HĂŽte professionnel

Sakura Village

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d'hÎtes se trouvant au bord de l'eau, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sakura Village

Extérieur
Chambre Standard, 2 lits une place | Minibar, décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Vélo
Intérieur
Petit déjeuner continental compris tous les jours

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
House 0455, Group 15, Phum Wat Bo, Khum Salakamroeuk, Siem Reap

À proximitĂ©

  • Pub Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Quartier du vieux marchĂ© - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© nocturne d'Angkor - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • RĂ©sidence royale de Siem Reap - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e national d'Angkor - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Siem Reap-Angkor (SAI) - 64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoi Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChanrey Tree - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMekola - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDialogue Siem Reap - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Coffee And Bakery - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sakura Village

Maison d'hÎtes chic à proximité de Pub Street
SituĂ© dans les environs de points d'intĂ©rĂȘt comme MarchĂ© nocturne d'Angkor, l'hĂ©bergement Sakura Village offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un restaurant, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, location de vĂ©los et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Consigne Ă  bagages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision 14 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et khmer

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Au bord de la riviĂšre
  • Jardin

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2002
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 14 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 7 USD par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sakura Village
Sakura Village House
Sakura Village House Siem Reap
Sakura Village Siem Reap
Sakura Village Siem Reap
Sakura Village Guesthouse
Sakura Village Guesthouse Siem Reap

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sakura Village ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sakura Village ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sakura Village ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Sakura Village propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 7 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sakura Village ?

Village de Wat Bo - Cette maison d'hÎtes se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Théùtre Apsara et Pub Street. MonastÚre Wat Preah Prom Rath et Centre commercial Angkor Trade Center se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sakura Village

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 12.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
We arrived at the hotel to be told they had no rooms for us. We had been travelling all day from Bangkok and it was new years eve. Char, our tuk tuk driver, drove us around until we found 2 rooms in the D'Angkor Prince hotel. We contacted Hotels.com who sorted us that accommodation for one night and a further 2 night's at the Mekong Angkor Palace. The staff at the Sakura weren't bothered about us in fact they laughed and said it had happened to someone else earlier that day. We had booked based on good reviews but wouldn't recommend based on their attitude
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Not far to Pub Street....
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Convenient, friendly, clean and very quiet hotel

very nice and a good memory of this place which we would recommend to anybody coming to SR and visit Angkor thank you very much !

8/10 Bien

KOTARO, YOKOHAMA.JAPAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćź‰ăăŠă€æž…æœ”ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźæ„›æƒłă‚‚ăšăŠă‚‚è‰Żă„ă€‚

ă‚«ăƒłăƒœă‚žă‚ąăź(ホă‚čăƒ†ăƒ«ă§ăŻăȘく)ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäž­ă§ăŻæ Œćź‰ăźéƒšéĄžă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻæ°—ă•ăă§ă€æ‰‹äœœă‚Šăźæœă”ăŻă‚“ă‚‚ćż…èŠććˆ†ăźé‡ăšă‚Żă‚ȘăƒȘăƒ†ă‚Łăšă„ăŁăŸăšă“ă‚ă§ă™ă€‚èĄ—ăźçčèŻèĄ—ぞたスクセă‚čăŻă€æ­©ă„ăŠ5-6ćˆ†ăšă„ăŁăŸăšă“ă‚ă§ă™ă€‚ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žăŻă€ćź‰ă„ăźăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‘ă‹ă„ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ éƒšć±‹ă§ă™ăŒă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŒă‚„ă‚„ç‰©è¶łă‚ŠăȘいですが、ベットはćșƒăăŠæŽƒé™€ă‚‚èĄŒăć±Šă„ăŠăŠă‚Šćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸă‚«ăƒłăƒœă‚žă‚ąèĄŒăéš›ăŻă€ćż…ăšćˆ©ç”šă™ă‚‹ă€ă‚‚ă‚Šă§ă™ă€‚

