et suites, ce qui signifie qu’il y aura de nombreuses installations améliorées. Vos commentaires nous aideront certainement à rendre nos services plus efficaces et plus simples. Un séjour sans faille Encore une fois, merci pour vos commentaires.

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour nous reviendrons avec plaisir très belle chambre belle hotel restauration très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Caroline Barbara - General Manager le 20 juin 2018
Merci d'avoir choisi de rester avec nous! Nous apprécions vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir. Meilleures salutations, Caroline Barbara Directeur Général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéal pour cluber mais moyen pour se reposer
Emplacement de premier choix pour faire la fête. Par contre très bruyant du fait de l’ampleur de la musique dans la rue, sur le rooftop etc. Nous étions au 5ème étage mais les basses remontent et se propoagent.
Réponse de Caroline Barbara - General Manager le 6 mai 2018
Chers invités, Nous apprécions vraiment que vous nous fassiez part de vos réflexions suite à votre récente expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre visite à cette occasion, principalement en raison de notre emplacement Et le bruit dehors. Toutes nos chambres sont équipées de fenêtres à double vitrage et nous cherchons maintenant des solutions alternatives pour éviter autant que possible les nuisances sonores. Merci encore une fois d'avoir pris le temps de nous revoir. Vos commentaires sont inestimables pour nos efforts visant à améliorer continuellement la qualité de nos produits et services. Nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir et de mieux vous servir à l'avenir. Meilleures salutations, Caroline Caroline Barbara Directeur Général

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse à ne pas manquer
Hôtel récent ... de grande qualité avec un service très satisfaisant. Grande chambre avec jacuzzi, vue sur la baie Saint Georges.
Séjour de 10 nuits en septembre 2017
​Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards, Caroline Barbara General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel mais environs trop festif.
Très bon séjour
Séjour de 2 nuits en août 2017
​Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards, Caroline Barbara General Manager

10/10 Excellent

kévin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Buffet petit déjeuner de qualité, tout comme les nombreux restaurant que l'hôtel possède. Le Hugo's boutique hotel est idéalement bien situé, avec un rooftop offrant une superbe vue sur la plage.
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de Caroline le 11 juil. 2017
Cher Kevin,, Nous apprécions vraiment de nous faire connaître vos idées suite à votre expérience récente avec nous. Merci encore une fois de prendre le temps de nous revoir. Vos commentaires sont précieux pour nos efforts visant à améliorer continuellement la qualité de nos Produits et services. Nous espérons vraiment que nous aurons l'opportunité de vous accueillir et de mieux vous servir dans le futur. Meilleures salutations, Caroline Caroline Barbara Directeur Général

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel récent pour faire la fête à Malte
Hôtel très moderne situation en plein centre de Paceville où se trouvent tout les bars à la mode pour la jeunesse ainsi que restaurant, donc un peu brouillant musique jusqu'au petit matin que l'on entend dans les chambres côtés ville même avec le double vitrage. Donc c'est le lieu idéal si vous cherchez à faire la fête. Sinon l'hôtel rien à redire belle chambre moderne à 4 min. d'une jolie petite plage aménagée ou pas très jolie petite piscine sur son toit avec une vue incroyable. Excellent restaurant Hugo Lounge où ils servent une cuisine Japonaise, Thai ou Indienne. Prix correct.
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Dear Esteemed Guests, Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback, We hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future, Best Regards, Caroline Caroline Barbara General Manager

8/10 Bien

NATHALIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel mais environnement tres bruyant
bel hotel la piscine est superbe sur le toit mais gros point noir bruits toute la nuit en raison des boites de nuits dans la rue de l'hotel
​Thank you for choosing to stay with us! We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back with us in the near future. Best regards, Caroline Barbara General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tot , le personnels excellent
Mon séjour étais au tôt , le personnels à votre écoute et toujours disponible ( toujours au petit soin !!! Un grand merci à Caroline Barbara la responsable !! Je vous recommande fortement cette établissements

