Façade de l’hébergement

Avis sur Hotel Calipolis

4 out of 5
Hotel Calipolis
Av. Sofia, 2-6, Sitges

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 365 avis sur 769." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 281 avis sur 769." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 769." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 769." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 769." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Esther Paisán le 15 janv. 2024
Merci beacoup. À bientôt!

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Chambre propre et fonctionnelle avec vue sur la mer mais le vitrage n'est pas suffisamment isolant et on entend tout ce qui se passe dans la rue. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner et le dîner sont de bonnes qualités avec du choix. Par contre les parties communes sont mal chauffées et c'est très désagréable. On n'a même pas profité du salon car sensation de froid. Attention, gros problèmes de stationnement à Sitges. Très peu de places et ça fait vite grimper l'addition !
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Esther Paisán le 15 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre avis détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, la vue sur la mer, ainsi que la qualité du service. Nous sommes désolés d'apprendre que les parties communes sont mal chauffées, ce qui a impacté votre confort. Veuillez noter que nous prenons cela très au sérieux, et nous avons déjà pris des mesures pour résoudre ce problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus chaleureuse lors de votre prochaine visite. Merci encore pour vos précieux commentaires.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à sitges
Très bien placé, propre, moderne, belle qualité de literie.... Il manquerait juste de pouvoir faire un vrai café dans la chambre....
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Esther Paisán le 20 nov. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal, la propreté, la modernité et la qualité de la literie. Vos commentaires sont très précieux pour nous. Nous prenons note de votre suggestion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Merci encore!

10/10 Excellent

COSTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Esther Paisán le 20 nov. 2023
Thank you so much for your review. We look forward to welcoming you a next time!

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Temps magnifique Petit déjeuner très bon
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Esther Paisán le 10 oct. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez également apprécié notre délicieux petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience mémorable."

8/10 Bien

Ludovic, Les Mureaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis très maniaque, juste faire attention à l'entretien nettoyage mur plafond joint salle de bain.je reviendrai sinon et si possible la même chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Esther Paisán le 22 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre retour concernant l'entretien de la salle de bain est précieux, Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point. Encore merci et à bientôt!

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Esther Paisán le 7 sept. 2023
Thank you so much for your feedback, we really appreciate it!!

4/10 Médiocre

JEAN LOUIS

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
L'emplacement ....presque le seul avantage.
L'emplacement à 40 mètres de la plage est top, tout proche du centre très animé. Les chambres sont de bonnes dimensions et très propres. Toutefois, ma demande d'une chambre en étage élevé 3 mois avant mon arrivée n'a pas été honorée...décevant ! Nous avons été au 1er à notre arrivée puis au 3ieme etage seulement pour la fin de notre séjour alors que l'hôtel comporte 9 étages. Le bruit est omniprésent : bruits de la rue très passante tard dans la nuit et tôt le matin des bruits de meubles déplacés ou de robinetterie des autres chambres. Infernal. N'y allez pas pour dormir tard ou même bien dormir. A noter le personnel aimable.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Esther Paisán le 17 août 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et les chambres.Cependant, nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour toute confusion concernant l'emplacement de votre chambre pendant votre séjour. Nous tenons à expliquer que si l'hôtel est complet, il peut être difficile de confirmer à l'avance l'étage de votre chambre, et pourtant nous avons informé que votre demande était sujet à disponibilité. Les chambres standard sont toujours situées entre le 1er et le 4ème étage. Si vous souhaitez être assuré d'obtenir une chambre située à un étage plus élevé, nous vous encourageons à réserver une chambre exécutives, qui se trouvent entre le 5ème et le 9ème étage.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel aimable. Votre confort et satisfaction sont notre priorité. Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous avez pu profiter de votre séjour dans notre établissement.

10/10 Excellent

serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Esther Paisán le 7 août 2023
Thank you so much for your feedback, it is greatl!

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Esther Paisán le 7 août 2023
Thank you for taking the time to leave us a positive feedback. We truly appreciate it and hope to welcome you back again soon

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel de Sitges face à la plage Picnic
Bel hôtel face plage Picnic , chambres spacieuses avec terrasse vue mer Petit-déjeuner grand luxe J’y reviens chaque année
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Esther Paisán le 7 août 2023
Nous sommes ravis que vous appréciiez notre hôtel et les services que nous offrons. C'est un honneur de vous accueillir chaque année et nous avons hâte de vous revoir l'année prochaine.

