Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les établissements ayant peu d’avis.
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 768 avis sur 1312.
5 – Excellent
768
5 – Excellent 59%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 298 avis sur 1312.
4 – Bien
298
4 – Bien 23%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 105 avis sur 1312.
3 – Satisfaisant
105
3 – Satisfaisant 8%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 66 avis sur 1312.
2 – Médiocre
66
2 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 75 avis sur 1312.
Les points faibles : Propreté et personnel et service
La semaine de spring break ne permettait pas d’être plus près de Zion Park mais c’est tout à fait faisable
Le petit-déjeuner est juste médiocre et le covid ne peut
Séjour de 3 nuits en avril 2021
5/5 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
5/5 Excellent
bernard
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Parfait rien a redire
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
4/5 Bien
Sabah
19 oct. 2019
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
5/5 Excellent
Anthony
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre