Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,8/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
paquita
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
paquita
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Elodie
Voyage en couple
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elodie
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
VERONIQUE
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel haut de gamme idéal pour visiter Mystras
VERONIQUE
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Niko Grigoriadis F.O. Manager le 26 sept. 2020
Dear Guests, greetings from Mystras!
Thank you fot taking the time to share your experience and we are glad to hear that you enjoyed your stay at Mystras Grand Palace Resort & Spa.
We are looking forward to welcome you again to our resrort sometime in the future.
Regards
Niko Grigoriadis
F.O. Manager
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifiqie dans un cadre enchanteur
Audrey
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en groupe
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un site incontournable
Nathalie
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Claire
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel cocooning
Claire
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
olivier
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
olivier
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Tony60, Bregy
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony60
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de PPD le 14 nov. 2018
We would like to thank you for your high scores and aslo for your comments whihc we will take in consideration.
thank you and best regards
Mystras Grand Palace Resort & Spa
10/10 Excellent
Emmanuel, Voussac
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de PPD le 25 oct. 2018
Many thanks for your nice commnets about our hotel.
We are hoping that you will be able to come again in the near future
thank you and best regards
management
Mystras Grand Palace Resort & Spa
10/10 Excellent
IOANNIS
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IOANNIS
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
IOANNIS
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IOANNIS
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
IOANNA
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ιδανικές Διακοπές
IOANNA
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sheila
1 déc. 2023
Sheila
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Elzsa
Voyage en groupe
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The best hotel in Mystras
Elzsa
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Roger
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Joan
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joan
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en famille
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Randy
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Peter
14 oct. 2023
Peter
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
John
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
John
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Cassandra, Budgewoi
Voyage en couple
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cassandra
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Simon
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Alice
16 sept. 2023
Alice
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Nick
15 sept. 2023
Nick
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Steven
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
stefanos
13 sept. 2023
stefanos
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
CATHERINE
8 sept. 2023
CATHERINE
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Raymond
Voyage en famille
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raymond
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
NIKI
2 sept. 2023
NIKI
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Christine
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not my type of resort
Christine
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Mystras Grand Palace Resort & Spa le 7 sept. 2023
Dear Christine, thank you for your feedback. We appreciate your detailed review and are pleased to hear that you atleast enjoyed our impressive breakfast spread and the helpful staff. However, we would like to take this opportunity to clarify a few points mentioned in your review.We take pride in serving freshly prepared dishes therefore do not use microwaves for reheating.Our deserts are handcrafted by our talented chef/baker on-site and we do not offer prepackaged options.Regarding your experience with the front desk receptionist, we apologize for any misunderstanding. The situation you described was due to a language barrier with the card payment terminal (pos) which automatically includes a tipping option as well as an option for installments of which are both in Greek. The receptionist simply translated this to you when you asked her what that was and she kindly assisted you in bypassing it by pressing the red button in both options. We assure you that our team's intention was not to solicit tips during your checkout process. We apologize for any inconvenience you feel you experienced and appreciate your understanding. Despite these issues, we hope you enjoyed your time in the beautiful surroundings of Mystras. Thank you for choosing our hotel and we hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Traute
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Traute
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
George
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Danielle
Voyage en famille
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danielle
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Paul
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Maura
20 août 2023
Maura
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
dimitrios
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dimitrios
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Jesse
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jesse
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect experience
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
John
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Your not going to want to leave.
John
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Petula
23 juil. 2023
Petula
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en couple
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
George
19 juil. 2023
George
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
George
17 juil. 2023
George
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Theodore
Voyage en famille
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Theodore
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jacqueline
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to the Mystras ruins.
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en juin 2023