4/10 Médiocre

taku, ćŸŒçŽ‰çœŒ

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ćź¶æ—ç”Œć–¶ăšæ€ă‚ă‚Œă‚‹ăƒŸăƒ‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć€ă„ă‘ă©ć°ç¶șéș—ăȘă‹ă‚“ă˜ă§ă—ăŸă€‚ćź¶æ—ç”Œć–¶ă‚‰ă—ă„ăźă§ă™ăŒă€ă‚čタッフはみんăȘć„Șしく侁毧ăȘćŻŸćżœă€‚ ć”Żäž€æź‹ćż”ă ăŁăŸăźăŻăƒ›ăƒƒăƒˆă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒäœżăˆăȘかったこべですかね。ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă«ăŠéĄ˜ă„ă™ă‚‹ăšă€ă€Œä»–ăźéƒšć±‹ăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’äœżă‚ă›ăŠă‚ă’ăŸă™ă€‚ă€ăšèš€ă‚ă‚Œă€ä»–ăźéƒšć±‹ăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’èȘżăčć§‹ă‚ă‚‹ă€‚ăŒă—ă‹ă—ă€ă»ăšă‚“ă©ăźéƒšć±‹ăźăƒ›ăƒƒăƒˆă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒäœżăˆăšă€æœ€ćŸŒă«æĄˆć†…ă•ă‚ŒăŸéƒšć±‹ăŻäœżăˆăŸăă†ă€‚ă—ă‹ă—ă€ă€Œă©ă†ă§ă™ă‹ïŒŸăƒ›ăƒƒăƒˆă§ă™ă‚ˆă­ïŒŸă€ăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæž©ćșŠă‚’çąșèȘă•ă›ă‚‰ă‚Œă‚‹ăšă€ă•ăŁăăšæž©ćșŠăŒă‚ăŸă‚Šć€‰ă‚ă‚‰ăȘă„æ°ŽăŒâ€Šă€Œæ°Žăšă‚ăŸă‚Šć€‰ă‚ă‚‰ăȘă„ă‚“ă ă‘ă©ă€ăšäŒăˆă‚‹ăšă€Œăă†ă§ă™ă‹ïŒŸăŒăăŻă‚ăŁăŸă‹ă„ăšæ€ă†ăźă§ă™ăŒă€ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸăźă§ă€ă—ă¶ă—ă¶ăăźéƒšć±‹ăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’äœżă†ă“ăšă«ă€‚ ćŸșæœŹæ°—æž©ăŻé«˜ă„ăźă§ă€ă‚ăŁă€ă„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă§ç„Ąăăšă‚‚è‰Żă„ăźă§ă™ăŒă€é›šă§æżĄă‚ŒăŸæ—„ăȘă©ăŻă‚ăŁăŸă‹ă„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒæ”ŽăłăŸă„ă§ă™ă­ă€‚æź‹ă‚Šăźæ—„ăŻéąć€’ăȘăźă§ă€æłŁăæłŁăæ°Žă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă§æˆ‘æ…ąă—ăŸă—ăŸă€‚

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ăƒŠă‚€ăƒˆăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă«èż‘ăă‚čタッフがèŠȘćˆ‡ïŒïŒ

ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăŒèŠȘ戇でè‡Șè»ąè»Šă‚’ç„Ąæ–™ă§èČžă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăŠă‹ă’ă§ăƒŠă‚€ăƒˆăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă‚„ă‚ąăƒłă‚łăƒŒăƒ«ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă€ć‘šă‚Šă‚’èŠ‹ă‚‹ăźă«ăšăŠă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚æŽ’æ°ŽæșăźæŻ›ăŒèœăĄăŠăŸăźăŒæ°—にăȘă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăă‚Œä»„ć€–ăŻç¶șéș—です。

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

男性䞀äșșæ—…ć‘ăăźă‚Čă‚čトハォă‚čです。

éƒšć±‹ă«çȘ“ăŒç„Ąăă€ăĄă‚‡ăŁăšæŻè‹Šă—ă•ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă™ă€‚ăŸă ă—ç«‹ćœ°ăŻć€§ć€‰è‰Żăă€æ˜Œé–“ă‹ă‚‰ć€œăŸă§éŠă¶æ–čă«ăŻè‰Żă„ă§ă—ă‚‡ă†ă€‚

8/10 Bien

bun, ç„žć„ˆć·çœŒ

Les points forts : Propreté et personnel et service

æš–ă‹ăȘă‚”ă‚Żăƒ©ăƒ“ăƒŹăƒƒă‚ž

ăšă«ă‹ăă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźćŻŸćżœăŒăšăŠă‚‚èŠȘćˆ‡ïŒ 4æłŠă—ăŸăźă§ă™ăŒă€æŻŽæ—„éƒšć±‹ăźæŽƒé™€ă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă—ă€ç„Ąæ–™ăźéŁČæ–™æ°Žăšă‚żă‚Șăƒ«ă‚‚èŁœć……ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ æœéŁŸă‚‚ă§ăŸă™ă—ă€èŠłć…‰ă«ă€ă„ăŠè‰Čă€…ăšă‚ąăƒ‰ăƒă‚€ă‚čă‚‚ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă—ăŸă€‚ ćŒ·ă„ăŠæ‚Șいç‚čă‚’ă‚ă’ă‚‹ăšă—ăŸă‚‰ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒć†·æ°Žă—ă‹ć‡șăȘいこべでしょうか。

4/10 Médiocre

NYO, 

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒă•ăłè‡­ă„ă€‚

ç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„ă§ă™ă€‚ă‚ȘăƒŒăƒ«ăƒ‰ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆăŸă§ă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă§ă™ă€‚ă‚čタッフはフレンドăƒȘăƒŒă§ă™ă€‚ăŸă éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ăšăŻèš€ăˆăŸă›ă‚“ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻă•ăłè‡­ăèŒ¶è‰Čă„æ°ŽăŒć‡șăŸă—ăŸă€‚

