Extérieur

Avis sur Hilton Garden Inn Zurich Limmattal

4 out of 5
Hilton Garden Inn Zurich Limmattal
Kreuzäckerstrasse 5, Spreitenbach

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 83 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 225." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 225." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hilton Garden Inn Zurich Limmattal le 12 avr. 2023
Dear Nicolas,Thank you for taking your time to share your experience about your stay with us. We very much appreciated your feedback!We are very happy to hear you found the stay in our hotel to your fullest satisfaction.Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed.We look forward to seeing you again.

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Mario

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Coline

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner complet. Proposer une formule de parking avec tarif préférentiel plutôt que de devoir payer le parking par heure serait appréciable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Hilton Garden Inn Zurich Limmattal Team le 27 janv. 2022
Sehr geehrte Patricia Vielen Dank, dass Sie sich einen Moment Zeit genommen haben, um uns Ihre Erfahrungen mitzuteilen. Es freut uns sehr zu hören, dass Sie einen schönen Aufenthalt in unserem Hotel hatten – genau darum geht es in unserer Hilton Hospitality! Unser Ziel ist es, Ihren nächsten Aufenthalt besser und angenehmer zu gestalten. Wenn etwas nicht so ist, wie Sie es mögen, lassen Sie es einfach ein Teammitglied wissen, und wir werden es richtig machen. Garantiert. Wir freuen uns, Sie in Zukunft wieder in unserem Hotel wieder begrüßen zu dürfen und stehen Ihnen jederzeit bei Rückfragen zur Verfügung. Einen schönen Tag und herzliche Grüsse

4/10 Médiocre

Karine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Le personnel est très sympathique et l'accueil plaisant. Nous avons par contre reçu une chambre dont les lits avaient été fait, mais la chambre n'avait pas été nettoyée. Il manquait la bouilloire, des tasses, des verres, un 2ème linge et le sol de la salle de bain était collant, le plateau bureau était salle. En soirée nous avons constaté qu'il manquait l'autocollant de nettoyage sur la porte de la chambre et l'employé nous a spontannément proposé de changer de chambre. Pour le reste de notre séjour, tout c'est très bien passé et nous vous en remercions. L'hôtel est sympa et le fait de pouvoir faire le test covid au même endroit est un atout. Merci :-)
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Alvaro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Hilton Garden Inn Zurich Limmattal Team le 10 janv. 2022
Dear Alvaro Thank you for taking your time to share your experience about your stay with us. We very much appreciated your feedback! We are very happy to hear you found the stay in our hotel to your fullest satisfaction. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. We look forward to seeing you again.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable. Personnel accueillant. Hotel propre et très calme. Par contre le prix du parking est exorbitant, 20 CHF pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Hilton Garden Inn Zurich Limmattal Team le 6 déc. 2021
Sehr geehrter Anonymous Vielen Dank, dass Sie sich einen Moment Zeit genommen haben, um uns Ihre Erfahrungen mitzuteilen. Es freut uns sehr zu hören, dass Sie einen schönen Aufenthalt in unserem Hotel hatten – genau darum geht es in unserer Hilton Hospitality! In Bezug auf das Parking tut es uns leid, dass man Sie nicht korrekt informiert hat. Das Parkhaus ist von einer externen Firma betrieben und wir haben leider keinen Einfluss auf den Preis. Unser Ziel ist es, Ihren nächsten Aufenthalt besser und angenehmer zu gestalten. Wenn etwas nicht so ist, wie Sie es mögen, lassen Sie es einfach ein Teammitglied wissen, und wir werden es richtig machen. Garantiert. Wir freuen uns, Sie in Zukunft wieder in unserem Hotel wieder begrüßen zu dürfen und stehen Ihnen jederzeit bei Rückfragen zur Verfügung. Einen schönen Tag und herzliche Grüsse

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Hilton Garden Inn Zurich Limmattal Team le 6 déc. 2021
Sehr geehrte Julie Vielen Dank, dass Sie sich einen Moment Zeit genommen haben, um uns Ihre Erfahrungen mitzuteilen. Es freut uns sehr zu hören, dass Sie einen schönen Aufenthalt in unserem Hotel hatten – genau darum geht es in unserer Hilton Hospitality! Unser Ziel ist es, Ihren nächsten Aufenthalt besser und angenehmer zu gestalten. Wenn etwas nicht so ist, wie Sie es mögen, lassen Sie es einfach ein Teammitglied wissen, und wir werden es richtig machen. Garantiert. Wir freuen uns, Sie in Zukunft wieder in unserem Hotel wieder begrüßen zu dürfen und stehen Ihnen jederzeit bei Rückfragen zur Verfügung. Einen schönen Tag und herzliche Grüsse

8/10 Bien

catherine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent accueil du manager au départ et à l’arrivee
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Hilton Garden Inn Zurich Limmattal Team le 21 août 2021
Dear Anonymous Thank you for taking your time to share your experience about your stay with us. We very much appreciated your feedback! We are very happy to hear you found the stay in our hotel to your fullest satisfaction. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. We look forward to seeing you again.

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hilton Garden Inn Zurich Limmattal Team le 5 juil. 2021
Sehr geehrter Matthieu Vielen Dank, dass Sie sich einen Moment Zeit genommen haben, uns Ihre Erfahrungen mitzuteilen. Wir bedanken uns für Ihr Feedback und freuen uns, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten - genau darum geht es in unserer Hilton Hospitality! Unser Ziel ist es, Ihren nächsten Aufenthalt besser und angenehmer zu gestalten. Wenn etwas nicht so ist, wie Sie es mögen, lassen Sie es einfach ein Teammitglied wissen, und wir werden es richtig machen. Garantiert. Wir freuen uns sehr, Sie in Zukunft wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen und stehen Ihnen jederzeit bei Rückfragen zur Verfügung. Einen schönen Tag und herzliche Grüsse,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plus d'eau chaude le matin dans la douche de cette chambre et dans une seconde chambre mes hôtes ont trouvé de la lingerie sale sous leur lit. :-(
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable ainsi que le personnel.... Malheureusement le personnel ne parle qu'Anglais ou Allemand....et certains juste Allemand Autrement cette Hôtel est top
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Amazing top superb hotel with nice peoples . I recommand.
Séjour de 7 nuits en février 2021
Réponse de Hilton Garden Inn Zurich Limmattal Team le 19 févr. 2021
Dear Marc Thank you for taking your time to share your experience about your stay with us. We are very happy to hear you found the stay in our hotel to your fullest satisfaction. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. We look very much forward to welcoming you to our hotel in the future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

Ricardo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Hilton Garden Inn Zurich Limmattal Team le 21 janv. 2021
Dear Ricardo Thank you for taking your time to share your experience about your stay with us. We are very happy to hear you found the stay in our hotel to your liking. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. We look very much forward to welcoming you to our hotel in the future. Yours Sincerely,

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Hotel
good price, good service and totally clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Hilton Garden Inn Zurich Limmattal Team le 21 janv. 2021
Dear Michael Thank you for taking a moment to share your experience with us. We sincerely appreciate your time for giving us your clear feedback. We very much thank you for your positive feedback of our staff– this is exactly what our Hilton hospitality is about! We take your comments very seriously and we are working very hard on optimizing our performance and it is comments like yours, that will help us as we continually work to improve our guest experience, so thank you once again. Our goal is to make your next stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let a Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. We look very much forward welcoming you back in the near future. Sincerely,

10/10 Excellent

Laurianne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour agréable
Accueil chaleureux et personnel très agréable. Chambre propre et très confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Mirella H. le 18 nov. 2020
Dear Laurianne, Thank you for your kind feedback. We were glad that you stayed with us and we look forward to welcome you soon again. Kind regards

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très accueillant et au petit soins malgré les contraintes du COVID. Recommandé pour le Buisness ou en vacances en voiture.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Hilton Garden Inn Zurich Limmattal Team le 10 août 2020
Dear Sarah Thank you for taking your time to share your experience about your stay with us. We are very happy to hear you found the stay in our recently opened hotel to your liking. We shall certainly pass your kind feedback to our Team members - that is exactly what our Hilton Hospitality is about! Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. We look very much forward to welcoming you back to our hotel in the future. Yours Sincerely

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel ! La grande baie vitrée de la chambre avec la vue est magnifique ! Chambre agréable et propre. Cependant, nous avons trouvé le buffet un peu juste quant aux choix
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hilton Garden Inn le 9 janv. 2020
Dear Mr. Matthieu Thank you for taking the time to rate us on Hotels.com We're happy to see that you enjoyed your stay with us. Best regards, Hilton Garden Inn Zuerich Limmattal

8/10 Bien

Francesca

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre étais bien, la vue un peut moin. L'hôtel haut standing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Viktoria Bailey le 3 oct. 2019
Dear Anonymous, Thank you for taking your time to share your experience about your stay with us. We are very happy to hear you found the stay in our recently opened hotel to your liking. Please do not hesitate to give us next time further details in regards to your stay. The hotel has only recently opened and it is with comments like yours that we learn and improve in order to provide a better guest experience. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. We look forward to seeing you again.

