HĂŽte professionnel
Westbury Lodge
Maison d'hÎtes de Shanklin, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Westbury Lodge





Avis voyageurs
9,8 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur portable
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

25 QUEENS ROAD, Shanklin, England, PO37 6AW
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Q Hotel
The Q Hotel
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 120Â avis
Le nouveau prix est de 108 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 GBP par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les enfants de 16 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Classement national
Le nombre d'étoiles officiel de cet hébergement a été attribué par VisitEngland, l'office national du tourisme en Angleterre.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Westbury Lodge Shanklin
Westbury Shanklin
Westbury Lodge Shanklin
Westbury Lodge Guesthouse
Westbury Lodge Guesthouse Shanklin
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Westbury Lodge
Avis
9,8
Exceptionnel
10/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
2 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Nicholas
23 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicholas
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Rebecca
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
26 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rebecca
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Terry
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Friendly Hosts
Terry
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Barbara
18 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay
Barbara
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Guy
Voyage dâaffaires
8 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Patricia
26 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patricia
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Julie
22 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julie
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Nora
13 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent location
Nora
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Andrew
13 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
5 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Family break
Anthony
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Robert
31 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Highly recommended.
Robert
Séjour de 6 nuits en août 2020
8/10 Bien
Malc, Oxford
Voyage en couple
30 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Malc
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
28 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Helen
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Barrie
19 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
3 night stay
Barrie
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
ANA
3 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to rest
ANA
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Margaret
19 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
So welcome and relaxing
Margaret
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Westbury Lodge Hotel, Isle of wight
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Laycie
18 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ABSOLUTELY AMAZING
Laycie
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Pauline
11 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabulous stay
Pauline
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Vincent
24 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfection
Vincent
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Mark, Chichester
22 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Enjoyable Birthday Weekend
Mark
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
13 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018