HĂŽte particulier

Hotel Candle Wood Shimla

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Shimla avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Candle Wood Shimla

Chambre Double Premium | Vue de la chambre
Restauration
Escalier
Intérieur
Extérieur

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Chambre Double Premium

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near National Highway 205, Shimla, Himachal Pradesh, 171014

À proximitĂ©

  • Viceregal Lodge - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Himachal Pradesh University (universitĂ©) - 11 min en voiture - 8.7 km
  • Rue commerçante Mall Road - 12 min en voiture - 11.7 km
  • Christ Church (universitĂ©) - 13 min en voiture - 12.0 km
  • Bazar Lakkar - 13 min en voiture - 12.4 km

Comment se déplacer

  • Jutogh Station - 12 min en voiture
  • AĂ©roport de Shimla (SLV) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHighway Dhabha - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBaliees - ‬11 min en voiture
  • â€ȘThe Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬14 min en voiture
  • â€ȘHotel Inderprasth and Restaurant - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Candle Wood Shimla

HĂŽtel dans le centre-ville
Des achats sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Candle Wood Shimla. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur d'eau et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Shopping

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de draps : 200 INR par hĂ©bergement (par sĂ©jour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais de serviettes de toilette : 200 INR par personne, par sĂ©jour ou vous pouvez Ă©galement amener les vĂŽtres

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Candle Wood Shimla Hotel
Hotel Candle Wood Shimla Shimla
Hotel Candle Wood Shimla Hotel Shimla

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Candle Wood Shimla ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Candle Wood Shimla ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Candle Wood Shimla ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Candle Wood Shimla ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Candle Wood Shimla ?

En plein cƓur de Shimla, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 km de Prospect Hill, Darlaghat et State Museum (musĂ©e historique). Himachal Pradesh University (universitĂ©) et Viceregal Lodge sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Candle Wood Shimla

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.