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sophia Fischer le 6 sept. 2019
Dear Marc Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We very much appreciated your feedback! We are very happy to hear you found the stay in our recently opened hotel to your liking. Our goal is to make your stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let any Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. We look very much forward to welcoming you back to our hotel in the future. Kind regards Sophia Fischer

4/10 Médiocre

camille

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas du niveau d'un Hilton. Horrible lit
Hôtel bien situé pour faire du tourisme. Lit très inconfortable (on m'a expliqué à l'accueil que c'était dû à l'âge très jeune du lit!). Des cheveux dans les serviettes propres. Des bouteilles d'eau pas renouvelées tous les jours et une fois on nous en a donné une entamée ! Bon petit déjeuner. Douche qui s'est bouchée sans raison apparente le deuxième jour. Personnels pas toujours accueillants.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Sophia Fischer le 6 sept. 2019
Dear Camille Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We are happy to hear that you liked the location of our hotel and that you found it convenient for sightseeing. Additionally, we are glad that you enjoyed our signature breakfast. However, we are very sorry to hear about the inconveniences that you mentioned during your stay. As you might understand, the hotel has only recently opened and regrettably not everything works to our anticipated standards as of yet. Both from a structural point of view, but also in regards to some internal processes. Please accept our sincere apologies for not meeting your expectations this time and kindly rest assured that we will address your feedback directly with our team. In regards to the supply of water bottles in the room, please be informed that we provide a water bottle per person per stay, not per day. If there is anything else, we can do for you, please contact us directly at the hotel. Our goal is to make your next stay better and brighter. If something isn't just the way you like it, simply let a Team Member know, and we will make it right. Guaranteed. We hope you will consider staying with us again in the future. Kind regards Sophia Fischer

8/10 Bien

Aimé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Douche
Très bon hotel toutefois coté salle d'eau une amélioration s'impose coté douche, Le coussin trop souple.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Denis Kryszon le 26 juin 2019
Dear valued guest Thank you so much for your 10 points rating. It is our great pleasure that you enjoyed your stay in our hotel so much. There is nothing better for us than satisfied guests. We hope to see you again soon. Yours Sincerely, Denis Kryszon

8/10 Bien

Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Denis Kryszon le 20 juin 2019
Dear Barbara Thank you so much for your good review. We hope to see you coming back very soon. Yours Sincerely, Denis Kryszon Director of Business Development Hilton Garden Inn Zurich Limmattal

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuit au hilton
Envie d'un hotel pour 5 personnes
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Giachi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Joao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice brand new hotel
Perfect!
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de The HGIZL Team le 25 avr. 2019
Dear Joao Thanks for your kind feedback. We are really glad that you had a great stay with us and look forward welcoming you again very soon. All the best,

10/10 Excellent

Robert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel. The staff was very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Ersin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naja für Frühstück 27 Franken verlangen dafür kein Gemüse hinstellen ist schon etwas zu viel Auswahl fällt sehr üppig aus wirklich Im allgemeinen ist dieses Hotel sehr gut und in einer sehr ruhigen Lage in 20 min mit dem auto in der Stadtmitte
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Flávio Eduardo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel razoável
Café da manhã razoável, hotel antigo . Bem longe do centro de Zurich.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Christoffer

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Lars

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
OK hotel men elendig beliggenhed
OK hotel men elendige omgivelser og støj fra en gods banegård som har aktivitet døgnet rundt og det larmer. Der burde være en kaffe automat mere ved morgenbuffet der er evig trængsel for at få en kop kaffe....
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Nayantara

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
The staff were great and very helpful. The hotel carpet was very dirty though and they do not give slippers, luckily i had my own so i didn't have to step on the carpet at all. They also did not come and clean my room during the day? They have housekeeping so not sure why they didn't. Everything else was good. Tram is a 2 min walk and it's easy to get to the city centre from the hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Semira

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Ali onur

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 Médiocre

Carolyn M

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Service schlecht- Aircon kein Funktion
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Humberto A.

Péssima localização para quem vai a Zurique
Péssima localização para quem vai a Zurique!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Filip

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

ESTELA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice neighborhood...spacious room..close to public transportation
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unterkunft war sehr gut nur Strassenbahn machte etwas Lärm.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Lars

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
War ok. Allerdings finde ich es fragwürig, dass manche Zimmer ihre Fenster nicht geschlossen hatten und gleichzeitig die Klimaanlage läuft. Gleichzeitig werden die Flure nicht gekühlt um Strom zu sparen. Das Treppenhaus ist eher ein Tropenhaus.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Lars

Séjour de 1 nuit en juin 2023