HĂŽte professionnel
Hotel Sinar 2
HÎtel de Sidoarjo, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Sinar 2





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 18 âŹ.
taxes et frais compris
8 août - 9 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Salon séparé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Salon séparé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Room

Executive Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Raya Pabean 30, Sidoarjo, East Java, 61253
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Platinum Hotel Tunjungan Surabaya
Platinum Hotel Tunjungan Surabaya
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 16Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Sinar 2 Surabaya
Hotel Sinar 2
Sinar 2 Surabaya
Sinar 2
Hotel Sinar 2 Hotel
Hotel Sinar 2 Sidoarjo
Hotel Sinar 2 Hotel Sidoarjo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Sinar 2
Avis
6,8
6,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
17 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Chung-cheng
19 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chung-cheng
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Andre
17 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 déc. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Daniel A
6 déc. 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Daniel A
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Dorothy
5 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good value for money .
Dorothy
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Average
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Hiroyoshi
29 juil. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
æłăŸăă«ăŻćéĄăȘăăăă«
Hiroyoshi
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Good for price
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
John Hans
2 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre