Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Medium Hoteles le 31 janv. 2024
Merci beaucoup pour partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien passé votre séjour. Merci pour avoir choisi notre hôtel. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, Hotel Medium Renaixença
2/10 Horrible
Alain
25 sept. 2023
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Medium Hoteles le 23 nov. 2023
Gracias por tu valoración. Lamentamos no haber cubierto tus expectativos y esperamos tener ocasión en un futuro de mejorar tu experiencia. Un saludo. Hotel Medium Renaixença
2/10 Horrible
PHILIPPE
5 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Hervé
25 août 2022
Hervé
Séjour de 12 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Francoise
19 mai 2022
Francoise
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Michel
Voyage en groupe
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Encore merci pour l'accueil
Michel
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Jean Marc
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Jean Marc
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
denis
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfaisant
denis
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Didier
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
OLIVIER
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
OLIVIER
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
kouang-lon
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et bien placé
kouang-lon
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Staff le 15 août 2019
Cher Kouang-lon,
Merci beaucoup de nous avoir choisi et d'avoir consacré votre temps à écrire ce commentaire.
Nous espérons vous donner bientôt une nouvelle fois la bienvenue à notre hôtel.
Recevez nos cordiales salutations de la part de toute l'équipe de l'hôtel medium romàntic
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Michel, GAP (France)
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Silvia Macías le 29 nov. 2018
Merci de nous avoir raconté votre expérience dans notre hôtel et de l'avoir partagé avec d'autres voyageurs.
Nous vous remercions également de mentionner de façon positive le petit déjeuner de notre hôtel.
Pourtant, nous constatons que tout n'a pas été positif dans votre séjour et à ce propos, nous aimerions vous présenter nos excuses si pendant votre séjour il y avait un peu de bruit. À ce sujet, il faut que nous vous disions que Comme vous le savez, nous nous trouvons en plein centre de Sitges, dans une rue en général très tranquille, mais très près de bars et de locaux commerciaux. Cet emplacement spécial peut être la source de désagréments, nous ne pouvons pas dire le contraire, c'est pourquoi, dans la mesure du possible, nous essayons de louer des chambres donnant sur l'intérieur aux clients qui nous le demandent.
N'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour votre prochain voyage à Sitges !
Recevez nos cordiales salutations de la part de toute l'équipe de l'hôtel medium renaixença.
10/10 Excellent
Olivier
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable séjour
Olivier
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Yann, Paris
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel agréable et très facile d'accès
Yann
Séjour de 6 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Nicolas
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mars 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Strange concept
Voyageur vérifié
Réponse de RobertoC le 21 avr. 2017
Dear guest,
thanks for your review and please accept our apologies for the lack of hot water. We'd like to point out that the main problem was not the limited water capacity but the malfunction of electric heaters. We (and our guests) suffered this issue in the middle of March and now all problems are completely solved. We substituted or repaired all broken heaters. At the same time we are increasing water capacity in all rooms and soon the 50-liters will be a pure memory from the past. Anyway, let us stress that capacity was not the big problem.
We sincerely hope you may reconsider your mind and stay again in our hotel.
Kindest regards on behalf of hotel medium renaixença staff
10/10 Excellent
Alex, Perpignan
7 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex
10/10 Excellent
Jean, Ottawa
Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Medium Hoteles le 1 mars 2024
Thanks for your kind feedback. We are delighted to know we met your expectations. It will be a pleasure to welcome you again on your next trip to Sitges. Best regards. Hotel Medium Renaixença
10/10 Excellent
Paulo
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Medium Hoteles le 1 mars 2024
Thank you for your great evaluation. We hope to welcome you back soon. Regards. Hotel Medium Renaixença
6/10 Satisfaisant
Glenn Rangen
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Greit Hotell
Glenn Rangen
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Medium Hoteles le 31 janv. 2024
Thank you for your feedback. Although we did not meet your expectations in some aspects, we are happy to know that you have appreciated the kindness of our staff. We look forward to welcoming you in the future to improve your experience. Regards. Hotel Medium Renaixença
4/10 Médiocre
Alejandro
6 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alejandro
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Medium Hoteles le 9 janv. 2024
Thank you for your evaluation. We regret we did not reach your expectations. We look forward to have the opportunity of welcome you again in a future in order to improve your experience. Regards. Hotel Medium Renaixença
10/10 Excellent
Cristina
Voyage en couple
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Medium Hoteles le 13 déc. 2023
Thank you for your comments! Happy to know you had a great time with us. Hope to seeing you back soon. Best regards. Hotel Medium Renaixença
10/10 Excellent
ROSEBEL
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ROSEBEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Medium Hoteles le 17 nov. 2023
Muchas gracias por tu feedback! Nos alegra saber que disfrutaste de una excelente estancia! Estaremos encantados de darte la bienvenida de nuevo en tu próxima visita a Sitges. Un saludo. Hotel Medium Renaixença
10/10 Excellent
Francisco Javier
Voyage en couple
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francisco Javier
Réponse de Medium Hoteles le 8 nov. 2023
Gracias por tus comentarios acerca de tu reciente estancia con nosotros!Nos alegra saber que disfrutaste de tu estancia en nuestro hotel y esperamos tener ocasión de recibirte de nuevo muy pronto.SaludosHotel Medium Renaixença
8/10 Bien
nicola
Voyage en groupe
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
nicola
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Medium Hoteles le 23 nov. 2023
Thank you for your review. Glad to hear you enjoyed our perfect location and our garden. Hope to seeing you again soon. Regards. Hotel Medium Renaixença
8/10 Bien
brian
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shabby chic
brian
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Jaime S
9 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Jaime S
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en groupe
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Richard
Voyage en groupe
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Gregorio
Voyage en groupe
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregorio
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Tomasz
1 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomasz
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
IGNACIO
29 juil. 2023
IGNACIO
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Eduardo R, Miami Beach
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eduardo R
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Inki
17 juil. 2023
Inki
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
STUART
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
STUART
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Michael
17 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not bad
Michael
Séjour de 4 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
giorgi
Voyage en groupe
10 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
giorgi
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Elizabeth
9 juin 2023
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
ANA LILIA
6 mai 2023
ANA LILIA
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
robert pierre
Voyage en couple
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
robert pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Manuel Rodrigo
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manuel Rodrigo
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Equipo de Recepción Hotel Medium Renaixença le 8 avr. 2023
Muchas gracias por habernos elegido y por la excelente valoración que nos ha asignado. Es muy importante para nosotros saber que estuvo a gusto en nuestro hotel.
8/10 Bien
Irmtraud
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Irmtraud
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Juan José
Voyage en groupe
2 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan José
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Cristina le 28 mars 2023
Muchas gracias por habernos elegido para su estancia en Sitges y por la excelente valoración que nos ha asignado. Es muy importante para nosotros saber que estuvo a gusto en nuestro hotel.
10/10 Excellent
Maria del Mar
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria del Mar
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
JUERGEN
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JUERGEN
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Naomi
Voyage en couple
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naomi
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Joseph
7 oct. 2022
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Peter
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 7 nuits en août 2022