Avis
6,4
7,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de G.M. le 11 sept. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur vos vacances, nous acceptons et espérons vous revoir en tant qu'invités dans notre hôtel pour vous montrer les améliorations.Cordialementla direction
10/10 Excellent
Françoise
28 juin 2023
Françoise
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de G.M. le 25 juil. 2023
Cher client,merci de donner votre avis sur la structure, pour nous il est très important de le savoir afin de pouvoir améliorer les services proposés.Cordialement
4/10 Médiocre
Sherazade
26 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sherazade
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Director Manager le 26 août 2022
Cher client,Merci pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance aux opinions de tous nos hôtes, qu'elles soient positives ou critiques, car nous sommes convaincus qu'elles constituent une aide précieuse pour améliorer nos produits et services. C'est précisément cette attention, après tout, qui a contribué à faire de nous l'un des plus grands groupes hôteliers italiens de ces cinquante dernières années.Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires, nous vous remercions pour votre temps et nous espérons vous accueillir à nouveau au Mangia's Resort.Nous vous envoyons nos meilleures salutations,Serena - Service clientèle en ligne de Mangia
10/10 Excellent
Adelaide
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Adelaide
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Director Manager le 14 août 2022
Cher Adelaide,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour nous, c'est la plus grande satisfaction de savoir que nous vous avons fait passer le meilleur de votre séjour.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau au Mangia's Resort et nous profitons de cette occasion pour vous inviter à essayer les expériences que nous proposons dans nos autres établissements en Sicile et en Sardaigne.
Nos meilleures salutations,
Serena - Service clientèle en ligne de Mangia
4/10 Médiocre
claude
Voyage en couple
23 août 2021
Les points faibles : Personnel et service et équipements
claude
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Rafaela
8 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Rafaela
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de G.M. le 9 sept. 2023
Dear customer, thank you for taking your time for this review.Best regardsthe GM
8/10 Bien
Josep
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Josep
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de G.M. le 9 août 2023
Estimado cliente, gracias por dedicarnos un poco de su tiempo, sus opiniones son muy importantes y nos ayudarán a mejorar,Esperamos verte pronto en nuestros clubes y resorts en Sicilia y Cerdeña.Atentamentela dirección
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de G.M. le 25 juil. 2023
caro cliente,grazie per aver dato il suo giudizio sulla struttura, per noi è molto importante saper per riuscire a migliorare nei servizi offerti.cordiali saluti
2/10 Horrible
Simaran
25 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simaran
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de G.M. le 25 mai 2023
Dear customer, thank you for leaving a comment, we are sorry that you have misjudged the structure only for the location and hours of the restaurant.
2/10 Horrible
Romy
Voyage en famille
21 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spijt van onze keuze voor dit hotel
Romy
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Director Manager le 23 août 2022
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste.Mit freundlichen Grüßen,
2/10 Horrible
Joe
Voyage en famille
17 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joe
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Director Manager le 23 août 2022
Dear Guest,thank you for your review. We place great importance on the opinions of all our guests, whether these are positive or critical, in the belief that they represent a valuable help to improve our products and services. It is precisely this attention, on the other hand, that has contributed to making us one of the largest Italian hotel groups in the last fifty years.We welcome your feedback and thank you for your time, with the hope of welcoming you back to Mangia’s Resort.We give you our best regards,Serena - Mangia’s Online Customer Care
8/10 Bien
Jose Enrique
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jose Enrique
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Director Manager le 14 août 2022
Estimado Huésped,
Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.
Atentamente,
2/10 Horrible
Peter
5 juil. 2022
Peter
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Director Manager le 6 juil. 2022
Dear Guest,
thank you for your review.
We place great importance on the opinions of all our guests, whether these are positive or critical, in the belief that they represent a valuable help to improve our products and services. It is precisely this attention, on the other hand, that has contributed to making us one of the largest Italian hotel groups in the last fifty years.
We welcome your feedback and thank you for your time, with the hope of welcoming you back to Mangia’s Resort.
We give you our best regards,
Serena - Mangia’s Online Customer Care
2/10 Horrible
Espen
Voyage d’affaires
14 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service
Stay away!
Espen
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Director Manager le 14 juin 2022
Thank you for your review.
We place great importance on the opinions of all our guests, whether these are positive or critical, in the belief that they represent a valuable help to improve our products and services. It is precisely this attention, on the other hand, that has contributed to making us one of the largest Italian hotel groups in the last fifty years.
Since the issue was in the credit cards, the staff tried everything possible to meet your needs, even making the manager's card available to offer you beverages.
We also wished to inform you that some of our rooms offer a marvellous view of the Mediterranean Sea (no Ocean in Italy), but you booked our entry level and unfortunately we had no possibility for a free upgrade. However, we are sure that once the credit card problem was solved, you too could have had an amazing stay.
We welcome your feedback anyway and thank you for your time, with the hope of welcoming you back to Mangia’s Resort.
We give you our best regards,
Serena - Mangia’s Online Customer Care
10/10 Excellent
gianluca
6 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sorso al TOP
gianluca
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Director Manager le 9 juin 2022
Gentile Gianluca,
la ringraziamo di cuore per la sua recensione.
Per noi è la più grande soddisfazione sapere di averle fatto trascorrere al meglio il suo soggiorno.
Speriamo di poterle dare nuovamente il benvenuto nei Mangia’s Resort e cogliamo l’occasione per invitarla a provare anche le esperienze che offriamo nelle altre nostre strutture in Sicilia e Sardegna.
I nostri migliori saluti,
Serena - Mangia’s Online Customer Care
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de Director Manager le 2 déc. 2021
Thank you very much
10/10 Excellent
Simone
Voyage en famille
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simone
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Mario
Voyage en famille
26 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Look no further!
Mario
Séjour de 10 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel
Voyageur vérifié
Réponse de Direttore Commerciale le 17 janv. 2015
the management of the Hotel Club del Golfo has changed since April 2014.
There is a new management company, a new staff, customers and well-being are our top priorities. Guests at the hotel are from Italy and many European countries, are satisfied and like the rooms, only 20 meters from the sea and the sea, in addition to good food.
4/10 Médiocre
Barnefamilie, Sørlandet
14 juil. 2013
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Barnefamilier styr unna!
Barnefamilie
Réponse de Direttore Commerciale le 17 janv. 2015
the management of the Hotel Club del Golfo has changed since April 2014.
There is a new management company, a new staff, customers and well-being are our top priorities. Guests at the hotel are from Italy and many European countries, are satisfied and like the rooms, only 20 meters from the sea and the sea, in addition to good food.
Children are welcome and baby parking service is very much appreciated by the young guests. Our clientele of families choose the Hotel Club del Golfo both for the quality of the services provided and for services for children.
Our breakfasts are plentiful and varied. Try our Hotel with the new management and you will be pleasantly surprised.