Équipement de l’hébergement

Avis sur Hotel Grand Pacific

4 out of 5
Hotel Grand Pacific
101 Victoria Street, Singapore

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 244 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 409 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 240 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 81 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 1001." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

HASSAN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

HUGUES

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé, personnel très aimable, prestations excellentes, lit un peu trp étroit, avec la couette : trop chaud, sans la couette : trop froid, donc couette trop grosse. Manque un peu de nourriture occidentale.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Carine Isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien placé à 5min d'une de station de métro dans un bon quartier (shopping, hawker...). Tous le personnel est très agréable et très professionnel. La femme de ménage nous ravitaillé en bouteulle d'eau et café/thé tous les jours. La salle de sport fait le job ainsi que la piscine. Le petit-déjeuner est complet est il ne manque de rien. Je recommande fortement cet hôtel.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Houssein

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

NATHALIE

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter
Hôtel très vieillot avec climatisation et ascenseurs très bruyants. Beaucoup de bruit!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Cheryl le 21 déc. 2019
Dear Sir/Mdm, We thank you for your kind feedback. Regards, Cheryl Senior Guest Services Executive

4/10 Médiocre

JULIEN

Les points faibles : Personnel et service
A déconseiller
Salle de bain un peu vieux nécessite un rafraîchissement (évacuation du lavabo très problématique), colonie de chauve souris (avec les problèmes d’hygiène avec leurs excréments sur le rebord de la fenêtre qui en découlent) devant la fenêtre de notre chambre (de luxe) au 16e étage ! On est parti avant la date prévue pour un autre hôtel en abandonnant la nuit restante déjà payée.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Yati le 19 août 2019
Dear Value Guest, Thank you for your kind feedback, we appreciate it. Regards Yati Duty Manager

10/10 Excellent

SOMPHETH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Chambre décor un peu vieux et salle de bain à moderniser sinon l’ensemble sava
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Dickson le 28 mai 2019
Thank you for the feedback and we will look into the area to improve our facilities and product.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Yati le 4 avr. 2019
Dear Value Guest, Thank you for your kind feedback, we appreciate it. Regards Yati Duty Manager

8/10 Bien

touréa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé
Super séjour à Singapour
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Yati le 30 juil. 2018
Dear Value Guest, We thank you for your kind feeback. Regards Yati Duty Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour. Personnel attentionné. Situation idéale
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de Duty Manager le 30 mars 2018
Thank you for your feedback.

8/10 Bien

SERGE

Les points forts : Personnel et service
Réponse de Duty Manager le 30 mars 2018
Thank you

8/10 Bien

SERGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour
hotel correct en general, petit dejeuner copieux

8/10 Bien

labros

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
well centered location
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

RISA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
掃除する人によって全く違う
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Edward

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice staff
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

shraeya

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I was travelling from Melbourne with family and is terribly disappointed by the hotel service as compared to the services we are used to in Melbourne. To begin with I had requested for an early check in which after back and forth conversation was granted with the notion that the request will not be honoured next time. I was really disappointed to hear this that I did not proceed to make any more requests. When we arrived, no one helped us with the baggage and staff were in general rude. The bed was not made well with bumps and lumps. The air condition if turned on beyond 20degrees gave out a foul smell so we had to keep it at 25 degrees throughout while it was 32 degrees outside. Overall the hotel experience was poor and not recommended. The only convenience is that it’s located well.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

KATSUYUKI

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Koichi

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MRT のBras Basah駅まで歩いて3分くらい、バス停もホテルのすぐ近くにあって、交通の便は至極良かった。ホテル自体は古さを感じて、窓を開けようとしたらアルミ枠がガラスから外れていて開けることが出来なかったり、便座の取り付けが緩んですぐにずれたりして、ちょっとなぁって感じがしました。有料の朝食は平均的。帰国日、早朝4時のタクシーも前日にフロントにお願いしたら、きちんと手配してくれて良かったです。あまり細かい事にこだわらなければOKでしょうか。
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Kevin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Toshiaki

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
When I opened a drawer, I was offended by the strong smell of perfume, which I assumed belonged to a previous guest. No tissues in the room. No ice cream machine. Distant from subway station.Despite the minor shortcomings mentioned above, in general the facilities and staff were good and comfortable.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

ALEXANDER

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very Old, haven’t renovated, like staying in hostel, Not worth to what we paid
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Wend

