HĂŽte professionnel
Sinclairs Siliguri
HÎtel de Siliguri, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sinclairs Siliguri





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier »

Chambre « Premier »
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Siliguri, P. O. Pradhan Nagar, Siliguri, West Bengal, 734403
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Courtyard by Marriott Siliguri
Courtyard by Marriott Siliguri
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 81Â avis
Le nouveau prix est de 139 âŹ
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 1500.00 INR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 1000.00 INR (enfants de 6 à 12 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 4248 INR par véhicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
- Lit d'appoint : 1800 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sinclairs Hotel
Sinclairs Hotel Siliguri
Sinclairs Siliguri
Sinclairs Siliguri Hotel
Sinclairs Siliguri Hotel
Sinclairs Siliguri Siliguri
Sinclairs Siliguri Hotel Siliguri
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sinclairs Siliguri
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Dr Shishir
Voyage en couple
12 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dr Shishir
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Matthew
18 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Matthew
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
William Ray, Regina
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William Ray
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
William Ray, Regina
9 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William Ray
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Nils jacob
4 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Er meget bra opphold.
Nils jacob
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Susanta
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susanta
10/10 Excellent
Mano, Norwalk
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mano
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Roy
Voyage en groupe
26 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roy
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
donald
21 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Surprisingly pleasant
donald
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
XYZ
25 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
XYZ
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Mukul
21 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sinclair Siliguri
Mukul
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Bhavin
12 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bhavin
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
Sapna
5 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sapna
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Neeraj
23 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sinclairs SILIGURI
Neeraj
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Nedup
22 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Some old some new
Nedup
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Johnny, Vancouver Canada
29 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Over all comfortalbe,pleasant stay
Johnny
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Good Hero, Canada
24 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Outdated Hotel
Good Hero
Séjour de 5 nuits en août 2017
8/10 Bien
Monira, Dhaka
5 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
nice
Monira
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Aniruddha, India
1 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Official visit
Aniruddha
10/10 Excellent
Steve
18 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable
Steve
10/10 Excellent
vikram
29 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
My stay at Sinclair's
vikram
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels pas chers Vars
- Centre commercial La Toison dâor : les hĂŽtels Ă proximitĂ©
- HĂŽtels HyattHotels Ă Villepinte
- Résidence Club MMV Les Chalets des Cimes
- Shenbaga Hotel and Convention Centre
- Hotel a SĂšte 3 Etoiles
- Auberge le petit jardin iminifri demnate
- HĂŽtels pas chers Soultz-Haut-Rhin
- HĂŽtels pour le golf Ă Hammamet
- HÎtels pas chers Bagnac-sur-Célé
- Le Mas des GrĂšs
- Taj Lake Palace
- HĂŽtels tout compris - CrĂšte
- Mobil homes Ăle de Man