Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Esther Paisán le 15 janv. 2024
Merci beacoup. À bientôt!
8/10 Bien
Catherine
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Catherine
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Esther Paisán le 15 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre avis détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, la vue sur la mer, ainsi que la qualité du service. Nous sommes désolés d'apprendre que les parties communes sont mal chauffées, ce qui a impacté votre confort. Veuillez noter que nous prenons cela très au sérieux, et nous avons déjà pris des mesures pour résoudre ce problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus chaleureuse lors de votre prochaine visite. Merci encore pour vos précieux commentaires.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à sitges
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Esther Paisán le 20 nov. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal, la propreté, la modernité et la qualité de la literie. Vos commentaires sont très précieux pour nous. Nous prenons note de votre suggestion. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Merci encore!
10/10 Excellent
COSTE
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COSTE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Esther Paisán le 20 nov. 2023
Thank you so much for your review. We look forward to welcoming you a next time!
8/10 Bien
Martine
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Esther Paisán le 10 oct. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez également apprécié notre délicieux petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience mémorable."
8/10 Bien
Ludovic, Les Mureaux
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Esther Paisán le 22 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre retour concernant l'entretien de la salle de bain est précieux, Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour améliorer ce point. Encore merci et à bientôt!
10/10 Excellent
Fabien
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Esther Paisán le 7 sept. 2023
Thank you so much for your feedback, we really appreciate it!!
4/10 Médiocre
JEAN LOUIS
16 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
L'emplacement ....presque le seul avantage.
JEAN LOUIS
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Esther Paisán le 17 août 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement et les chambres.Cependant, nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour toute confusion concernant l'emplacement de votre chambre pendant votre séjour. Nous tenons à expliquer que si l'hôtel est complet, il peut être difficile de confirmer à l'avance l'étage de votre chambre, et pourtant nous avons informé que votre demande était sujet à disponibilité. Les chambres standard sont toujours situées entre le 1er et le 4ème étage. Si vous souhaitez être assuré d'obtenir une chambre située à un étage plus élevé, nous vous encourageons à réserver une chambre exécutives, qui se trouvent entre le 5ème et le 9ème étage.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel aimable. Votre confort et satisfaction sont notre priorité. Nous espérons que malgré ces inconvénients, vous avez pu profiter de votre séjour dans notre établissement.
10/10 Excellent
serge
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
serge
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Esther Paisán le 7 août 2023
Thank you so much for your feedback, it is greatl!
8/10 Bien
Marc
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Esther Paisán le 7 août 2023
Thank you for taking the time to leave us a positive feedback. We truly appreciate it and hope to welcome you back again soon
8/10 Bien
Thierry
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel de Sitges face à la plage Picnic
Thierry
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Esther Paisán le 7 août 2023
Nous sommes ravis que vous appréciiez notre hôtel et les services que nous offrons. C'est un honneur de vous accueillir chaque année et nous avons hâte de vous revoir l'année prochaine.
10/10 Excellent
Ambre, Marseille
Voyage en groupe
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Esther Paisán le 15 mai 2023
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement idéal et que notre personnel sympathique a contribué à rendre votre séjour agréable.Votre fidélité en tant que client régulier nous touche énormément. C'est un véritable honneur de vous accueillir pour la troisième fois dans notre établissement, et nous sommes ravis de constater que vous avez eu un coup de cœur pour notre hôtel.Nous continuerons à travailler dur pour maintenir notre qualité de service et satisfaire pleinement vos attentes lors de vos futurs séjours.
8/10 Bien
laurent
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
laurent
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Esther Paisán le 31 janv. 2023
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous parlerons aux femmes de ménage pour que cela ne se reproduise plus. Nous sommes heureux que vous continuiez à choisir l’hôtel Calipolis chaque fois que vous séjournez à Sitges. Nous espérons vous revoir très bientôt. Merci beaucoup.
10/10 Excellent
Sylvain
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un très bon séjour. Idéalement situé.
Sylvain
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest relations department le 7 sept. 2022
Bonjour Sylvain,Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très gentil de votre part. I nous fait grand plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous continuerons à travailler pour offrir le meilleur service à nos clients. Nous espérons vous revoir bientot chez nous.
8/10 Bien
Patrick
1 août 2022
Patrick
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Esther Paisán le 2 août 2022
Thank you!
8/10 Bien
Ludovic
7 juin 2022
Ludovic
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Esther Paisán le 8 juin 2022
Thank you so much Ludovic!
8/10 Bien
Philippe
Voyage en famille, Voyage en groupe
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Esther Paisán le 11 juin 2022
Bonjour Philipppe,
Merci beaucoup pour votre message. Nous prenons note de vos commentaires et en tiendrons compte pour ameliorer notre service. Nous avons élargi les services du bar avec des snacks et des glaces, en plus de la carte des tapas, des hamburgers et des sandwichs.
8/10 Bien
manuel
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manuel
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Esther Paisán le 9 mai 2022
Muchas gracias por la puntuación Manuel!
10/10 Excellent
Manuel
9 mai 2022
Manuel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Esther Paisán le 10 mai 2022
Estimado Manuel,
Nos alegra mucho saber que tu estancia en el hotel Calipolis ha sido de tu agrado. Estaremos encantados de alojarte de nuevo cuando quieras!
Saludos,
2/10 Horrible
Renato
10 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renato
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Esther Paisán le 2 mai 2022
Estimado Renato,
Mi nombre es Esther Paisán y soy la Directora de Marketing del hotel Calipolis.
