Hôte professionnel

Botleigh Grange Hotel & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Southampton, avec spa proposant des soins complets et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Botleigh Grange Hotel & Spa

Bain à remous intérieur
Façade de l’hébergement
Salon Exécutif
Vue sur le jardin
Superior Double | 2 chambres, bureau, fer et planche à repasser, draps fournis

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Parking compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
Le prix actuel est de 74 €.
taxes et frais compris
2 nov. - 3 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Executive Single

8,4 sur 10
Très bien
(14 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Bureau
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Executive Double

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin

8,4 sur 10
Très bien
(15 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Double

8,0 sur 10
Très bien
(9 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Excelsior Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Familiale

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (1 place)

Superior Double

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Double

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Grange Road, Botleigh Grange Hotel, Southampton, England, SO30 2GA

À proximité

  • Université de Southampton - 8 min en voiture - 9.4 km
  • St. Mary's Stadium - 11 min en voiture - 11.0 km
  • Mayflower Theatre - 11 min en voiture - 12.7 km
  • Centre commercial WestQuay - 12 min en voiture - 12.7 km
  • Port de croisières de Southampton - 14 min en voiture - 14.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hedge End - 2 min en voiture
  • Aéroport de Southampton (SOU) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sainsbury's Fresh Kitchen - ‬20 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪KFC - ‬17 min à pied
  • ‪Beefy's - ‬3 min en voiture
  • ‪The Pear-Tree - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Botleigh Grange Hotel & Spa

Hôtel à proximité de Université de Southampton
En séjournant à l'hébergement Botleigh Grange Hotel & Spa, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un jardin et 2 bars. Offrez-vous un moment de pure détente au spa sur place. Le restaurant sur place, Admiral's Landing, offre une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bain à remous.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner anglais (en supplément), salle de réception et consigne à bagages
  • Service d'organisation de mariages, salle de bal et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Baignoire, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat 41 pouces avec chaînes par satellite
  • Chauffage, service de ménage et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner anglais disponible de 07 h 00 à 09 h 00 la semaine et de 08 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : 20 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • 2 bars/salons
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Admiral's Landing
  • Fisherman's Bar

Activités

  • Spa avec services complets

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)
  • Services de cérémonie de mariage

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Bain à remous
  • Hammam
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 100 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 41 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 150 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner anglais coûte environ 20 GBP par adulte et environ 10 GBP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Botleigh Grange Hotel
Botleigh Grange Hotel Spa
Botleigh Grange & Southampton
Botleigh Grange Hotel & Spa Hotel
Botleigh Grange Hotel & Spa Southampton
Botleigh Grange Hotel & Spa Hotel Southampton

Foire aux questions

L'hébergement Botleigh Grange Hotel & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Botleigh Grange Hotel & Spa ?

À partir du 31 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Botleigh Grange Hotel & Spa le 2 nov. 2025 commencent à 74,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Botleigh Grange Hotel & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Botleigh Grange Hotel & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Botleigh Grange Hotel & Spa ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Southampton grâce à cet hôtel avec spa qui se trouve à 3 km de Utilita Bowl et 4,4 km de Moulin de Bursledon. Exploitation viticole Wickham Estate et St. Mary's Stadium sont également à 10 km de distance. Gare de Hedge End est à 20 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Botleigh Grange Hotel & Spa

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 171 avis sur 363.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 97 avis sur 363.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 363.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 363.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 363.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Cyrille

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Tania

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was absolutely disgusting Very dusty had to clean the bath before i could use it. Carpet had stains and was very poor condition Shower curtain was disgusting and should have been put in a bin Definitely not value.for money
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Tina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff are very friendly and helpful, always service with a smile 😊. Ample parking, the room was clean and spacious. Great value for money with the use of the pool, hot tub, steam room and sauna. Defo would come back again. Great place ❤️
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Mary

Les points faibles : Personnel et service
Breakfast was Luke warm at best, staff moaning setting up for a wedding. Spa closed. Not worth the extra money
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Steve

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is stunning, the staff are lovely, However, the day i stayed there was a huge wedding going on and i wished i knew this before i booked! Had Noice, arguing throughout the night, kids running up and down outside my room, then a fire alarm got set off at 5 something in the morning! So I literally had no sleep, so I just got changed and just left! I asked the receptionist why the alarm went off for ages in my room? She replied, sorry one of the residents from the wedding party decided to have a hot shower and steamed his room up!! I emailed the hotel to have a little rant , but they just apologised without any further action! So obviously I wasn’t very happy and thought it’s sad, I really liked the hotel, but because what happened and the outcome, I won’t be experiencing that again and will be choosing somewhere else for my regular stays now. The wedding was on a Friday and went on until the early hours! It’s a massive shame because it’s a stunning hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Mel

