HĂŽte professionnel
Red Carpet Inn Piqua
Motel de Piqua avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Carpet Inn Piqua





Avis voyageurs
3,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (3 Double Beds)

Chambre Standard (3 Double Beds)
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

9060 Country Club Road, Piqua, OH, 45356
à propos de cet hébergement
Red Carpet Inn Piqua
Hébergements similaires

Holiday Inn Express & Suites Troy by IHG
Holiday Inn Express & Suites Troy by IHG
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 853Â avis
Le nouveau prix est de 110 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Carpet Inn Piqua
Red Carpet Piqua
Piqua Red Carpet Inn
Red Carpet Inn Piqua Ohio
Red Carpet Inn Piqua Motel
Red Carpet Inn Piqua Motel
Red Carpet Inn Piqua Piqua
Red Carpet Inn Piqua Motel Piqua
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Carpet Inn Piqua
Avis
3,8
4,0/10
Propreté
5,2/10
Personnel et service
3,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
10 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Timothy, Fleming, OH
20 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Timothy
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Debra, Kendallville Indiana
15 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Debra
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Lori, Hagerstown, Md
26 mai 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lori
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Josh
21 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Josh
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Jeremiah
13 mai 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel red carpet
Jeremiah
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Should be condemned
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
William
6 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Needs total revamp
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Mark , S
19 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awful looking place. Not well kept exterior.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
More of a dark carpet
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Run down hotel without amenities listed on website
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Jayson, B
29 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Didn't stay. We left
Jayson
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Only stayed out of desperation
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
John
20 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Peggy, Indianapolis
25 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not happy
Peggy
4/10 Médiocre
Darryl, East Liverpool, Ohio
14 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Red Carpet
Darryl
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre