2/10
Bonjour,
Hébergement particulièrement décevant. Compte tenu des nombreux déficits affectant cet établissement je préfère faire un récit chronologique pour rester cohérent.
1 - check in: personnel apathique qui vous informe que le ménage est fait 1 jour sur 2 et que le parking sera facturé 20usd /jour avant même de vous dire bonjour.
Dépôt de garantie 250 usd puis de façon incompréhensible un autre débit de 50 usd a été fait à minuit 30 par le réceptionniste de nuit qui a estimé (dixit staff) que 250 usd n'étaient pas suffisant !!
2 - chambre: bruit colossal provenant du meuble de climatisation installé à côté du lit, on coupe la clim, le petit frigidaire installé dans la chambre prend le relais, petit par la taille mais imposant par le bruit qu'il dégage. On coupe le frigidaire mais nous ne sommes pas sortis d'affaire pour autant.
Toutes les chambres disposent d'un meuble de clim individuel, quand vous avez supprimé tous les bruits provenant de votre chambre vous commencez à entendre ceux des chambres à côté et en dessous.
D'une façon plus générale sachez que l'hôtel n'est pas insonorisé, quand quelqu'un passe dans le couloir vous avez l'impression qu'il passe dans votre chambre (Le bâtiment est un préfabriqué comme les motels le long des autoroutes)
3- le lit: est ce que vous vous souvenez des sommiers métalliques de vos grand parents, ceux dont les resorts couinent ? Vous pensez que ça n'existe plus eh bien vous avez tort. Chez Marriott Springdale ils sont tj en activité




JACQUES
Séjour de 5 nuits en juin 2025