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was just all a bit of a let down. No wine coolers, no cocktails, very dirty and untrained syaff
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

julie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
With the exception of the lady on reception who appeared to be the only capable member of staff the stay here was so bad it was almost funny. Dinner was a complete disaster as very young staff had no idea what was going on as apparently no gas. Different staff telling us different foods available and we were told no coke or Pepsi only appletise or lemonade although there was Pepsi in the bar. A party of 25 ish arrived so was then deafening. A waiter apologised for the 40 minute wait but said they were trying to get starters out to the large party. It was agreed we would be refunded for our meal/drink . I told the receptionist the following day as we were still charged for a glass of wine. She said she would remove it but it was still charged to my card after departure. I wasn’t surprised that having emailed since leaving I didn’t even get the courtesy of a response. The building is lovely but needs refurbishment. There was a bucket in the reception catching water and furniture and carpets need replacing. Constant queue at reception with varying complaints and no sign of any management. Waited 20 mins trying to get served at a bar with 1 member of staff who was apparently attempting to do orders for a wedding so gave up. Such a shame as it wasn’t particularly cheap but poorly managed and sadly neglected.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Kristin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Stephen

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was worn and tired and needed some upkeep and modernisation , breakfast food and choice was good but you had to keep asking the staff for plates, bowls and cups as none had been put out .The parking spaces were too small for modern cars , yet again some money needs to be spent on modernising the parking facilities .
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Larry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The only issue was NO heat in the room! Heating System was not working! 12 C in room, not comfortable!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Guy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 Médiocre

Carol

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Toilet didn’t work properly Hot water was a small drip Sink cracked Lights not working Staff were not interested Room not ready at checkin
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Tasha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Clare

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I did not like: 1. My repeated telephone calls and messages from 10.00 am were ignored until 6.30 pm 2. There was no hot food and it took one and a half hours to produce a cold salad. 3. The room was dirty. 4. There was no hot water in the morning. The staff admitted that they knew about this but took no steps to advise guests. 5. Several days later I am still awaiting a receipt for money I should never have been asked to pay. There was no value for the £181 paid. I will never recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 Excellent

Joseph

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very historically themed
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Simon

Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Neil

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good and bad, overall we wouldn’t go back. Good: Pool & Spa, food, large room, clean and tidy Bad: Room hot & stuffy, no air con, staff unattentive, menu choices were limited Needs a good refurbishment and modernising.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely loved our two night stay. Hotel staff friendly, helpful and nothing too much trouble. Bedding, bathrooms and towels spotless, spa facilities fab. Will 100% come again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

DEREK

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Barbara

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is ideal for visiting our 3 sons in the area, the room was clean and comfortable. The pool and spa area was disappointing as the changing room is in need of some maintenance and the steam room and sauna were not operational, which was disappointing. Overall though we had a very pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Vickie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
The room was spotless, big comfortable bed. The meal service was slow and needing to ask serveral tones to pay. Food was ok pork meal only 3 very thin carrot and 3 runner beans. Breakfast was missing lots of choice ie i fkavour jam, tea machine broke (later fixed) sparce butter no margarine. Cold beans, limited pastries only 1 choice. Breakfast really not up to scratch.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Neville

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jeremy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Wendy

Les points forts : Personnel et service et équipements
Staff where very friendly and pleasant, especially reception and dining room staff, breakfast staff particularly welcoming. Very disappointed with evening meal service, waited a while for food to arrive, soup was luke warm. The food we ordered as one of the meals was not correct, can’t remember what it was but it definitely was not sea bass which came with its head on , very off putting for someone who detests fish. No initial apology off our waiter however another waiter did express his sincere apology for the mistake. The wrong dish then provoked a further delay. All in all we were sat in the dining room for over 2 1/2 hours from start to finish. There were only approximately 10 other customers in there so really unsure what the delay was . Hotel approach is lovely and we would stay here again however there are some areas which require some TLC. Used the pool facilities which was lovely although the changing areas are definitely in need of some TLC
Séjour de 1 nuit en juillet 2025