Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre opinion la plus sincère.Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous travaillons tous les jours pour nous améliorer et offrir à nos clients un meilleur service. Nous tenons compte de vos commentaires afin de continuer à prospérer à l'avenir.Nous nous réjouissons de vous revoir !Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Service de la réception
6/10 Satisfaisant
Maureen
Voyage en famille
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service à fuir, hôtel à rénover mais cadre parfait
Maureen
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2023
Chère/Cher Madame/ Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour nous améliorer et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux afin de continuer à prospérer à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de répondre à vos attentes et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante dans un avenir proche.Nous restons à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Service de la réception
10/10 Excellent
Eric
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel plage
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de dpto. recepcion le 5 sept. 2023
Thanks for you feedback, and we are glad to hear that your stay was as you expected. We work daily to improve and provide our guests the best experience.
10/10 Excellent
Selma
23 juin 2023
Selma
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de dpto. recepcion le 16 juil. 2023
gracias por sus valoraciones positivas.dpto recepcion
8/10 Bien
Bartolomé
9 avr. 2023
Bartolomé
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Amanda, Front Desk le 13 avr. 2023
Apreciado Sr. Bartolomé,Muchas gracias por su puntuación.Nos alegra saber que su experiencia en nuestro hotel fue de su agrado.Trabajamos diariamente para ofrecer a nuestros clientes la mejor experiencia posible. Por ello, nos gustaría saber en qué podemos mejorar para que su próxima estancia con nosotros sea plenamente satisfactoria.Gracias por su tiempo.Un cordial saludo,
10/10 Excellent
Julien
22 sept. 2022
Julien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Lionel
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel à Sitges
Lionel
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Alexia
29 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexia
Séjour de 3 nuits en mai 2022
8/10 Bien
ANNABEL
Voyage en couple
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANNABEL
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Gael
Voyage d’affaires
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sans boules quies la nuit sera courte !
Gael
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Alain, Montpellier
Voyage en couple
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Maria
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Saida
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Saida
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de miguel le 11 juin 2019
Many thanks for your visit and feedback. We hope to see you again soon.
Regards, Reception Management
10/10 Excellent
carole
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carole
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
karolyne
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karolyne
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Julie
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Alexandra, Marseille
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et bien situé
Alexandra
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
jeff, saint cloud
20 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very welcoming, beautiful spacious beach hotel
jeff
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel/musée très bien situé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Michel
25 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
8/10 Bien
Philippe, Albi
10 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Belle vitrine sur l art
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
elizabeth
7 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de la plage et du port
elizabeth
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
aline, montpellier (france)
19 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très bel emplacement
aline
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres agréable pour couple avec enfants
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sur le port
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Robert, Montréal
7 juil. 2011
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Estela Barcelona à Sitges
Robert
8/10 Bien
Fumiyoshi
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fumiyoshi
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ann
Voyage en famille
7 mai 2024
Ann
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Vicki, La Salle
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vicki
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Harriette
Voyage en famille
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Harriette
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de dpto. recepcion le 9 févr. 2024
Lamentamos su puntuación, sin que nos añada valoraciones. En nuestro favor decirle que tuvo una mejora de habitación con vistas al mar, sin coste alguno. Además, se alargó estancia en la misma habitación, evitándole a ustedes un cambio. Le agradecemos que nos indique en qué puntos no hemos estado a la altura de sus expectativas.
10/10 Excellent
Thomas
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
schönes Hotel an toller Lage
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de dpto. recepcion le 9 févr. 2024
thansk for your positive feddback. we hope to see you again in a next future.regards,
10/10 Excellent
Ary
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lugar ideal para descanso.
Ary
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Irene
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Irene
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2023
Dear Mrs. Cronin ,Thank you very much for letting us know your most sincere opinion.We are glad to know that you had a good stay in our hotel. We work daily to improve and offer our guests a better service. We take your feedback very much into account in order to continue to prosper in the future.We look forward to seeing you again!Best regards,Reception Department
10/10 Excellent
Daniela
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MERAVIGLIA INATTESA
Daniela
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2023
Dear Mrs. Lazzeretti,Thank you very much for letting us know your most sincere opinion.We are glad to know that you had a good stay in our hotel. We work daily to improve and offer our guests a better service. We take your feedback very much into account in order to continue to prosper in the future.We look forward to seeing you again!Best regards,Reception Department
8/10 Bien
Ulrike
Voyage en couple
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Ulrike
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Dilek
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Dilek
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2023
Dear Mr. Aldemir,Thank you very much for letting us know your most sincere opinion.We are glad to know that you had a good stay in our hotel. We work daily to improve and offer our guests a better service. We take your feedback very much into account in order to continue to prosper in the future.We look forward to seeing you again!Best regards,Reception Department
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good quiet location ocean front
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2023
Dear Guest,Thank you very much for letting us know your most sincere opinion.We are glad to know that you had a good stay in our hotel. We work daily to improve and offer our guests a better service. We take your feedback very much into account in order to continue to prosper in the future.We look forward to seeing you again!Best regards,Reception Department
10/10 Excellent
CLAUDIO
3 oct. 2023
CLAUDIO
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Mike
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2023
Dear Mr. Chiarizia,Thank you very much for letting us know your most sincere opinion.We are glad to know that you had a good stay in our hotel. We work daily to improve and offer our guests a better service. We take your feedback very much into account in order to continue to prosper in the future.We look forward to seeing you again!Best regards,Reception Department
10/10 Excellent
John
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Anthony
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Front Desk le 14 nov. 2023
Dear Mr. Aldred,Thank you very much for letting us know your most sincere opinion.We are glad to know that you had a good stay in our hotel. We work daily to improve and offer our guests a better service. We take your feedback very much into account in order to continue to prosper in the future.We look forward to seeing you again!Best regards,Reception Department
10/10 Excellent
Nicole, Baltimore
Voyage en groupe
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 2 nuits en septembre 2023