Hôte professionnel

CherryLoft Resorts

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec 2 piscines extérieures et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement CherryLoft Resorts

Équipement de l’hébergement
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Hall
2 piscines extérieures
Vue sur le jardin

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking disponible
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
159 Jalan Loyang Besar, Singapore, 509404

À proximité

  • Parc Pasir Ris - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial Downtown East - 5 min à pied - 0.5 km
  • Parc de loisirs Wild Wild Wet - 1 min en voiture - 0.8 km
  • Singapore Expo (parc des expositions) - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Jewel Changi Airport - 10 min en voiture - 9.7 km

Comment se déplacer

  • Station Pasir Ris - 2 min en voiture
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 67 min en voiture
  • Aéroport de Singapour Changi (SIN) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Coffee Bean and Tea Leaf - ‬7 min à pied
  • ‪Andes by Astons - ‬7 min à pied
  • ‪海底捞 Haidilao Hot Pot, Downtown East - ‬7 min à pied
  • ‪Taste Good 好味小厨 - ‬8 min à pied
  • ‪Forest 4 Darts Cafe - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

CherryLoft Resorts

Hôtel pratique pour les familles à proximité de Singapore Expo (parc des expositions)
L'hébergement CherryLoft Resorts offre notamment des boutiques de créateur sur place et un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • 2 piscines extérieures et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et table de billard
  • Consigne à bagages, baby-foot et hébergement non-fumeurs
  • Table de tennis de table, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et barbecues
Caractéristiques des chambres
Les 180 chambres sont équipées de touches de confort agréables comme un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (3 SGD par jour)

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baby-foot
  • Boutiques de créateur
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Tennis de table

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 1 étage
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Plus de services et équipements

  • Air conditionné

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 200.00 SGD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 3 SGD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

CherryLoft Resorts
CherryLoft Resorts Hotel Singapore
CherryLoft Resorts Hotel
CherryLoft Resorts Singapore
CherryLoft Resorts Hotel
CherryLoft Resorts Singapore
CherryLoft Resorts Hotel Singapore

Foire aux questions

L'hébergement CherryLoft Resorts dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement CherryLoft Resorts ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement CherryLoft Resorts ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 3 SGD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement CherryLoft Resorts ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement CherryLoft Resorts ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement CherryLoft Resorts ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Singapour se trouve sur le Strip, à 10 minutes à pied de sites comme Parc de loisirs Wild Wild Wet et Centre commercial Downtown East. Centre commercial Tampines Mall et Parc Pasir Ris se trouvent également à moins de 5 km de distance. Pasir Ris East Station est à 20 minutes à pied et Station Pasir Ris est à 21 minutes.

Avis sur l’hébergement CherryLoft Resorts

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 9 avis sur 109.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 109.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 109.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 109.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 109.

5,4/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10

It’s a run down property, best thing is able to accommodate large amount of people and the bbq pit is right at the front of the chalet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10

Your reason- Due to upgrading to digital line, no network at all. You should have an alternative for guest. What can you do in the night without TV programmes. Not even the mediacorp basic channel .
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10

Wifi not working! Tv not working! Water heater not working! The staff so rude, can't even satisfy the customer needs! Only give a nonsense complimentary little stuff like tables n fridge! Doesn't even feel like a chalet! Worst ever experience! Even the staff name of Nithia said he is the incharged, been talking to him about my needs not helpful only say can't do anything about it, like seriously incharged? Worst.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10

Pls renovate and upgrade yr room and bbq pit too old toilet too old television not working toilet door so old even the lock faulty. Never provide big dustbin or rubbish plastic bag. Price too expensive like hotel but the place is very dissapointed.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10

Tv is not working the day we check in. Overall is ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10

Great time but only the TV is not working during my stay there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10

Old run down place.....not within expectation....disappointed
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10

To be honest the place its already a good spot where amenities are all nearby just a walking distance except furing the night time when the back gate are closed. For me to be paying that amount for just one night its not worth it. First of all towel with stains the telephone cant be used at all n the tv oh my god it is spoilt n the plug itself are broken. To think u guys gave us a list of anything that is spoilt or broken or eith any stains you have the right to deduct from the deposit money. You should have checked your room first before handing it to us. N lastly when i call the receptionist to inform them they told me they would send their guys over to check. Till midnight no one came to check. The unit is cherryloft blk J unit 02
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10

This chalet need renovation to look more attractive.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10

Quiet place to stay in, room and amenties are not so good. Look broken down
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10

They indicated in their terms and conditions that guest have to lower down their volume after 10pm but they night shift staff is terrible at handling the guest noise level. They just dont bother despite several complaints being made.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10

It's a mostly useless property's I have seen in my life anyone booking this property in free should also avoid going it
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10

This property has lot of potential. It’s a heritage resort that has been well maintained but still could use some attention. The vibe is good. The pool is really amazing. The staff is friendly and inviting. The beds and linens we’ve very clean and smelled nice. The AC worked like a cham. So the critical elements are there. Issues are that the need attention to detail. The bathroom has a slight leak that needs attention. The kettles plugin did not match the outlet. There were toothbrush kits but no coffee or tea packets. There was soap in a dispenser but no shampoo. The curtain in the kitchenette was a little short for the windo (which I remedied by putting my suitcase there) If these guys get some of these basics handled they have a winner I would stay thee again - it’s quite, comfortable and convenient to the airport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10

Terrible ! Cockroaches, tv didn’t work , ceiling fan broke, wires everywhere, one room smelt of cigarettes, very expensive, pool had bandaids in it, whole place was dusty and filthy, refused to let us leave after paying through Expedia, Expedia offered no help and like 0.5% refund Terrible experience Don’t do it
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10

It was a good stay the place was beautiful and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2019