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
das Haus ist offensichtlich älter und es wurde nachträglich eine neue Fassade vorgesetzt. Dadurch wird der Lärm abgehalten, die Fenster sind sehr klein, so dass es im Zimmer ziemlich dunkel ist. Das Mobiliar wirkte abgegriffen. Die Aufzüge sind optisch im schlechten Zustand. Das Personal ist generell nicht sehr freundlich und mehr mit sich selbst beschäftigt. Begrüßung findet nicht statt. Der Türsteher steht an der Tür, öffnet diese aber nicht. Das ganze Haus ist alt und benötigt dringend eine Renovierung. Das Frühstücksbufett war lieblos und die warmen Speisen kalt, da niemand bemerkt hatte, dass die Stöfchen aus waren. Wir würden dieses Haus nicht wieder wählen. Eine vier Sterne Bewertung halten wir nicht für angemessen.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Kasumi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ブギスから徒歩8〜10分ぐらいの場所にあるので食べ物には困らないし、主要箇所への移動は便利 ホテル内装は日本の築年数経ってるホテル日航っぽい感じ エレベーターすぐ横の部屋だったのでエレベーターの稼働が結構聞こえた(夜中も稼働してる) 浴槽は水流れにくいので注意 洗濯乾燥機使用した時、カウンターでS1ドルコイン6枚(洗濯と乾燥で各S6ドル)両替したついでに洗濯洗剤くれた(粉) 部屋は涼しいがすごく乾燥してるのでマスクあったらベスト クーラーからの埃とかは全くなかった トコジラミはいなかった シーツも綺麗だった チェックアウト後荷物預かってくれた(泊まった時の部屋番号と取りにくる時間連絡する)
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

M

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a very comfortable stay at the Grand Pacific for 5 nights. The location is very convenient to get around in Singapore by public transport as well as walking. There’s bus stops right outside the hotel and within 250m from the hotel, you can practically get a bus to anywhere in Singapore. I would rate this property a 5 star, except for a few reasons. We arrived at 5am and while I totally understand check-in is at 3pm, I would expect from a service perspective that you atleast offer your guests (who have already completed check-in formalities) waiting in your lobby a bottle of water as a courtesy. We had shifts change from the night to the early morning staff, but felt overlooked for more than 3 hours as we headed out at 8am. The room telephone wasn’t working, which we discovered the next day. The staff were prompt to send maintenance crew to have a look, but it seemed the line was dead and needed external contractors to attend. We opted for the issue to not be looked at, but ideally one would expect this to be picked up in checks while the room is prepared. Our 3 year old’s bath towel was mistakenly collected by the housekeeping staff while changing towels on Day2, and I had to keep following up the issue. However, Lee and Christine were better than other staff who took the trouble to look into it and help redress. Christine helper reimburse me while checking out, which I appreciated. It was hard to explain to a toddler why their towel disappeared.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Yuhei

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
総合でみるととても良いホテル。冷房が少し強い。
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Kenneth

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the helpful staff..tv sound was not good. Fridge broken when we arrived but was replaced the next day.. pool was lovely but change rooms were not!
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

SHINICHIRO

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Stuart

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Clean and convenient property. Little dated in places. Breakfast not to the same standard as the Thai hotels we also stayed in on this trip. Overall met expectations due to price.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Harvinder

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice hotels
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

YOSHITO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
バス停が近くなので、あちこち行きやすいです。 建物は多少古いですが、清潔だしスタッフの方も親切です。 モーニングビュッフェは現地仕様のメニューが多く、個人的には食べられる物が少なかったですが、大丈夫な方は問題ないと思います。
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Edward

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
房間茶包旁電插頭有點壞。
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Robin

Mooi hotel , goede service. Ontbijt gevarieerd meer kan ik er niet over zeggen want verblijf is maar 1 nacht dus geen gebruik gemaakt van alle voorzieningen. Pluspunt de safe hier is fijn en easy te bedienen en verlicht sls je de kast open doet. Heb ik wel anders gezien.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

John

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Angelo Jethro

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

anchaladebie Gokoel

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Sylvester

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
It was a good stay - staffs gets 5* - very nice and approachable Rooms needs a bit of maintenance, need PowerPoints on bedside, bathroom shower needs a replacement for sure, hotel needs new linens. Overoll ok.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Katrin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Positives: Gute Anbindung, sauber, freundliches Personal, gutes Frühstück. Negatives: Hotel ziemlich in die Jahre gekommen, Zimmer war okay und schon mal ein wenig renoviert, das Bad aber nicht. Keine Raucherlounge, Wetterabhängige Öffnungszeiten des Pools ( wenn es nieselt wird der Poolbereich geschlossen) und dieser ist auch nicht wirklich einladend (auch ziemlich veraltet) Alles in allem ist das für mich kein 4**** Hotel, max.3.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Eugenia Veronica

Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Irvin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Grand Pacific is very centrally located to shopping centres and food outlets, local markets and fancy outlets. Hotel is well presented and staff are amenable.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Kenneth

A little older hotel in a good location. Room was clean and the bed was very comfortable. The bathroom was clean had good amenities. The staff were very friendly and helpful. I enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel excellent staff!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

William

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shopping & dinning, property bit old
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Clifford

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Have stayed here many times. Good aircon big rooms, bath with shower which i like. Bathrooms are cleanbut need refurb. Concierge... Velu has neen there for years....always greets me which means a lot.
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Bryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Central location, price & service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

FUMIHIKO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
値段の割に部屋は広く充分くつろげました。 朝食ブッフェも質、量共に充分で良かったです。スタッフの対応も親切で気持ちよく過ごせました。施設の古さは仕方ないですが、立地は申し分無く次回も泊まりたいです。
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

TSUGUO

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

MICHAEL

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
At first, we were given a room at the 15/F where the TV and telephone were both not working. Upon our request, however, the hotel immediately transferred us to a nicer room at the 5/F. The hotel is conveniently located near bus stops and the Bugis area.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Phuoc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024