10/10 Excellent

Ambre, Marseille

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement bien situer personnelle sympa j’ai eux vraiment un coup de coeur pour cette hôtel sa fait la 3 eme fois que je vient à cette hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Esther Paisán le 15 mai 2023
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement idéal et que notre personnel sympathique a contribué à rendre votre séjour agréable.Votre fidélité en tant que client régulier nous touche énormément. C'est un véritable honneur de vous accueillir pour la troisième fois dans notre établissement, et nous sommes ravis de constater que vous avez eu un coup de cœur pour notre hôtel.Nous continuerons à travailler dur pour maintenir notre qualité de service et satisfaire pleinement vos attentes lors de vos futurs séjours.

8/10 Bien

laurent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Femme de ménage faisait beaucoup de bruit en tirant les lits d’un côté et de l’autre et claquait les portes des chambres. C est la première fois que ça arrive dans cet hôtel que je fréquente depuis des années. Ça ne m’empêchera pas d’y retourner. La matinée du 02.01.2022 a été plus calme.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Esther Paisán le 31 janv. 2023
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous parlerons aux femmes de ménage pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes heureux que vous continuiez à choisir l’hôtel Calipolis chaque fois que vous séjournez à Sitges. Nous espérons vous revoir très bientôt. Merci beaucoup.

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour. Idéalement situé.
La chambre est de taille honorable avec une bonne literie. La salle de douche est propre et pratique. La literie est de bonne qualité. Le coffre est facilement accessible et sécurisant. Le minibar (soft drinks) est en accès libre et inclus dans la chambre possibilité d’utiliser le frigo pour ses propres boissons. Presque parfait. Je suis cependant TRÈS sensible aux bruits et dans les boules quies (sans lesquelles je ne voyage plus !) je n’aurais pas pu dormir ;-) La localisation à deux pas de la plage et de la place de l’industrie était parfaite. Le personnel aussi courtois que serviable ;)
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest relations department le 7 sept. 2022
Bonjour Sylvain,Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentil de votre part. I nous fait grand plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous continuerons à travailler pour offrir le meilleur service à nos clients. Nous espérons vous revoir bientot chez nous.

8/10 Bien

Patrick

Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Esther Paisán le 2 août 2022
Thank you!

8/10 Bien

Ludovic

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Esther Paisán le 8 juin 2022
Thank you so much Ludovic!

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon séjour. Hôtel confortable. Manque boîte de mouchoirs papier et coton tige. Bar assez peu fourni. Sinon très agréable
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Esther Paisán le 11 juin 2022
Bonjour Philipppe, Merci beaucoup pour votre message. Nous prenons note de vos commentaires et en tiendrons compte pour ameliorer notre service. Nous avons élargi les services du bar avec des snacks et des glaces, en plus de la carte des tapas, des hamburgers et des sandwichs.

8/10 Bien

manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Esther Paisán le 9 mai 2022
Muchas gracias por la puntuación Manuel!

10/10 Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Esther Paisán le 10 mai 2022
Estimado Manuel, Nos alegra mucho saber que tu estancia en el hotel Calipolis ha sido de tu agrado. Estaremos encantados de alojarte de nuevo cuando quieras! Saludos,

2/10 Horrible

Renato

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Esther Paisán le 2 mai 2022
Estimado Renato, Mi nombre es Esther Paisán y soy la Directora de Marketing del hotel Calipolis. Nos gustaría conocer el motivo por el que nos has dado esta puntación tan baja, lamentamos mucho lo que haya podido generar esta percepción negativa sobre nuestro establecimiento. Te invitamos a que envíes un mail a marketing@hotelcalipolis.com para intentar hacer algo al respecto. Muchas gracias.

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Luc

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice, but could have been better
We booked a room facing the see. At check-in I ask for a quiet room. They give me a first floor one facing an scaffolding seating area for the carnaval show... Service average, hotel nice but needs refurbishment.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Esther Paisán le 2 mai 2022
Dear Luc, Thank you very much for your comments. During the carnival the scaffolding is place right in front of the hotel. Many people come to see the parade from the room, but unfortynately this was not your case. We are very sorry for that. You are right, carnival is not the right time to have a quiet room in the center of Sitges.

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Hotel en face de la plage et en ville. Tout se visite à pieds. Nous recommandons et y reviendrons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Esther Paisán le 3 févr. 2022
Bonjour Joseph, Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'hôtel Calipolis. Ça fait plaisir de savoir que vous avez passea un bon séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt à Sitges!

