HĂŽte professionnel
Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital
Maison d'hĂŽtes de Southampton
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur portable
Chambre séparée
2 salles de bain
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur portable
Chambre séparée
2 salles de bain
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur portable
Chambre séparée
2 salles de bain
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur portable
Chambre séparée
2 salles de bain
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sĂšche-linge
Ventilateur portable
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Macdonald Botley Park Hotel & Spa
Southampton
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.8 sur 10, Bien, 1âŻ008 avis
Le nouveau prix est de 75 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

89 Warren Ave, Southampton, England, SO16 6AF
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pebbles Guest house
Pebbles Guest house
- Wi-Fi gratuit
- Blanchisserie
6.0 sur 10, 213Â avis
Le nouveau prix est de 36 âŹ
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Shirley House 2 Self Catering
Shirley House 2 Self Catering by Southampton General Hospital
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital
Avis
7,4
Bien
8,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Neeneebari
Voyage dâaffaires
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Neeneebari
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Milad
5 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Milad
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage dâaffaires
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean and Tidy house.
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Milad
27 mars 2025
Milad
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Nahush
1 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nahush
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Charles
24 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sharp / fradulent practices in the place.
Charles
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Dawn
29 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Copy of passport
Dawn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Makoto
11 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Makoto
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Ntombiyelanga
2 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ntombiyelanga
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sarah
22 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Second stay
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Graham
18 févr. 2024
Graham
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Makoto
25 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Makoto
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Jennie
9 oct. 2023
Jennie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Susan
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Hayley
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hayley
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Kate
24 sept. 2023
Kate
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Gerald
8 sept. 2023
Gerald
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Clare
24 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clare
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Victor
Voyage en couple
20 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victor
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Trevor
17 août 2023
Trevor
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Christopher
Voyage en couple
27 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Ummay
Voyage dâaffaires
12 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ummay
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Ian
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
26 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Rommel
22 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service