Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Albana Hotel, Lara Meier le 28 févr. 2024
Allegra Daniel. Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns zu begrüssen. Freundliche Grüsse, Lara Meier
10/10 Excellent
Nicole, Zuerich
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Albana Hotel, Lara Meier le 8 févr. 2024
Allegra Nicole. Vielen Herzlichen Dank für die super Bewertung. Wir freuen uns sehr, hat es Ihnen bei uns gefallen. Freundliche Grüsse, Lara Meier
10/10 Excellent
Massimo
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Massimo
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Albana Hotel, Lara Meier le 8 févr. 2024
Allegra MassimoHerzlichen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass es Ihnen so gut bei uns gefallen hat. Hoffentlich bis bald.Freundliche Grüsse, Lara Meier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Lara, Albana Hotel & Suites le 24 août 2023
Allegra Herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben. Gerne würden wir mehr dazu erfahren, was Ihnen zur vollen Punktzahl fehlte. Schreiben Sie mir gerne dazu eine E-Mail an marketing@hotelalbana.ch. Freundliche Grüsse, Lara
10/10 Excellent
Theo
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Theo
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 Excellent
karin
19 févr. 2023
karin
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Rainer
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rainer
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Reception Albana Hotel le 29 août 2022
Lieber Rainer. Herzlichen Dank für Ihre Bewertung. Es freut uns, dass Sie unsere Gastfreundschaft schätzen und Sie einen schönen Aufenthalt hatten. Wir freuen uns, Sie bald wieder zu begrüssen.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
fedeirico, bogota.
16 mai 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No sense of. Ustomer service.
fedeirico
8/10 Bien
Petr
4 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petr
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 déc. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top war einmal
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Yelda, UK
10 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre