Avis sur Porto Carras Meliton
Porto Carras Meliton
Neos Marmaras, Halkidiki, Sithonia, Central Macedonia
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Maja
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Maja
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Stefanie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefanie
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Christophoros
28 oct. 2023
Christophoros
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Aleksandra
Voyage en famille
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Aleksandra
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Reut
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice resort, horrible bed!
Reut
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Stergios
19 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stergios
Séjour de 10 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
John
28 juil. 2023
John
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Nina
28 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nina
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
Guy
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Olga
Voyage en famille
14 juil. 2023
Olga
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Theodore
Voyage en famille
14 juil. 2023
Theodore
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
duygu
Voyage en famille
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
duygu
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
THEOFANIS
23 juin 2023
THEOFANIS
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Stuart
3 juin 2023
Stuart
6/10 Satisfaisant
Veselin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Veselin
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Souraya
Voyage en famille
26 sept. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Souraya
Séjour de 6 nuits en août 2022
8/10 Bien
Sara
Voyage en groupe
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Stanislav
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stanislav
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Georgios
25 août 2022
Georgios
Séjour de 7 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Dimitra
Voyage en famille
22 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dimitra
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Georgios
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georgios
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Yonatan
9 août 2022
Yonatan
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
ELENI
8 août 2022
ELENI
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Marina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 août 2022
Les points forts : Équipements
Marina
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
rebecca
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rebecca
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Veselin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Veselin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Nicky
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicky
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Aleksandar, Berkeley
18 juil. 2022
Aleksandar
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Arda
15 juil. 2022
Arda
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Vasileios
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vasileios
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Nikolaos
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikolaos
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
J
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J
Séjour de 7 nuits en juin 2022
8/10 Bien
EVANTHIA
13 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
EVANTHIA
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Jaromil
Voyage d’affaires
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaromil
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Dimitris
3 mai 2022
Les points forts : Propreté
Dimitris
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
DIMITRIOS
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIMITRIOS
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Maria
25 avr. 2022
Maria
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage en groupe
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
5 Sternen -Corona = 3 Sternen
Sylvie
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Manager le 27 sept. 2021
Dear Mrs Sylvie,
We are naturally dissapointed by reading that your expectations did not fully satisfied at our hotel.
We would like to kindly assure you that your feedback is highly appreciated as it makes our team and it's effort to provide excellent services under these stranges times much better.
We would kindly ask you to communicate with us through e-mail in order to discuss further about your recent experience, as we do not have any feedback in our records. Our objective is to provide our guests with wonderful moments and we sincerely hope to give us a second chance in the near future to provide you our 5-star treatment.
Have a beautiful day.
With best regards,
Kostas Plaskasovitis
Hotel Manager
10/10 Excellent
Evelyn
Voyage en couple
21 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Evelyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Manager le 22 sept. 2021
Dear Evelyn,
We would like to kindly thank you for taking time to write about your recent stay! We are thrilled to read that you enjoyed your stay at Porto Carras Meliton. Your feedback is highly appreciated and thank you for highlighting the quality of the whole place such as: the excellent service, the food, the cleanliness, our ambitious and friendly staff, the enthusiastic Animation team, the peaceful and relaxing atmosphere, as it makes your Porto Carras team better. Hospitality is all about People, love and Care! We sincerely hope to welcome you again in order to create and share more wonderful memories together!
Have a beautiful day.
Kind regards, Kostas Plaskasovitis
Hotel Manager
10/10 Excellent
jacob
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
שהות ב-porto carras meliton
jacob
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Manager le 19 sept. 2021
Dear Jaboc,
We would like to kindly thank you for making the Porto Carras your holiday destination! and for taking time to write about your recent stay with us!
We are very thrilled to read that you enjoyed your stay at Porto Carras with the most beautiful sea view settings, peace and relaxation.
Your feedback is highly appreciated and thank you for highlighting the quality of the service, the food, the cleanliness and the friendly staff, and the list goes on. Hospitality is all about People, love and Care!
We sincerely hope to welcome you again in order to create and share more wonderful memories together!
Have a beautiful day.
Kind regards,
Kostas Plaskasovitis
Hotel Manager
10/10 Excellent
Rea
Voyage en famille
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rea
Séjour de 13 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Manager le 19 sept. 2021
Dear Rea,
We would like to kindly thank you for making the Porto Carras your holiday destination! and for taking time to write about your recent stay with us!
We are very thrilled to read that you enjoyed your stay at Porto Carras with the most beautiful sea view settings, peace and relaxation.
Your feedback is highly appreciated and thank you for highlighting the quality of the service, the food, the cleanliness and the friendly staff, and the list goes on. Hospitality is all about People, love and Care!
We sincerely hope to welcome you again in order to create and share more wonderful memories together!
Have a beautiful day.
Kind regards,
Kostas Plaskasovitis
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Ioannis
16 sept. 2021
Ioannis
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Hotel Manager le 19 sept. 2021
Goodmorning dear Ιoannis,
Thank you for your review and your constructive feedback. We are delighted to hear you enjoyed the tastefull food and the variety of the meals, thank you for highlighting our passionate and ambitous staff to provide the best service. Please, be kindly aware that your feedback is highly appreciated and it will be decisive on the improvement of the services and facilities. Currently, we are working on the mastre plan of a complete renovation to be taken. However, Hospitality is all about people, love and care. The entire team hopes to have the pleasure of welcoming you back to Porto Carras Meliton for many more memorable stays.
Have a beautiful day.
With best regards,
Kostas Plaskasovitis
Hotel Manager
10/10 Excellent
MAURICIO
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAURICIO
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Hotel Manager le 15 sept. 2021
Dear Mauricio,
We would like to kindly thank you for taking time to write about your recent stay with us!
We are thrilled to read that you enjoyed your stay at Porto Carras Meliton.
Your feedback is highly appreciated and thank you for highlighting the quality of the service, the food, the cleanliness and our amazing and friendly staff, as it makes your Porto Carras team better. Hospitality is all about People, love and Care!
We sincerely hope to welcome you again in order to create and share more wonderful memories together!
Have a beautiful day.
Kind regards,
Kostas Plaskasovitis
Hotel Manager
8/10 Bien
Bojana
13 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bojana
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Nikos
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Εξαιρετικό.
Nikos
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Manager le 14 sept. 2021
Dear Mr. Nikos,
We would like to kindly thank you for taking time to write about your recent stay with us!
We are thrilled to read that you enjoyed your stay at Porto Carras Meliton.
Your feedback is highly appreciated and thank you for highlighting the quality of the service, the food, the cleanliness and as it makes your Porto Carras team better. Hospitalitour amazing staff. Hospitality is all about People, love and Care!
We sincerely hope to welcome you again in order to create and share more wonderful memories together!
Have a beautiful day.
Kind regards,
Kostas Plaskasovitis
Hotel Manager
8/10 Bien
NIKOLAOS
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ευχάριστη διαμονή.
NIKOLAOS
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Manager le 14 sept. 2021
Dear Mr. Nikolaos,
We would like to kindly thank you for taking time to write about your recent stay with us!
We are thrilled to read that you enjoyed your stay at Porto Carras Meliton.
Your feedback is highly appreciated and thank you for highlighting the quality of the service, the food, the cleanliness and as it makes your Porto Carras team better. Hospitalitour amazing staff. Hospitality is all about People, love and Care!
We sincerely hope to welcome you again in order to create and share more wonderful memories together!
Have a beautiful day.
Kind regards,
Kostas Plaskasovitis
Hotel Manager
10/10 Excellent
Vivian
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivian
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Manager le 14 sept. 2021
Dear Mrs Vivian,
We would like to kindly thank you for taking time to write about your recent stay with us!
We are thrilled to read that you enjoyed your stay at Porto Carras Meliton.
Your feedback is highly appreciated and thank you for highlighting the quality of the service, the food, the cleanliness and as it makes your Porto Carras team better. Hospitalitour amazing staff. Hospitality is all about People, love and Care!
We sincerely hope to welcome you again in order to create and share more wonderful memories together!
Have a beautiful day.
Kind regards,
Kostas Plaskasovitis
Hotel Manager