4/10 Médiocre

courtney_marie, Bangkok

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Nice room, bad service

This place was weird. First of all you walk in and for some reason there are tons of chairs surrounding giant tables that fill the whole room, and glass cases crammed full of random objects. It's very odd. Not welcoming. My room was very nice, I feel that for the money it was very good. However, the service was not good. The first day I booked a tuk tuk driver they recommended. He suggested we go to some further out temples since it was Khmer New Year and Angkor Wat was packed. No problem. Then i tried to have them call him a couple days later, and no answer, so the woman said she would maybe call someone else. I came back down to check and she was gone for the day. So i asked the guy working and he spoke zero English so I decided to call the driver myself. He still wouldn't agree to go to Angkor Wat, saying it was closed still (absolutely not true) and when I kept trying to ask he eventually said "I'm busy tomorrow, bye" and hung up. So basically if you DO stay here, don't use their driver (Rouen). I just walked to another guest house around the corner and they set me up with a friendly and helpful guy. I think overall I was also disappointed that the hotel advertises things in English but then when you try to book them in English it all goes out the window. If you don't speak it, fine, but don't pretend like you do to lure customers.

8/10 Bien

Bun, Tokyo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ă‚ȘăƒŒăƒ«ăƒ‰ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă«ă‚‚èż‘ă„æž…æœ”ă§äŸżćˆ©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«

2013ćčŽ12æœˆæœ«ă«äșŒæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźă‚čタッフさんも侁毧èŠȘćˆ‡ă§ă€ćź‰ćżƒă—ăŠæłŠăŸă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ă€ă•ăŁă±ă‚Šă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ćŹ‰ă—ă„æž©æ°Žăƒ»ăƒă‚čă‚żăƒ–ä»˜ă§ă™ă€‚ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚Čă‚čトハォă‚čăšă„ă†ćć‰ăŒă€ă„ăŠă„ăŸă™ăŒă€æœéŁŸă‚‚èŸŒăżă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă•ă»ă©ć€‰ă‚ă‚‰ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăŸăŸă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚„ă‚ȘăƒŒăƒ«ăƒ‰ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă«ă‚‚çš‹èż‘ăă€èČ·ă„ç‰©ă‚„éŁŸäș‹ă«ă‚‚äŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă§ă—ăŸă€‚ăƒŹăƒłă‚żă‚”ă‚€ă‚Żăƒ«ăŒæ—„æœŹèŁœïŒˆă©ă“ă‹ăźäž­ć­Šăźé€šć­Šèš±ćŻèšŒăŒèČŒăŁăŸăŸăŸă§ă—ăŸçŹ‘ïŒ‰ă ăŁăŸăźăŒéąç™œă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăœăČèšȘれどみど例さい☆

8/10 Bien

C.SUZUKI, æ—„æœŹ

Les points forts : Personnel et service

ă“ăźć€€æź”ăȘă‚‰ă™ă”ăă„ă„ïŒ

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻçš†ă€æŽ§ăˆă‚ă§èŠȘćˆ‡ă€æŽƒé™€ă‚‚ă“ăźć€€æź”ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚ă‚Šă«ăŻèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăŠăšăŠă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ æœéŁŸä»˜ă(簡捘ăȘă‚Șăƒ ăƒŹăƒ„ă€ăƒ•ăƒ©ăƒłă‚čăƒ‘ăƒłă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒor玅茶)ă€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă‚ă‚Šă€ă‚·ăƒŒăƒ„ă‚‚æŻŽæ—„äș€æ›ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒăŻäž€ćżœă€æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă‚»ăƒƒăƒˆăšă‚Żă‚·ă€çŸłă‘ă‚“ă€ăƒă‚čタă‚Șăƒ«ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€èłȘăŻă‚«ăƒłăƒœă‚žă‚ąă‚Żă‚ȘăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒăȘăźă§ă€æ°—ă«ăȘるäșșăŻæŒăŁăŠèĄŒăŁăŸæ–čăŒè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăŠéąšć‘‚ăŻæŽ—éąć°ăšăƒˆă‚€ăƒŹăšăƒă‚čタブが搌じă‚čăƒšăƒŒă‚čă«ă‚ă‚‹ă‚żă‚€ăƒ—ă§ă€ăƒă‚čă‚żăƒ–ăŻć°‘ă€…æŽ’æ°ŽăŒæ‚Șă„ă§ă™ăŒă€ă‚«ăƒłăƒœă‚žă‚ąă§ă„ă†æ™źé€šă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ é›»çƒăŒćˆ‡ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăšă“ă‚ăŒă‚ăŁăŸă‚Šă€éƒšć±‹ă«çȘ“ăŒăȘă‹ăŁăŸă‚Šă§éƒšć±‹ăŻć°‘ă€…æš—ă‚ă§ă—ăŸăŒăƒ­ăƒ“ăƒŒăŻæ˜Žă‚‹ăăŠćż«é©ă€‚ ć€œăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‰ăźé“ăŒć°‘ă—æš—ă„ă§ă™ăŒă€ć±é™șăŻæ„Ÿă˜ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ă“ăźć€€æź”ă§ă“ăźă‚Żă‚ȘăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒăȘă‚‰ăšăŠă‚‚ă‚ˆă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