Hôte professionnel

Pegasus Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Singapour, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Pegasus Hotel

Jardin
Hall
Granduer Room | Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception
Piscine

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Superior King

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, 3 chambres

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 65 m²
  • 8 personnes
  • 1 lit double, 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Granduer Room

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
100 Turf Club Road, Singapore, 287992

À proximité

  • Jardins botaniques de Singapour - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Université de Singapore - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Orchard Road - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Centre Mustafa - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 9 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • Sixth Avenue Station - 7 min à pied
  • Kempas Baru Station - 28 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Breadtalk / Toast Box - ‬5 min à pied
  • ‪6th Avenue Briyani Specialist - ‬4 min à pied
  • ‪Good Good Eating House 好好餐室 - ‬6 min à pied
  • ‪Caruso - ‬5 min à pied
  • ‪The Coffee Bean and Tea Leaf - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Pegasus Hotel

Hôtel à proximité de Orchard Road
L'hébergement Pegasus Hotel dispose de nombreux atouts, comme un café, un jardin et un restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un snack bar/épicerie fine.
Autres avantages :
  • Piscine
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Hébergement non-fumeurs, barbecues et café/thé dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Pegasus Hotel sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (3 SGD par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 en supplément : 11 SGD par adulte et 11 SGD par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 11 SGD par adulte et environ 11 SGD par enfant.
  • Navette aéroport : 55 SGD par chambre, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 3 SGD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pegasus Hotel Singapore
Pegasus Singapore
Pegasus Hotel Hotel
Pegasus Hotel Singapore
Pegasus Hotel Hotel Singapore

Foire aux questions

L'hébergement Pegasus Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pegasus Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Pegasus Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 3 SGD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pegasus Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pegasus Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Pegasus Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 55 SGD par chambre.

Où se situe l'hébergement Pegasus Hotel ?

Dans le quartier de Bukit Timah, cet hôtel vous place à 3,2 km Jardins botaniques de Singapour et à 4,1 km de National Orchid Garden. Orchard Road et Quartier commerçant de Bugis Street sont également à 10 km de distance. Sixth Avenue Station est à 7 minutes à pied et King Albert Park Station est à 21 minutes.

Avis sur l’hébergement Pegasus Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 14 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 43.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10

The staff were very helpful especially when there was a mistake from the Hotels.com booking. One of the room i booked cannot be flushed. Another room may have bed bugs as one of my uncle was scratching the whole night. And some of the guests staying there were rowdy in the middle of the night.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10

No frills budget hotel well awY from the city's bustle. No ramps or handrails to reception steps
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10

The worst ever woke up 6am and found that the room floor was flooded with water and dogs barking early morning too noisy will recommend others to stay else where
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10

Worst place to stay. We stayed for 3 nights nov 3rd-nov 6th 2018. First night floor was wet and tv not working. They moved us to another room after an hour only to get a bed which would roll all over the place as it did not have stoppers. 3rd day we left after breakfast to return at midnight after touring to find an unclean room stinking with wet clothes and AC not working..We paid 19-20k INR through hotels.com. They did not compensate or even apologise for our tirade..
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10

Dogs barking from sunrise to sunset. Rooster noise in yhe morning. I dropped of my laundry and its 65SGD but i get it back the next day. Pool is under maintenance which is not mentioned in page.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10

Car park at the front of the hotel is not free, the free car park is about 10 mins walk which is not stated on the websites. Swimming pool is under maintenance when we were there. No refund or compensate regarding the matter.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10

Location is ok, walking form MRT, nice staff and breakfast is reasonable
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10

I really appreciated for Hotel Staff . On first night stay at Hotel , I come down to drink beer at first floor of Hotel . I forget to push my mobile & wallet which have more money there . After I come back to room a few hours , The Hotel staff coming knock my room and return both mobile & Wallet . I feel appreciated for this Hotel and will come again in the future .
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10

Séjour de 4 nuits en juillet 2018

2/10

Stay away from this hotel! Better sleep under the bridge They should call it dog hotel. Next door is a dog ....whatever The started barking at 5 in the morning and didn’t stop. Forgot to mention the rooster who also gave his best at 5am! We survived 1 night then checking out though pod two night. No refund for the second night, we’ll didn’t expect something else. I only choose it because I trusted the pictures. Bad decision.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10

Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10

Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10

ホテルが高いシンガポールでこの価格では満足している。郊外にあったが徒歩圏内にMRTがあり便利だった。犬が嫌いな方は無理かな。シャワーをホールドする所が甘くなっていて使えなかった。部屋にティッシュは置いていないので買ってくるか持参が必要。
Séjour de 5 nuits en mai 2018

4/10

The stair well smelt of urine. There was no hand soap in the barthroom, and none made available. Long waiting periods for staff at front desk. When the staff were there though they were friendly. The dressing table draw was beyond filthy. Can't help but feel short changed as it wasn't very much like the photos on the website.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10

Séjour de 5 nuits en mai 2018

6/10

Mould on bathroom sink. Exposed screws & holes in Wall were bed headboards were removed - posing risk of injury. Dim room lights. Staff maintained noisy pet dogs, & dog pound next to hotel were very noisy. Toilet rolls, bottled water, shampoo & body soap not regularly replaced. Noisy beer garden with loud music till we’ll past midnight. To at all restful as dogs start barking at 5am.
Séjour de 12 nuits en mai 2018

8/10

Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10

Séjour de 3 nuits en mai 2018

2/10

No towels before 6pm Wifi only works for most of rooms in corridors Infested with ants Everything seriously old and not working eg shower head wouldn't stay up on pole, iron just leaked water and didn't heat up Only one clothes hanger Safe didn't work Only one English TV channel Terrible cleanliness...mold on WC ceiling Live band played until after 11.30pm for just 2-3 guests listening when I had a 4am taxi to airport Dog kennels right next door and serious barking from all dogs starts at 4.30am daily Staff totally ambivalent to customer service - 'breakfast' starts at 7am but after a night of cheering to football between 2-4am Keeling residents awake...no kitchen staff before 7.30am with no apology...late for meetings! This hotel is in a terrible state..looks good in the pics but not for business travelers at the moment unless happy with a one star experience..,apparently a rolling refurbishment is underway... Which is their defense for everything...but I saw no evidence of that
Séjour de 3 nuits en avril 2018

4/10

1st) Air condition in hotel room was not working, it was very hot and humid. Thus, I requested to change room and I waited an 1hr. 2nd) After hotel was booked through online in expedia, I need to call the hotel for some enquires. I could hardly hear the staff as the line was too noisy, he said he would call back. But he didnt. Few days later, I called the hotel a girl staff picked up. Enquired about the catering. I told her I've booked a cater from outside, so where will the cater be placed? She said the cater can just place it infront of the bbq pits, just have to book a bbq pit with the amount of S$25 will do. Im ok with it, and i asked her to go ahead and book the pit first. On chk-in date, a male staff assisted me. I double checked about the room request etc. The staff told me there were no request on my booking, not even 1 as i did mentioned a few to the female staff through the phone. So nvm, he said he will just take note from there. 3rd) The buffet catering I booked came later on, while I was busy preparing. My friend helped me attend the cater movers instead. I asked my friend about what's going on? As the movers aren't setting up the buffet yet, and waited my friend talking to hotel boss. I got shocked hearing. That boss mentioned to pay S$330 for a rental venue?!(Aside the amount for buffet) My friend just paid it using his cc. I went to find the boss, but he is not ard. I gave the staff my hp no. so he could call me bk, but no response since.
Séjour de 1 nuit en mars 2018