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement de qualité
Localisation idéale, chambre spacieuse avec très bonne literie, petit-déjeuner avec buffet varié. Points d’amélioration possible pour un 4 étoiles : prévoir boîte mouchoirs dans la chambre/ salle de bain et une petite bouilloire avec thé/café.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Esther le 15 nov. 2021
Bonjour Philippe, Merci pour votre avis, c'est très important pour nous. Nous sommes heureux de vous informer que nous disposerons prochainement de bouilloires dans les chambres. En tout cas, nous continuerons à travailler pour améliorer notre service et vous offrir le meilleur séjour.

8/10 Bien

brizzi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Departamento comercial le 7 sept. 2021
Muchas gracias por la buena valoración! Para nosotros es muy importante y esperamos volverlo a ver pronto!

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel mais nous avons du attendre 2h pour avoir notre chambre, et pas de Check out later possible en contre partie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Esther Paisán le 14 sept. 2021
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard. En haute saison est difficile d'avoir toutes les chambres à l'heure, mais nous savons que ce n'est pas une excuse. Si vous rentrez à l'hôtel n'hésitez pas à nous écrire et nous vous assurons que vous pourrez profiter de votre chambre encore quelques heures. Désolé encore une fois pour le dérangement.

6/10 Satisfaisant

Éric

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bel emplacement
Hôtel bien situé en bord de mer de Sitges. Chambres basiques mais propres. Insonorisation perfectible. La direction très réactive a fait son possible avec gentillesse et attention pour palier aux manquements des salariés de la réception, clairement pas au niveau d’un hôtel revendiquant 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Esther Paisán le 17 août 2021
Bonjour Éric, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser vos commentaires, nous apprécions grandement le point de vue de nos clients. Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous. Nous nous excusons pour l'attention du personnel à la réception. Nous en tiendrons compte votre commentaire pour améliorer notre service.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service au top et l'accompagnement vraiment tres professionnels. Les femmes de chambre à l'écoute et tres gentil. Nous sommes déçu par la taille de la piscine, de la salle de sport. Pas de spa, pas de peignoirs et n'y de chausson.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Esther Paisán le 16 août 2021
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service et la propreté du personnel. Concernant la taille de la salle de sport et de la piscine, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous, nous prenons note des choses à améliorer.

6/10 Satisfaisant

Paulo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
8 jours en juillet - en famille
L’hôtel est extrêmement bien situé car face à la mer et à 2 min à pied des rues mouvementées de Sitges. Les chambres sont toutes relativement grandes et propres. Nous avions 2 chambres, 1 vue mer (avec balcon) et 1 côté intérieur. La vue mer vaut vraiment le coup si vous ne craignez pas le bruit car la rue principale est très fréquentée. Voilà pour les côtés positifs. Côté négatif: l’hôtel n’étant pas récent, l’isolation est juste catastrophique… on entend les voisins discuter, aller aux toilettes… faut prier pour ne pas avoir de jeunes enfants ou de fêtards en voisins. L’autre point négatif est le petit-déjeuner, vraiment très peu de choix pour un hôtel 4*, j’avais l’habitude du Novotel de Hospitalet (4*) et ils ne sont vraiment pas comparables à ce niveau. Le personnel est à votre disposition et vous aide pour toute demande particulière, merci à eux. Voilà, ma qualité de sommeil étant vraiment importante, je ne pense pas que nous y retournerons.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Réponse de Esther Paisán le 16 août 2021
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue sur mer. Côté bruit, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous sommes profondément désolés. Nous disposons de chambres exécutives isolées acoustiquement. Nous espérons faire des travaux de rénovation prochainement pour que toutes les pièces soient complètement isolées.

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Excellent hôtel très bien situé. Vue superbe sur la mer. Seul bémol : l’absence d une machine a café en chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Marketing department le 2 août 2021
Dear Fabien, Thak you very much for your comments. We are superhappy thatyou had a nice stay! We will be waiting youi to welcome you again!

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Top hôtel à Sitges
Hôtel très bien situé en front de mer tout prés du centre mais calme. Les chambres sont grandes propres et bien équipées avec une vue sur la mer. Buffet du petit déjeuner de bonne qualité.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Esther Paisán le 12 juil. 2021
Bonjour Yves, Merci beaucoup. Nous apprécions vraiment votre commentaires. À bientôt!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super buffet petit déjeuner, service de chambre bon
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Esther le 29 juin 2021
Merci, c'est très gentil de votre part!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé . Tres bien dormí
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Esther le 23 juin 2021
Merci, à la prochaine!