10/10 Excellent

F_S, Chambly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait , bien situé ...
Si vous aimez la vie nocturne . Il n'y a qu'un seul problème à ce jour, la piscine est en place , mais pas l'environnement de cette dernière , pas de chaises , parasols , bar, servieyyes décor , etc . C'est encore en construction ,,, malheureusement , Mais l'hôtel est en fonction que depuis 4 mois ,,, Il est bruyant de demeurer aux étages inférieurs ,,, attentions aux personnes à l'audition fragile . Demander une chambre au 7-8e étage

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa et bien placé
Excellent séjour, hôtel très agréable et personnel extra

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un très bon séjour à Hugo's Boutique Hotel. Cet hotel est situé dans le quartier de Paceville qui est très animé la nuit venue. En effet, c'est ici que vous trouverez tous les bars/ boites de nuit pour faire la fête. L'ambiance y est festive et il ne faut pas avoir peur du bruit.L'acceuil y est royal et les restaurant sont partout autours de l'hotel pour ceux qui ne veulent pas aller très loin. Vous avez également une petite plage situé à quelques mètres de l'hotel. La chambre était très spacieuse avec tout l'équipement neuf à disposition (même tablette tactile!!)et machine à café disponible. Petit déjeuner très bon avec des produits pour tout les goûts et service impécable. Seul bémol, le bruit des basse des boites de nuits accolés à l'hotel. cela ne nous a pas dérangé car l'hotel est bien isolé mais pour ceux qui on le sommeil très trèèèèès léger... Autre chose: ils sont en train de contruire une piscine sur le toit (finis d'ici fin 2016) pour parfaire ce nouvel hotel. Je conseille!

10/10 Excellent

Sali, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels , accueil , service , en placement
Bel accueil , personnel souriant et sympas . La chambre manifique , situé dans le coeur de la vie nocturne mais pas bruyant . Proche de la plage, des bars et des commerces . Excellent . Un séjour agréable . Deja prévu d'y retourner . L'hôtel est encore en cours de construction mais cela ne se ressent pas . Incroyable et moderne .

10/10 Excellent

Fran, Toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide hôtel !!!!
Superbe séjour à Hugo's boutique hotel. Cet hôtel est très bien placé pour faire la fête avec toutes les commodités nécessaires. Une chambre moderne, très high tech avec vue sur Georges baie. Un personnel très chaleureux, très disponible... À recommander !!!!

8/10 Bien

Elizabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Relations Manager le 17 mai 2024
Dear Elizabeth, Thank you for staying at the Hugo's Boutique and for providing us with this high rating. We are happy to see that you have enjoyed our services and we would be delighted to welcome you again!Sincerely,

10/10 Excellent

Marilee

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Relations Manager le 11 mai 2024
Dear Marilee, Thank you for your time to rate us. We are sincerely pleased to know about your lovely experience and we hope to welcome you back soon!Kind Regards,

2/10 Horrible

Mark

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
The hotel was modern, clean and stylish, and the staff were helpful and even let me check in early. Breakfast requires a walk to another hotel so I’m glad I hadn’t paid extra for this. The pictures on Expedia show a lovely rooftop pool and bar but I on booking I was sent an email to say that this was shut. Unfortunately it’s in a very bad location next to booming nightclubs and drunk party goers. My room view was of the loud nightclub directly opposite. Despite extensive soundproofing I was kept up every night by the noisy drunks and pounding bass lines to the early morning. I barely got any sleep. The downstairs bar was also very loud, so no chance of a relaxing evening drink there. As a result I avoided the hotel and surrounding area to get away from all the noise and drunks. Luckily the rest of Malta is really lovely so managed to have a nice time apart from that.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Relations Manager le 12 avr. 2024
Dear Mark, Thank you for staying at the Hugo's Boutique Hotel and for sharing your impression. We are really sorry to see this low rating, indicating that your recent visit was not that pleasant. Even though you had mentioned some nice things about our hygiene standards, unique hotel designs and staff (which we are grateful for), it is sad to know that happenings from the area surrounding us (Paceville, entertainment district of Malta) affected your stay and overall satisfaction. Kindly be reminded that the Infinity Pool is open seasonally, from May until November, and it is currently being prepared for the new season. We can only hope to welcome you again during a less busy period in the area, so that we can offer you a more peaceful stay and a better experience!Kind Regards,

