Appartement entier·HÎte particulier

Southampton Waterside by Charles Hope

Hébergement 3.0 étoiles
Appartements de Southampton avec cuisines

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Southampton Waterside by Charles Hope

Extérieur
Three Bedroom Apartment - Balcony | Coin séjour | Télévision à écran plat
Three Bedroom Apartment - Balcony | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Télévision à écran plat
2 chambres, bureau, espace de travail pour ordinateur portable

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Three Bedroom Apartment - Balcony

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 3 chambres
  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement, 1 chambre, balcon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres, balcon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Supérieur

Points forts

Coin salon séparé
Chauffage
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
2 chambres Ă  coucher
  • 2 chambres
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Centenary Plaza, Southampton, England, SO19 9UG

À proximitĂ©

  • Ocean Village Marina - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • St. Mary's Stadium - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial WestQuay - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Mayflower Theatre - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 6 min en voiture - 4.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Woolston - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Southampton (SOU) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlaf's Tun Craft Ale Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMaritimo Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTasty Plaice - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘYacht Tavern - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHarbar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Southampton Waterside by Charles Hope

Appartements de Southampton avec cuisines
Cet immeuble non-fumeurs propose un service de départ express, une télévision dans l'espace commun et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement possÚde 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des machines à espresso. Vous serez content de découvrir une cuisine dotée d'agréments pratiques comme un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Southampton Waterside by Charles Hope possÚde 8 chambres comprenant une machine à espresso et un sÚche-cheveux. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Dans cet appartement 3 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche hydromassant.

Cet appartement de Southampton offre l'accĂšs gratuit Ă  Internet sans fil (vitesse : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils))Une tĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat est disponible dans les chambres. Un service de mĂ©nage est fourni une fois par semaine.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  expresso
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle de sĂ©jour commune

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 55 pouces
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Buanderie

  • Machine Ă  laver

Espaces de travail

  • Espace de coworking
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 8 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 18 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 GBP par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Southampton Waterside by Charles Hope ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Southampton Waterside by Charles Hope ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Southampton Waterside by Charles Hope ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Southampton Waterside by Charles Hope ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Southampton Waterside by Charles Hope ?

Découvrez toutes les richesses de Southampton grùce à cet immeuble qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Plage de Weston Hard Woolston et Solent Sky Museum. Ocean Village Marina et Cinéma Harbour Lights Picturehouse se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Woolston est à 9 minutes à pied et Gare de Sholing est à 20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Southampton Waterside by Charles Hope

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 11.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Services et équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Great location The vue is amazigh!!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10

One of the cleanest apartment I have been in only thing not so good no one on the front desk never saw anyone to ask if I needed anything
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10

Bathroom door is not working, no curtains , flies around , one of the room has machine noise all day all night! No sleeping extremely annoying
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

Nice place
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10

Amazing property just like the pictures
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Quick and easy check in amazing property with great views
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10

Uno splendido posto, comodo, confortevole, con una vista mozzafiato. Appartamento dotato di tutti i comfort. Mi sono sentita a casa, ho soggiornato per 12 giorni, mi piacerebbe ritornare!
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

2/10

I arrived and the boiler was not working. They weren't able to help. (they don't have anybody on site of the property ever. I had to try myself.) I then had to wait for 5 DAYS expecting and being told each day that an engineer would come to fix it. Nobody ever came. Whilst I had to wait in the apartment throughout that time for somebody to come, expecting someone to. But they kept breaking their word. I've honestly never met a company less bothered about their property not having working heating and hot water in one of their apartments, for 5 days, in the middle of December in the UK. It was awful. Their support was unbelievably bad and nonchalant, and it was incredibly frustrating dealing with them. I was then forced to move apartments, (after I had a lot of things set up and having unpacked), to a less nice apartment. Where there was only one available and I wasn't given a choice. They didn't seem to care about my situation, and throughout it all of their communication was unbelievably bad. I would strongly recommend avoiding using Charles Hope to anyone.
Séjour de 12 nuits en décembre 2023