Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Manager le 18 août 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Thanh Thuy
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thanh Thuy
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Manager le 11 août 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage en famille
1 juil. 2023
Isabelle
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de All Seasons Resort le 1 juil. 2023
Bonjour, merci pour vos commentaires et votre séjour à All Seasons Resort. Comme nous améliorons constamment nos installations, nous espérons que vous reviendrez une autre fois pour une bien meilleure amélioration.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
satisfait, p'tit déj à revoir,
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de ASR le 22 nov. 2018
Cher invité,
Merci de rester avec nous et de votre avis.
8/10 Bien
laurence
2 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Etape séjour pour découvrir Cape Cod
laurence
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Peter Patel -Manager le 3 août 2018
Dear Laurence.
Thank You. We value your feedback and Thanks you again for sharing it. We are glad that you have enjoyed our beautiful pools. Please be assured that your comments will be taken seriously in to consideration to improve guest experience with us. Hope to see you again soon.
Thank You
8/10 Bien
edith
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
edith
Réponse de Corby, GM le 17 mai 2018
Thank you Edith
8/10 Bien
Ramin
17 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2011
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bonne qualité générale
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eric
13 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Eric
4/10 Médiocre
James
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Manager le 4 mars 2024
Thank you for sharing your feedback, constructive. Firstly, you reserved a room on the second floor. Just to be clear, if you were having issues with the stairs, you could have said something to the front desk. It would be a pleasure to switch your room. Descriptive information and pictures of the property are advertised. At times, the front desk has to leave the desk to assist others. We apologize for the inconveniences at check out. For future references, if you have trouble going up the stairs. Contact the resort, just so you know, the majority of the resorts in Cape Cod does not have an elevator. We honor your decision.
10/10 Excellent
Susan
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Manager le 31 janv. 2024
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Shannon
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shannon
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Manager le 31 janv. 2024
It was a pleasure to have you staying with us. We appreciate your stay and feedback.
8/10 Bien
Alan
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Manager le 15 janv. 2024
Thank you for staying with us. We appreciate your stay!
2/10 Horrible
Natania
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Natania
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Manager le 15 janv. 2024
Thank you for sharing your feedback, both positive and constructive. The pool and hot tub have to be treated. Hot breakfast is not served during the winter season. We apologize for any inconvenience this has caused.
10/10 Excellent
MELISSA
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MELISSA
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Manager le 15 janv. 2024
Great! We appreciate your stay and dfeedback.
8/10 Bien
KERRY
Voyage en famille, Voyage en couple
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KERRY
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 15 janv. 2024
Thank you for staying with us. We will be addressing your concerns!
8/10 Bien
Dylan
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not bad
Dylan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 15 janv. 2024
Thank you for staying with us. This is the type of room that you reserved. If we knew that you would have a hard time going up the stairs, we would switch to your rooms. We are not having a hot breakfast. That is the main reason why we advertise continental breakfast. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Inez
Voyage en couple
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inez
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 15 janv. 2024
Great! We appreciate your stay.
8/10 Bien
Karen
31 déc. 2023
Karen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 31 janv. 2024
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Jorge, Hyannis
Voyage en couple
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 15 janv. 2024
Wonderful! We are so happy that you enjoyed your stay with us.
8/10 Bien
Richard
22 déc. 2023
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 15 janv. 2024
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
John, Chester
Voyage en famille
20 déc. 2023
Les points faibles : Équipements
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 20 déc. 2023
Thank you for staying with us. All you had to do was ask the Front Desk to switch on the fitness room light. The switch and towels are in the lobby. I will address your concerns regarding the equipments not being in good shape. We apologize for any inconveniences this has caused.
10/10 Excellent
Mary
Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 20 déc. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Christopher
Voyage en couple
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 20 déc. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Margaret
2 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Margaret
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 5 déc. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Shelley
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shelley
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 20 déc. 2023
Great! We appreciate your stay.
10/10 Excellent
Sofia
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sofia
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 28 nov. 2023
Great! We appreciate your stay.
10/10 Excellent
Susan
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay
Susan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 16 nov. 2023
It was a pleasure to have you staying with us. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Joan
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 15 nov. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Maureen
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maureen
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 13 nov. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay!
Sandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 11 nov. 2023
Wonderful! We are so happy that you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Erin
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and comfortable
Erin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 6 nov. 2023
It was a pleasure to have you staying with us. We hope to see your group again.
6/10 Satisfaisant
Sally
1 nov. 2023
Sally
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 23 nov. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
William
Voyage en famille, Voyage d’affaires
31 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
William
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 31 oct. 2023
Thank you for staying with us. The outdoor pool is seasonal. It is not heated. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Sherry
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sherry
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 27 oct. 2023
Thank you for staying with us. We greatly appreciate your feedback!
8/10 Bien
Clare
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clare
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 28 oct. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your review!
10/10 Excellent
Teresa
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Réponse de Hotel Manager le 27 oct. 2023
Thank you for staying with us. We greatly appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Bruce
Voyage en couple
24 oct. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 31 oct. 2023
It was a pleasure to have you staying with us. We appreciate your feedback.
8/10 Bien
Tom
23 oct. 2023
Tom
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de All Seasons Resort le 13 nov. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Risto
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Risto
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 23 oct. 2023
Great! We appreciate your review.
10/10 Excellent
Alcidone
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alcidone
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 23 oct. 2023
Wonderful! We appreciate your stay and feedback.
10/10 Excellent
Robert
19 oct. 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 8 nov. 2023
Wonderful! We appreciate your stay and review.
6/10 Satisfaisant
Marie Elena
Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Elena
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 23 oct. 2023
Thank you for sharing your honest feedback. We are so sorry that you did not enjoy your stay. And we apologize for the inconveniences this has caused.
8/10 Bien
Brian
16 oct. 2023
Brian
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 23 oct. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your review!
6/10 Satisfaisant
Ben
16 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 23 oct. 2023
Thank you for staying with us. We appreciate your review!
8/10 Bien
lisa, Pozzuoli
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 24 oct. 2023
It was a pleasure to have you staying with us. We appreciate your feedback.
10/10 Excellent
Robert
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 23 oct. 2023
Great! We appreciate your stay and review.
4/10 Médiocre
Donna, Atlanta
11 oct. 2023
Donna
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 1 nov. 2023
Good Day! Your opinion is important to us. Thank you for taking the time and providing your review. We would love to hear what we could of done to make your stay enjoyable.
10/10 Excellent
Tracy
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tracy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Manager le 11 oct. 2023
Great! We appreciate your stay and review.
10/10 Excellent
Denise
Voyage d’affaires
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Hotel Manager le 10 oct. 2023
Great! We appreciate your stay and review.