8/10 Bien

daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tutto ok
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Relations Manager le 10 avr. 2024
Dear daniele, Thank you for staying at the Hugo's Boutique Hotel and for providing us with this high rating. We are glad to know that you have spent some enjoyable time with us and we hope to welcome you back soon!Kind Regards,

8/10 Bien

David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
G
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Relations Manager le 8 avr. 2024
Dear David, Thank you for staying at the Hugo's Boutique Hotel and for providing us with this good rating. The Management is glad to be part of your lovely experience and we sincerely hope to welcome you back!Best Regards,

6/10 Satisfaisant

Mario

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
buona buona
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Relations Manager le 24 mars 2024
Dear Mario, Thank you for staying with us and for sharing your rating. If there are any further details to be mentioned, please do not hesitate to contact our team directly. We hope to welcome you again in one of our hotels!Kindest Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Relations Manager le 25 janv. 2024
Dear Valued Guest, Thank you for staying at Hugo's Boutique Hotel and for taking the time to share your impression. We are glad to see that your stay was pleasant and we hope to welcome you again soon!Best Regards,

10/10 Excellent

Søren

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Relations Manager le 8 janv. 2024
Dear Soren, Thank you staying at Hugo's Biutique Hotel and rating us with 5*. We are extremely pleased to know that you enjoyed your time with us and we would love to welcome you back soon!Regards,

8/10 Bien

Takisha

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed the hotel and the lounge!! The bed was comfortable and the shower was relaxing. Unfortunately, I saw a few bugs in the bathroom when I showered. Also, there isn’t a DND sign so housekeeping woke me up daily.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 5 janv. 2024
Dear Takisha, Thank you very much for staying at Hugo's Boutique Hotel and for sharing this review with all of us. We are delighted to know that you enjoyed our hotel and our restaurants, and we are also glad to be a part of your nice memories. Our apologies for the insect in your room, please be informed that we will take additional PEST control, in order to be more cautious. Also, we would like to kindly advise you that there is DND sign in your room (a button near the electricity controller, and we are sorry if our team failed to provide you with this information on time). We really hope to welcome you back and to ensure an impeccable visit!Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 15 nov. 2023
Dear Valued Guest, Thank you for staying at Hugo's Boutique and for providing us with this feedback. We are glad to know that your recent visit was enjoyable and we hope to welcome you again in the future!Warm Regards,

8/10 Bien

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ich gehe wieder
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 13 nov. 2023
Dear Thomas, Thank you for staying at Hugo's Boutique Hotel and for taking the time to post a review. Our team is really pleased with your good feedback, we are happy to see that we met your needs and that you are interested in visiting us again. We will do our best to keep on the good work and we are looking forward to welcoming you again!Warm Regards,

8/10 Bien

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel und die Zimmer sind im Grunde sehr gut ausgestattet, aber wohl schon etwas in die Jahre gekommen. Schimmel in den Fugen im Bad und in der Dusche. Und hat allerdings am meisten die Lautstärke gestört - sowohl ab nachmittags am Infinity Pool, als auch jede Nacht bis 4 Uhr morgens - Musik in ohrenbetäubender Lautstärke. Schade - aus dem Alter sind wir wohl raus.
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Réponse de Customer Relations Manager le 7 nov. 2023
Dear Martin, Thank you for staying at Hugo's Boutique Hotel and sharing your feedback with us. We are generally satisfied with your honest opinion, and with your current rating, however, our team will do their best to improve certain aspects, such as the condition of the rooms and our efficiency. On the other hand, we are also sorry about the noise, but given the fact that our location is the entertainment district, we are, unfortunately, not able to control the level of noise from the outside. We still hope to welcome you again during a quieter period in Malta, as we wish to have another opportunity to host you and to offer you more enjoyable experience. Kindest Regards,