Hôte professionnel

The Quay Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec une terrasse sur le toit, à quelques minutes de marche de Raffles (place)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Quay Hotel

Deluxe Family Room | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Façade de l’hébergement
Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, chaussons
Restaurant

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
Le prix actuel est de 156 €.
taxes et frais compris
3 juil. - 4 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Bidet
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(32 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Sèche-cheveux
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple Standard

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Bidet
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe, vue ville

8,2 sur 10
Très bien
(11 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Triple Room without Windows

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision connectée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Deluxe Family Room

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2017
Salle de bain privée
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
57 South Bridge Road, Singapore, 058688

À proximité

  • Quai - 3 min à pied - 0.3 km
  • Raffles (place) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Orchard Road - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station Clarke Quay - 6 min à pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 26 min en voiture
  • Aéroport de Singapour Changi (SIN) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Un-Yang-Kor-Dai - ‬1 min en voiture
  • ‪Dawn - ‬1 min à pied
  • ‪Dumpling Darlings - ‬2 min à pied
  • ‪Killiney Kopitiam - ‬3 min à pied
  • ‪Lumo Bar & Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Quay Hotel

Hôtel à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street
Situé non loin de points d'intérêt comme Raffles (place) et Merlion, l'hébergement The Quay Hotel offre une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et journaux gratuits
  • Service de conciergerie, coffre-fort à la réception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur, réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Quay Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectée avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 16 SGD par personne
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • Construction de 2017
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 SGD

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 16 SGD par personne
  • Navette aéroport : 75 SGD par véhicule, aller simple, maximum 7 passager(s)
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 SGD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quay Hotel Singapore
Quay Hotel
Quay Singapore
The Quay Hotel Hotel
The Quay Hotel Singapore
The Quay Hotel (SG Clean)
The Quay Hotel Hotel Singapore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Quay Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Quay Hotel ?

À partir du 1 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Quay Hotel le 3 juil. 2025 commencent à 155,71 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Quay Hotel ?

L'hébergement The Quay Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Quay Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Quay Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 SGD.

L'hébergement The Quay Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 75 SGD par véhicule.

Où se situe l'hébergement The Quay Hotel ?

Centre-ville de Singapour - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Quai et Raffles (place). Merlion et Quartier commerçant de Bugis Street se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station Clarke Quay est à 6 minutes à pied et Station Raffles Place est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement The Quay Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 197 avis sur 520.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 209 avis sur 520.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 520.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 520.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 520.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10

Hôtel bien situé, proche de tout. Toutefois, la propreté est limitée. Hôtel correct pour quelques jours.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10

The Quay Hotel est un choix parfait pour un séjour de courte durée à Singapour. il est super bien placé et le personnel est très gentil. La chambré était globalement bien équipée et propre. Par contre il n’y avait qu’une seule serviette et elle était tachetée et trouée. Il y avait également énormément de bruit qui venait des autres chambres la nuit, ce qui a rendu difficile de passer une nuit de sommeil tranquille. Ces bémols à part, mon séjour s’est bien passé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10

My room has no windows. The situation is close to attraction
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10

Très bon établissement bien situé et proche des points de transport.Bonnes prestations d'ensemble. Il est dommage que le petit déjeuner ne soit pas proposé sur place. Une adresse à recommander.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10

On ne peux pas être mieux situé,à proximité du Merlion,de Raffles place,de chinatown et du métro,un maximum de visites se font à pied.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10

Il n’y a pas de fenêtre dans la chambre Ça ne ressemble pas aux photos
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10

Hotel tres bien situé géographiquement. Très propre, mobilier et équipements modernes. Délicate odeur florale dans l'hôtel qui est appréciable. Service correct. Dommage , pas de fenêtre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10

Très bien placé !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10

Hôtel bien situé et très propre. Rapport qualité prix intéressant pour cette ville Équipements suffisamment nombreux Personnel accueillant Seul hic, la lumière du couloir qui passe à travers le pas de la porte de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10

Hotel look old but Room is renovated and super clean. Nice personal and few minutes walking from many restaurants with a nice view to the city.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10

L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner très varié et très bon,
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10

Petit déjeuner super, personnel gentil, Très bruyant. Nous avons commencé avec une chambre avec vue, sans possibilité d'ouvrir une fenêtre car tout était scotché pour limiter les bruits extérieurs. nous sommes passés coté cour, là ce sont les bruits des climatiseurs, bon, c'est plus régulier. il y a des chambres sans fenêtre, cela doit être l'Ideal, si...
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

10/10

Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. L'équipement est de bonne qualité. Le seul bémol est la présence d'une station de bus sous les fenêtres de l'hôtel et l'insonorisation peu efficace. On comprend mieux la présence de boules quies sur les tables de nuit. L'hôtel est très bien situé à deux pas des quais. Un séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10

La chambre où j’étais était minuscule et sans fenêtre. Mêle pas de place pour mettre une valise !! Le petit-déjeuner déjeuner est limité. Service minimum
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10

Good location. Helpful staff. Safe snd cozy. Good deal for a stopover in Singapore. Will return.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10

This property is located centrally in Singapore. Not far from many places, however the bus lane is located directly in front of the hotel thereby taxis and Grab drivers have to pick you up or drop you off across the street. Be careful in the shower/ bathroom. The floors are tiled and the shower shoots directly onto the bathroom floor making it very slippery. There aren't any dressers or counter space in the bathroom to place your toiletries. Aside from that the stay was rather nice and quiet. There are no restaurants on site but plenty nearby.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10

Fair price for a well located hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Great location, loads of places to eat, right next to Clark Quay. Walk up past the bus stop to get you grab, just a 100 meters or so
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10

Staffs are nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025