HĂŽte professionnel

Revere Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Port de Jersey

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Revere Hotel

Piscine extérieure
Chambre Standard avec lits jumeaux | Coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Bar lounge
2 restaurants servant le dßner, spécialités Cuisine française
Jardin

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard pour 1 personne

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kensington Place, St. Helier, Channel Islands, JE2 3PA

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Saint-HĂ©lier - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • King Street - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© couvert St. Helier Central Market - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Jersey - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau Elizabeth - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Jersey (JER) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCargo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Adelphi Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șspice of life - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMange Tout - Sand St - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Revere Hotel

HÎtel à proximité de Port de Jersey
Un bar en bord de piscine, une terrasse et une bibliothÚque ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Revere Hotel. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine française et bien plus. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Journaux gratuits, service de blanchisserie et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Service d'organisation de mariages, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 56 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire et douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, polonais, portugais et roumain

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible de 07 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 08 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 10 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Candlelight Restaurant
  • Dorans Courtyard Bistro
  • Old Oak Bar

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1700
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 1 novembre au 31 décembre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires.
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 10 GBP par adulte et environ 10 GBP par enfant.
  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Revere Hotel St. Helier
Revere St. Helier
Revere St Helier
Revere Hotel St Helier
The Revere Hotel Jersey/St. Helier
The Revere Hotel
Revere Hotel Hotel
Revere Hotel St. Helier
Revere Hotel Hotel St. Helier

Foire aux questions

L'hébergement Revere Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Revere Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.L'hébergement vous demandera des frais supplémentaires. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Revere Hotel ?

Un parking sans voiturier est disponible moyennant un supplément.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Revere Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Revere Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Revere Hotel ?

Dans le cƓur de St. Helier, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Maison-musĂ©e The Georgian House et Port de Jersey.OpĂ©ra de Jersey et Baie de Saint Aubin se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Revere Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 173 avis sur 469.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 215 avis sur 469.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 59 avis sur 469.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 469.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 469.

8,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

catherine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

JEAN-CHRISTOPHE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

jocelyne, saint-brieuc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
hÎtel confortable, bien placé, proche du centre. Personnel à l'écoute et trÚs sympathiques et serviable. Petit déjeuner copieux à la fois continental et anglais. A recommander
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Morvan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel sympathique et serviable Déjeuner agréable et copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Genevieve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

SERGIO, TOURLAVILLE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel parfaitement situé

IdĂ©alement situĂ©, notamment Ă  l'occasion de la fĂȘte des fleurs, Ă  proximitĂ© de la plage, du port et du centre ville. HĂŽtel charmant et de trĂšs bonne qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Helene

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Globalement correct sans plus

Piscine extĂ©rieure non chauffĂ©e Robinetterie douche vieillotte mais salle de bain refaite rĂ©cemment Pas de prĂȘt d’adaptateur pour les prises mais ils ont proposĂ© de nous charger nos tĂ©lĂ©phone Ă  l’accueil Proche arrĂȘt de bus et commoditĂ©
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Markus

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Merci

Merci pour votre votre accueil chaleureux, notre groupe est enchanté de son séjour.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

CLAUDE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une situation facilitante.;;

nous y avons séjourné avec une dense activité touristique; la proximité du port, de la plage sur la baie et la distance raisonnable pour le centre ville (central market, fish market, musée de Jersay...) nous ont facilité les choses. Bon restaurant ("Duran", trÚs bon petit déjeuner) prix convenable

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Mathilde

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

laisse à désirer

Le personnel de l’hotel Ă©tait trĂšs gentil et serviable, rien Ă  redire. Par contre l’etat de l’hotel Laisse fortement Ă  dĂ©sirer, l’isolation thermique est quasi inexistante et je serjournait sur une pĂ©riode trĂšs froide. Les salles de bains ne sont pas chauffĂ©es. Il y avait un chauffage d’appoint dans ma chambre mais qui ne permettais de chauffer que la chambre ou la salle de bain. J’en ai demandĂ© un second pour pouvoir chauffer l’autre piĂšce et dĂšs que j’ai quittĂ© la chambre le lendemain ils sont venu le rĂ©cupĂ©rer. Le petit dĂ©jeuner est copieux mais choix trĂšs limitĂ©. Il y avait des traces de projections sur les murs de la chambre et la faĂŻence de la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Confortable et bien situé

Confortable hotel, prĂšs d'un arrĂȘt de bus trĂšs efficace
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

eric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
formidable en tous points, on vous prépare un voyage organisé quand vous voulez...

10/10 Excellent

Elisabeth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel bien situé et acceuillant

Accueil parfait. Enregistrement rapide et courtois. La personne à l'accueil voyant sur ma résa que je venais de France m'a tout expliqué en français ! Une personne est là pour nous porter nos bagages dans les chambres. TrÚs souriante et amicale. Personnel trÚs poli. HÎtel trÚs bien situé. A seulement 15mn a pied de la gare maritime et 10mn de la gare routiÚre et du centre ville. Possibilité de restauration dans les alentours (pour tous les goûts et budgets). Comme pour tous les hÎtels, possibilités de laisser sa valise (à l'arrivée et au départ). Elles sont numérotées et mises dans une salle fermée. Petit déjeuner complet (à la française ou anglais.) Beaucoup de choix. Je recommande cet hÎtel.

10/10 Excellent

Hugo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel charmant et service génial

Notre séjour a été des plus agréable dans cet hÎtel à la décoration cosy rappelant la décoration historique anglo-normande dans ce qu'elle a de meilleure. Le service de l'hÎtel est irréprochable, le personnel est souriant, accueillant et se plie en quatre pour répondre à nos exigences! Un hÎtel parfait

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Cécile, LANNION

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs Kitche trĂšs british isn't !

ambiance trÚs kitche restaurant trÚs sombre déco chargée. la chambre propre mais les sanitaires auraient besoin d'une réfection totale. vue sur parking nulle tout cela compensé par la bonne localisation de l'établissement et la disponibilité et l'amabilité du personnel.

10/10 Excellent

eric, vichy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

j'y retourne dĂšs que je peux

sejour formidable, juste un petit point à améliorer : pas de seche-cheveux dans les chambres.... sans quoi c'était parfait. pour les personnes à mobilité réduite, pensez à demander des chambres au rez de chaussée.

8/10 Bien

Béatrice, trignac

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

vacances sympa.

Séjour agréable saint helier est bien situee.

8/10 Bien

Muriel, NANTES

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité-prix

Accueil trÚs agréable, personnel à l'écoute. Le chauffage central n'était pas encore mis en route mais un radiateur d'appoint nous a été fourni à notre demande.

8/10 Bien

SYLVAIN, Coutances

Les points forts : Propreté

Correct sur un séjour d'une semaine

Hotel trĂšs "anglais", dĂ©coration un peu Kitch chambre propre petit dĂ©jeuner trĂšs copieux et excellent.TrĂšs bon emplacement Ă  5 mn Ă  pied du centre ville et de la mer.PossibilitĂ© de se garer gratuitement Ă  proximitĂ© pour un 2 roues. Personnel serviable et sympathique (bĂ©mol pour l'accueil) Chambre cotĂ© rue bruyante mais surtout wifi dĂ©faillant pouvant-ĂȘtre problĂ©matique en cas de sĂ©jours professionnel.

10/10 Excellent

Aurelia, Vendée

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel so british de charme

Hotel de charme, personnel aux petits soins trÚs accueillant, literie impeccable
 Seul bémol: chambre trÚs mal insonorisée mais hÎtel dans un quartier calme donc reste reposant
 Lieu pour petit déjeuner et diner charmant, nourriture excellente.