Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe, Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lenka le 11 avr. 2024
Lieber Saied,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Erfahrungen mitzuteilen.Es tut uns leid, dass das WLAN in Ihrem Zimmer nicht funktioniert hat. Wir werden dieses Problem umgehend beheben. Wir freuen uns, dass Sie unser Schwimmbad und den Wellnessbereich kostenlos nutzen konnten. Der Autolift in unserer Garage soll den Komfort für unsere Gäste erhöhen.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen Ihr Team vom Hotel Windsor
10/10 Excellent
George
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Doris
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Doris
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Anton
10 juin 2023
Anton
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Hans
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Skidor med spa
Hans
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
jan
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jan
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Petr
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dovolená ve Špindlerově Mlýnu
Petr
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Petra le 9 août 2022
Dobrý den, pane Petře,
děkujeme Vám za krásné hodnocení a budeme se těšit opět u nás na viděnou.
S pozdravem
Štantejská Petra
Sales manger
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good płace
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Veronika le 15 févr. 2020
Lieber Gast,
vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten. Wir bemühen uns um eine 100% Gästezufriedenheit und Ihr Feedback ist uns äußerst wichtig. Ich war enttäuscht darüber zu lesen, dass wir dieses Mal Ihre Erwartungen nicht vollständig erfüllen konnten. Dafür entschuldige ich mich und versichere Ihnen, dass ich die Angelegenheit persönlich mit meinem verantwortlichen Team verfolgt habe.
Vielen Dank für Ihren Besuch.
Mit freundlichen Grüssen
Veronika Kučerová
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Veronika le 11 sept. 2019
Dear guest, thank you for taking the time to review your stay with us. We strive towards 100% Guest Satisfaction and your feedback is extremely important to us. We will work to improve the hotel designation.
Thank you for your visit.
With best regards.
Hotel team
8/10 Bien
Peter
Voyage en famille
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Veronika le 6 sept. 2019
Děkujeme pane Petře za Vaši recenzi.
Krásný den.
10/10 Excellent
George
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
George
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Veronika le 6 sept. 2019
Děkujeme za krásnou recenzi.
Krásný den.
8/10 Bien
Wojciech
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wojciech
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Veronika le 6 sept. 2019
Děkujeme za hezkou recenzi.
Krásný den.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really nice place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Veronika le 6 sept. 2019
Thank you for your nice feedback.
8/10 Bien
Benita
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place
Benita
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Ian
8 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Windsor Hotel stay at Spindleruv
Ian
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Hans-Joachim
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ein super Hotel und topp Ausgangspunkt für Wanderu
Hans-Joachim
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Martin
27 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juin 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Brak windy na 4 pietrze.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Windsor hotel le 3 juil. 2018
Dear guest, thank you for your review, on the 4rd floor we do have just 2 rooms which were made after building of elevator.
6/10 Satisfaisant
Synnøve
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Synnøve
Réponse de Radka le 11 avr. 2018
Dear Mr. Synnove,
Thank you for your review. We are glad that despite the initial complications that we have resolved after your arrival and compansation at your choice, your stay has been satisfied with your satisfaction. Thanks for your visit.
8/10 Bien
Lars , nähe Dresden
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schönes Hotel! Kinderfreundlich
Lars
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Radka le 25 janv. 2018
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung , wir sind froh, das Sie mit Ihrem Aufenthalt im Wellness Hotel Windsor zufrieden waren.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Schönes Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Radka le 25 janv. 2018
Herzlichen Dank für Ihre Bewertung, wir schätzen das.
Die Musik im Hotel haben wir schon korigiert, die Matratzen sind meistens gewechselt für die neue.
6/10 Satisfaisant
Frida
3 juil. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok men ej värt pengarna
Frida
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Dear Frida,
thank you for your evaluation. We are sorry that you have not been satisfied in our hotel. Our hotel is officially awarded with 4 stars.
We are members of the hotel and restaurant association in Czech republic. Breakfast are served asf warm and cold buffet incl. drinks.
Best regards
Štantejská Petra
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Adam
9 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pięknie położony i doskonały Hotel.Garaże!
Adam
8/10 Bien
Dietmar
4 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dietmar
8/10 Bien
Michal
12 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wellness stay in Spindleruv Mlyn
Michal
8/10 Bien
Tomas, České Budějovice
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kolocesta
Tomas
8/10 Bien
Tomas
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
ספינדלרוב מלין
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mathias, Malmö
1 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sportlovsveckan i Tjeckien
Mathias
8/10 Bien
Marek
17 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marek
10/10 Excellent
Radka
13 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Radka
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wellness Hotel Windsor, en pärla i Spindl
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Familie 2E/2K, Mecklenburg / Vorpommern
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes Wellness Hotel direkt in Spindlermühle
Familie 2E/2K
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dobry hotel z marną obsługą
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre