HĂŽte professionnel

Novotel Southampton

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Port de croisiĂšres de Southampton

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Novotel Southampton

Spécialités Cuisine internationale
Extérieur
Bar (sur place)
Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Ponton

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Restaurant
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Bar
Le prix actuel est de 80 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(58 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Canapé-lit double
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 West Quay Road, Southampton, England, SO15 1RA

À proximitĂ©

  • Centre commercial WestQuay - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Mayflower Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Mayflower Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • St. Mary's Stadium - 3 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Gare Southampton Central - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJohn Lewis & Partners - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBill's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mayflower Village - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIkea, Southampton - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Southampton

HÎtel chic à proximité de Port de croisiÚres de Southampton
SituĂ© dans les environs de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial WestQuay, l'hĂ©bergement Novotel Southampton offre une terrasse, un jardin et un bar. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Elements, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, mobilier d'extĂ©rieur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs, location de scooters et 10 salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 121 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits

Langues parlées

Anglais, français, italien, polonais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place (12 GBP par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours en supplĂ©ment : 18 GBP par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Elements

Activités

  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Piscine
  • Salle de sport
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 10 salles de rĂ©union
  • 500 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 12 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 18.00 GBP par personne
  • Parking en libre-service : 12 GBP par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 12 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Hotel Southampton
Novotel Southampton
Southampton Novotel
Novotel Southampton Hotel Southampton
Novotel Southampton Hotel
Accor Southampton
Novotel Southampton Hotel
Novotel Southampton Southampton
Novotel Southampton Hotel Southampton

Foire aux questions

L'hébergement Novotel Southampton dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Novotel Southampton ?

À partir du 7 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Novotel Southampton le 27 juil. 2025 commencent Ă  79,73 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Novotel Southampton ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Novotel Southampton ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 12 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Novotel Southampton ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Novotel Southampton ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Novotel Southampton ?

Dans le quartier de Centre-ville de Southampton, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Grosvenor Casino Southampton, Port de croisiÚres de Southampton et Centre commercial WestQuay. Leisure World et River Test se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare Southampton Central est à 7 minutes à pied et Gare de Millbrook est à 24 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Novotel Southampton

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 389 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 310 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 160 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 81 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 63 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Caroline

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Dommage, Novotel est une chaine d jotel reputée, là nous nous sommes sentis tres moyennement accueillis, certains membres du personnel ont des réactions inappropriées face aux chiens (eduques tenus en laisse), cela ne devrait pas etre le cas pour un établissement dogfriendly. La piscine intérieure n'était pas propre. Vraiment dommage.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le tapis semble malpropre, le bouchon du bain ne fonctionne pas la toilette est mal fixée au plancher le divan est trÚs usé. L'environnement est intéressant, le déjeuner est copieux et les piscine, sauna et appareils d'exercices sont en bon état.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Mohammad

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

trevor

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First room given wasn’t ready, voucher given for one drink when two occupants staying. We had an executive room. Poor overall condition glad we didn’t get a standard. Wood chip wall paper 1980’s separate toilet to bathroom. Wedding on, constant vibrating/droning from above. Breakfast not the best, decor dated and threadbare Never again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Lindsay

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

JOSE ANGEL

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Alojamiento muy conveniente para nuestra estancia, cerca de centro comercial, y a poca distancia del centro de la ciudad
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

WEN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
walking distance to cruise terminal. The amenities are outdated
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Dalia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Terry

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It wasn’t an issue for us because it was not too hot, no AC in this hotel, portable fans were supplied.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Thomas

Didn’t make it because Expedia did not honour the tickets I paid for. The flight from guernsey to Southampton, I turned up and they hadn’t put me on the flight. Would like a refund but not sure you are a honourable reputable company!!! Not judging by this experience!! Never book with Expedia!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Did not hear any noise from adjoining rooms. Still able to sleep comfortably despite having no air conditioning. Pool was fine for the kids. Parking was expensive but convenient!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Convenient area
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

rui, fredon

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Suzanne, Stillwater

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, friendly service. Comfortable beds
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Edward

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Byeong, Brea

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hygiene of the breakfast restaurant is a problem. There were several ants crawling on the food display table, and it was very unpleasant that the staff didn't even try to catch them after I informed them. During my two-day stay, I was supposed to receive two bottles of water per day, but instead, I was only given two bottles at once. When I asked for a refill of the water the next day, they refused. Additionally, the facilities seemed outdated, and I felt that it did not meet the standards of a four-star hotel, but rather fell short of even a two-star rating. - [ ]
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Masahiro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ”·æČżă„ă€ăŸăŸă‚·ăƒ§ăƒ”ăƒłă‚»ăƒłă‚żăƒŒăŸă§èż‘ăă€ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čè‰Żć„œă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Clare

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely hotel...really clean, friendly staff, great breakfast, close to the station, fridge in room and nice little pool.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

brad

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Easy walk to City Cruise Terminal if your ship is docked at that one.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pre cruise stay

Overnight stay prior to cruise the following day. Room really big and clean, toilet separate from The shower/bath room, not sure I like that . Staff lovely, didn’t have breakfast. Man on the bar very friendly and chatty. Lovely stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Neil

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Drilling in the morning

They started drilling right next to my room at 9am. No one told us this was going to happen. Pretty bad.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025