6/10 Satisfaisant

Abdelaziz

Voyage en groupe
Normal , bon hôtel , on as étais surclassé. Très belle vue .
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une vue mer splendide
Chambre spacieuse et avec tout le confort.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Hotel Calipolis le 10 nov. 2020
Bonjour Alain, Merci pour d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux que votre séjour soit bien passé. À bientôt!!

10/10 Excellent

FrankVeillon, Montpellier

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique etablissement où nous avons pu bénéficier d une chambre spacieuse, tres bien équipée avec une vue mer splendide Le personnel est très agréable et dévoué Nous reviendrons sans aucun doute
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte enchantée de l'hôtel Calipolis à Sitges
hôtel spacieux, moderne, dont nous avons pu profiter d'une des chambres récemment refaite :-) Une terrasse de malade vers le dernier étage avec vue sur la mer (à 50m) et sur les collines : un régal pour les apéros entre amis le soir ou un moment de détente (transat, sièges et table). Pas de bruit alors que vous êtes en plein centre ville et que d'autres hôtels sont infernaux, niveau bruit, la nuit. Nous n'avons pas testé la formule petit-déjeuner, nous avons juste remarqué que le petit déjeuner donnait sur la mer :) Il y a une belle salle de sport, niveau -1, un peu petite au vu de la capacité de l'hôtel. Petits bémols : - nous n'avons vu qu'une petite piscine familiale sur le côté de l'hôtel en entrant qui est vite pleine... mais bon la mer est à 50 mètres. - lorsqu'on prend une douche dans les chambres refaites, l'eau vient à déborder au niveau de la vasque de douche et donc rapidement immerger le sol de la salle de bains (immense et spacieuse). - nous ne pourrons que déplorer le prix un peu excessif pour une telle chambre sans petit déjeuner et à Sitges mais certains diront que c'est le week-end du 15 août et que c'est quasiment une station balnéaire... - enfin, si vous utilisez plusieurs appareils technologiques, la wifi est vite bridée. Malgré tout, nous avons passé un superbe week-end et nous y retournerons très bientôt ! Éric
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Reservation Department. Hotel Calipolis. le 27 août 2019
Thank you so much for your feedback. We are glad that you could enjoy your stay. We take your comments into account in order to improve and offer you a better service on a future occasion. Looking forward to welcoming you again on a future occasion. Best regards.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide
Hôtel très bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Reservation Department. Hotel Calipolis. le 27 août 2019
Thank you so much for your feedback. We are glad that you could enjoy your stay. Looking forward to welcoming you again on a future occasion. Best regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Reservation Department. Hotel Calipolis. le 1 juil. 2019
Thank you so much for your feedback. We are glad that you could enjoy your stay. Looking forward to welcoming you again on a future occasion. Best regards.

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
positif
positif
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Reservation Department. Hotel Calipolis. le 1 juil. 2019
Thank you so much for your feedback. We are glad that you could enjoy your stay. Looking forward to welcoming you again on a future occasion. Best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastique hôtel gréât vue stuff are so professional
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice
Nice hotel located closed to the beach. Clean and with a parking ( most probably the only one with that facility). Near all restautant and bar of the city
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, chambres spacieuses et modernes, terrasse avec vue sur la mer imprenable, localisation idéale proche du centre ville et des plages
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gorgeous seaview room with a perfect location close to restaurants, shops and of course the ocean Great service and helpful and friendly staff I only stayed one night and regretted not staying longer
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en bord de mer mais sans charme
Hôtel plutôt impersonnel et sans charme, bien situé en bord de mer
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé mais c’est tout
Mauvaise insonorisation on en entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hotel bien situé face à la mer
Certaines chambres sont vetustes et mal insonorisees. Personnel agréable et à l'écoute. Salle de sport et piscine très petites par contre vue sur la mer très appréciable
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

ambre, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel luxury
Hotel luxury chambre tres claire est class je le recommande vivement
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi bien.
Très bon accueil au moment du Check in, avec possibilité de choisir la chambre. Personnel disponible. Un peu bruyant, mais ce n'était pas très dérangeant.
Séjour de 6 nuits en juin 2017