Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Ventilateur
2 salles de bain
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Netflix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Ventilateur
2 salles de bain
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Netflix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Ventilateur
2 salles de bain
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Netflix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Ventilateur
2 salles de bain
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Netflix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Chauffage
Télévision connectée
Lave-linge/sèche-linge
Ventilateur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Netflix
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

89 Warren Ave, Southampton, England, SO16 6AF
À propos de cet hébergement
Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Shirley House 2 Self Catering
Shirley House 2 Self Catering by Southampton General Hospital
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital
7,4
Bien
8,6
Propreté
7,0
Services et équipements
7,6
Personnel et service
6,8
Écoresponsabilité
7,2
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
13 juin 2025
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
peter, Brisbane
10 mai 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
peter
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Douglas
Voyage en groupe
25 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Douglas
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Neeneebari
Voyage d’affaires
11 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neeneebari
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Milad
5 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Milad
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
4 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and Tidy house.
Michael
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Milad
27 mars 2025
Milad
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Nahush
1 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nahush
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Charles
24 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sharp / fradulent practices in the place.
Charles
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Dawn
29 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Copy of passport
Dawn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Makoto
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Makoto
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Ntombiyelanga
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ntombiyelanga
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sarah
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Second stay
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Graham
18 févr. 2024
Graham
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Makoto
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Makoto
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Jennie
9 oct. 2023
Jennie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Susan
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Hayley
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hayley
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Kate
24 sept. 2023
Kate
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Gerald
8 sept. 2023
Gerald
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Clare
24 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clare
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Victor
Voyage en couple
20 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Trevor
17 août 2023
Trevor
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Christopher
Voyage en couple
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Ummay
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ummay
Séjour de 1 nuit en juillet 2023