Nos gustaría conocer el motivo por el que nos has dado esta puntación tan baja, lamentamos mucho lo que haya podido generar esta percepción negativa sobre nuestro establecimiento. Te invitamos a que envíes un mail a marketing@hotelcalipolis.com para intentar hacer algo al respecto.
Muchas gracias.
6/10 Satisfaisant
Frédéric
4 avr. 2022
Frédéric
Séjour de 3 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Luc
4 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice, but could have been better
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Esther Paisán le 2 mai 2022
Dear Luc,
Thank you very much for your comments.
During the carnival the scaffolding is place right in front of the hotel. Many people come to see the parade from the room, but unfortynately this was not your case. We are very sorry for that. You are right, carnival is not the right time to have a quiet room in the center of Sitges.
10/10 Excellent
Joseph
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé
Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Esther Paisán le 3 févr. 2022
Bonjour Joseph,
Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'hôtel Calipolis. Ça fait plaisir de savoir que vous avez passea un bon séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Sitges!
8/10 Bien
Philippe
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etablissement de qualité
Philippe
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Esther le 15 nov. 2021
Bonjour Philippe,
Merci pour votre avis, c'est très important pour nous.
Nous sommes heureux de vous informer que nous disposerons prochainement de bouilloires dans les chambres.
En tout cas, nous continuerons à travailler pour améliorer notre service et vous offrir le meilleur séjour.
8/10 Bien
brizzi
Voyage en groupe
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
brizzi
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Departamento comercial le 7 sept. 2021
Muchas gracias por la buena valoración! Para nosotros es muy importante y esperamos volverlo a ver pronto!
8/10 Bien
Benoit
27 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Esther Paisán le 14 sept. 2021
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le retard. En haute saison est difficile d'avoir toutes les chambres à l'heure, mais nous savons que ce n'est pas une excuse.
Si vous rentrez à l'hôtel n'hésitez pas à nous écrire et nous vous assurons que vous pourrez profiter de votre chambre encore quelques heures.
Désolé encore une fois pour le dérangement.
6/10 Satisfaisant
Éric
16 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Bel emplacement
Éric
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Esther Paisán le 17 août 2021
Bonjour Éric,
Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser vos commentaires, nous apprécions grandement le point de vue de nos clients. Merci beaucoup pour partager votre expérience avec nous. Nous nous excusons pour l'attention du personnel à la réception. Nous en tiendrons compte votre commentaire pour améliorer notre service.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Esther Paisán le 16 août 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service et la propreté du personnel. Concernant la taille de la salle de sport et de la piscine, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous, nous prenons note des choses à améliorer.
6/10 Satisfaisant
Paulo
Voyage en famille
13 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
8 jours en juillet - en famille
Paulo
Séjour de 8 nuits en juillet 2021
Réponse de Esther Paisán le 16 août 2021
Merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue sur mer.
Côté bruit, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous sommes profondément désolés. Nous disposons de chambres exécutives isolées acoustiquement. Nous espérons faire des travaux de rénovation prochainement pour que toutes les pièces soient complètement isolées.
10/10 Excellent
Fabien
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Fabien
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Marketing department le 2 août 2021
Dear Fabien, Thak you very much for your comments. We are superhappy thatyou had a nice stay! We will be waiting youi to welcome you again!
8/10 Bien
Yves
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Top hôtel à Sitges
Yves
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Esther Paisán le 12 juil. 2021
Bonjour Yves,
Merci beaucoup. Nous apprécions vraiment votre commentaires.
À bientôt!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Esther le 29 juin 2021
Merci, c'est très gentil de votre part!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Esther le 23 juin 2021
Merci, à la prochaine!
6/10 Satisfaisant
Abdelaziz
Voyage en groupe
9 avr. 2021
Abdelaziz
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Alain
7 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une vue mer splendide
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Hotel Calipolis le 10 nov. 2020
Bonjour Alain,
Merci pour d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes heureux que votre séjour soit bien passé.
À bientôt!!
10/10 Excellent
FrankVeillon, Montpellier
Voyage en couple
19 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FrankVeillon
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Andre
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
eric
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Découverte enchantée de l'hôtel Calipolis à Sitges
eric
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Reservation Department. Hotel Calipolis. le 27 août 2019
Thank you so much for your feedback. We are glad that you could enjoy your stay. We take your comments into account in order to improve and offer you a better service on a future occasion. Looking forward to welcoming you again on a future occasion. Best regards.
10/10 Excellent
Olivier
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Splendide
Olivier
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Reservation Department. Hotel Calipolis. le 27 août 2019
Thank you so much for your feedback. We are glad that you could enjoy your stay. Looking forward to welcoming you again on a future occasion. Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Reservation Department. Hotel Calipolis. le 1 juil. 2019
Thank you so much for your feedback. We are glad that you could enjoy your stay. Looking forward to welcoming you again on a future occasion. Best regards.
8/10 Bien
Bernard
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
positif
Bernard
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de Reservation Department. Hotel Calipolis. le 1 juil. 2019
Thank you so much for your feedback. We are glad that you could enjoy your stay. Looking forward to welcoming you again on a future occasion. Best regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
nicolas
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice
nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Jean-Pierre
19 juin 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en bord de mer mais sans charme
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé mais c’est tout
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Hotel bien situé face à la mer
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
ambre, marseille
14 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel luxury
ambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Cedric
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi bien.
Cedric
Séjour de 6 nuits en juin 2017