Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2019
Thank you for your score
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 12 sept. 2019
Thank you for your feedback
8/10 Bien
Héla, Paris
8 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Un 3* correct
Héla
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 6 mai 2019
Thank you for your great feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de guest relations le 31 oct. 2018
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir en urgence
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Maher Brahem - Guest Relations Manager le 26 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre feedback
Tout d'abord , nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Nous sommes désolé car vous n'avez pas pu faire le check in lors de votre arrivée tardive , mais le check in est toujours à 14h00 et nous ne pouvons pas vous donner votre chambre avant 14h00 surtout quand l'hotel est complet
Pour les touristes algériens , notre établissement est ouverte pour toutes les nationalités sans exception , les Algériens , Tunisiens Russes , ukrainiens , Libyens , Allemands , Français et Anglais…
Nous vous remercions pour votre commentaire encore une fois
8/10 Bien
Asmahane
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Asmahane
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Maher Brahem - Guest Relations Manager le 28 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre feedback
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hotel et que vous avez passé des bons moments chez nous
Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Monastir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Guest Relations le 19 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre feedback
4/10 Médiocre
Hatchepsout
26 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hatchepsout
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Guest Relations le 4 sept. 2018
Merci pour vos commentaires. Vos frais et achats depuis l'aéroport ne sont pas concernés par l'hôtel
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très déçu hôtel vaut 1 étoile et encore.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2018
Réponse de Maher B. le 30 août 2018
Nous vous remercions pour votre feedback
Nous nous excusons pour la gène occasionnée
10/10 Excellent
speculoss, Paris
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien placé ! personnel super gentil
speculoss
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations le 19 mai 2018
Merci beaucoup pour votre feedback!
8/10 Bien
Zohra
31 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle piscine buffet médiocre
Zohra
2/10 Horrible
Anouk
13 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anouk
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Nous vous remercions pour votre commentaire . Concernant le Wifi , c est disponible dans les espaces publiques avec signale très forte . Merci d'avoir pris le temps pour faire communiquer votre point de vue .
8/10 Bien
ZAHRA, Paris
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super vacances
ZAHRA
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour romantique
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
sylvie, france
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable hotel
sylvie
8/10 Bien
EK, Tunis, Tunisia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
EK
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Guest Relations le 6 nov. 2019
Thank you for your comments we are glad to hear you had a good time
2/10 Horrible
Mike, Ny
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 24 sept. 2019
Our hotel is serviced daily in all areas. Rooms are simple with wonderful views and meet all 3* standards
10/10 Excellent
Jan, H-Sousse
29 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zeer klantvriendelijk
Jan
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations le 14 juin 2018
Tack för dina kommentarer. Vi hoppas att vi ses igen
10/10 Excellent
Michelle, Canada
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Small but nice. Clean with friendly service.
Michelle
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Mourad le 28 mai 2018
Thank you for your feedback :)
10/10 Excellent
rourou, canada
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
rourou
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Guest Relations le 16 sept. 2017
Thank you so much for your great feedback!
10/10 Excellent
Wurth
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wurth
Réponse de General Manager le 7 sept. 2016
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre