HĂŽte professionnel
Revere Hotel
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Port de Jersey
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Revere Hotel





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard pour 1 personne

Chambre Double Standard pour 1 personne
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lits pliants/supplémentaires
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Kensington Place, St. Helier, Channel Islands, JE2 3PA
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Hampshire Hotel
The Hampshire Hotel
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 316Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 10 GBP par adulte et environ 10 GBP par enfant.
- Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturé
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Revere Hotel St. Helier
Revere St. Helier
Revere St Helier
Revere Hotel St Helier
The Revere Hotel Jersey/St. Helier
The Revere Hotel
Revere Hotel Hotel
Revere Hotel St. Helier
Revere Hotel Hotel St. Helier
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Revere Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
JEAN-CHRISTOPHE
5 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JEAN-CHRISTOPHE
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
jocelyne, saint-brieuc
25 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jocelyne
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Morvan
25 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Morvan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Genevieve
30 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Genevieve
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
SERGIO, TOURLAVILLE
11 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel parfaitement situé
SERGIO
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Helene
7 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Globalement correct sans plus
Helene
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Markus
29 juin 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Markus
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Merci
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Emmanuelle
1 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emmanuelle
8/10 Bien
CLAUDE
9 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une situation facilitante.;;
CLAUDE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mathilde
2 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
laisse à désirer
Mathilde
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Robert
9 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Confortable et bien situé
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
eric
30 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
eric
10/10 Excellent
Elisabeth
5 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien situé et acceuillant




Elisabeth
10/10 Excellent
Hugo
27 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel charmant et service génial
Hugo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Cécile, LANNION
10 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
TrĂšs Kitche trĂšs british isn't !
Cécile
10/10 Excellent
eric, vichy
1 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
j'y retourne dĂšs que je peux
eric
8/10 Bien
Béatrice, trignac
10 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
vacances sympa.
Béatrice
8/10 Bien
Muriel, NANTES
20 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Muriel
8/10 Bien
SYLVAIN, Coutances
26 août 2015
Les points forts : Propreté
Correct sur un séjour d'une semaine
SYLVAIN
10/10 Excellent
Aurelia, Vendée
23 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel so british de charme
Aurelia
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtel Menton Riviera
- Longueville Manor
- La Perle d'Eze Appart Hotel
- Aparthotel Adagio Monaco Palais Josephine
- Hotel Victoria
- Radisson Blu Polar Hotel Spitsbergen
- HĂŽtel Reine D'Azur
- Résidence Le Golfe Bleu
- Appart'hÎtel Odalys City - Monaco Les Hauts de la Principauté
- Hotel Napoleon
- HĂŽtel Alexandra
- Pierre & Vacances Residence Premium Julia Augusta
- Merton Hotel
- Camping le Mas Fleuri
- Hotel Napoléon
- Hostellerie du Pont Vieux
- HĂŽtel Cap-Estel
- Monte Carlo Beach
- Hotel Riva Art & Spa
- HĂŽtel Vacances Bleues Royal Westminster
- Residence Bella Vista
- HĂŽtel El Paradiso
- Villa Gaby
- HĂŽtel Les Terrasses D'Eze
- Princess et Richmond
- Alfred Hotels Monaco - ex Forum - HÎtel rénové