Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
Réponse de Noel Li le 6 nov. 2019
Dear sir, thanks for your feedback. Hoping see you soon.
8/10 Bien
frederic
18 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de la gare propre.
frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Thx for your support, our hotel hope you could come again. See you soon.
8/10 Bien
Tok Heng
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tok Heng
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Tok Heng
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tok Heng
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Yongan
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great experience
Yongan
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Noel le 18 mai 2021
Thanks for your feedback. Hoping to see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Noel le 18 mai 2021
Thank you for your coming Starr Hotel Shanghai. Hoping to see you again.
8/10 Bien
CHENGEN
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
設備齊全, 地點方便, 環境較舊一點
CHENGEN
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Noel LI le 11 sept. 2020
尊敬的客人您好,感谢您对寰星的关注和肯定,也感谢您提出的意见和建议,我们会及时转交给相关部门,提高我们的服务和各类设施设备。再次感谢您的光临。期待您的再次光临。
8/10 Bien
Tseng, 台北
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tseng
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Noel Li le 15 mars 2020
尊敬的客人您好,
感谢您对酒店的支持和肯定,期待能再次为您服务。
8/10 Bien
Hyeon Mi
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyeon Mi
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Noel Li le 10 févr. 2020
Dear sir,
Thanks for your feedback, hoping see you soon.
8/10 Bien
HAN
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAN
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de noel li le 10 févr. 2020
Dear sir,
Thanks for your feedback, hoping see you soon.
10/10 Excellent
Ann, Sydney
Voyage en groupe
8 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Noel Li le 10 janv. 2020
Dear sir,
Thanks for your feedback, hoping see you soon.
6/10 Satisfaisant
Yen-Chang
26 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Yen-Chang
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de noel Li le 10 févr. 2020
尊敬的客人您好,非常抱歉给您带来了不好的感受,我们是一家高品质的服务式公寓酒店,对服务及各方面设施都有严格要求,我们已经把您的意见告知相关部门,尽快提高和改善。期待您的再次光临。
8/10 Bien
ricardo marce
13 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
No es un hotel de lujo pero tiene su comodidad
ricardo marce
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Noel LI le 18 nov. 2019
Dear sir, thanks for your feedback, hoping see you soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Noel LI le 18 nov. 2019
Dear sir, thanks for your support, Starr Hotel is a high quality service apartment, hoping see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Noel Li le 22 nov. 2019
Dear sir,thanks for your coming, hoping see you soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Noel Li le 28 oct. 2019
Dear sir, thanks for your feedback, hoping see you soon.
10/10 Excellent
BOON KOOI
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
隔音差,其他不错
BOON KOOI
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Noel li le 25 oct. 2019
Dear sir, thanks for your feedback, hoping see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Noel li le 8 oct. 2019
Dear sir, thanks for your feedback.
8/10 Bien
Lynn
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 sept. 2019
Lynn
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Noel Li le 8 oct. 2019
Dear sir,
Thanks for you stay at Starr Hotel Shanghai. Hoping see you soon.
2/10 Horrible
Pat
Voyage d’affaires
23 août 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pat
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Noel li le 23 août 2019
Dear sir, l am sorry to hear that, the new GYM is located at B1, considering as the convenience and safety, our guests could enjoy it at hotel. Hoping see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Noel Li le 5 août 2019
Dear sir, thanks for your feedback, hoping see you soon.
10/10 Excellent
Håkan
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Godkänt
Håkan
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Noel Li le 30 juil. 2019
Dear sir, thanks for your feedback, hoping see you soon.
8/10 Bien
QT, San Gabriel
Voyage en famille
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
QT
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Noel Li le 26 juil. 2019
Dear sir, thanks for your feedback, hoping see you soon.
10/10 Excellent
Nattida
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nattida
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de noel li le 16 juil. 2019
Dear sir, thanks for your feedback, hoping to see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Noel Li le 9 juil. 2019
Dear sir, thanks for your feedback, and we will impove our service level ,hoping see you soon.
8/10 Bien
AndewS, 日本
Voyage d’affaires
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
AndewS
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Noel LI le 9 juil. 2019
Dear sir, we are very glad to service for you. If you need, our hotel provide tips with you. Again, thanks for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
상해출장
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Noel Li le 24 juin 2019
Dear sir or madam, thanks for your feedback, and we will pay more attention on our wifi, hoping see you soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Noel Li le 3 juin 2019
Dear Sir or Madam, thanks for your feedback, and we really hope to see you again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Noel Li le 4 juin 2019
Dear sir or madam, thanks for your coming, hoping see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Noel Li le 27 mai 2019
Thanks for your choosing Starr Hotel Shanghai, hoping see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Noel Li le 21 mai 2019
Dear sir or madam, thanks for your feedback, about our breakfasts, and we will pass your suggestions to our restaurant, hoping improve the level of our breakfast. Thanks again for your coming.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Noel Li le 21 mai 2019
Thanks for your coming, hoping see you soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Noel LI le 10 mai 2019
Dear sir or madam, thanks for your feedback, hoping see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2019
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Noel Li le 13 mai 2019
Dear sir or madam, thanks for your staying, hoping see you soon.
10/10 Excellent
Yanqin
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Yanqin
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de Noel Li le 30 avr. 2019
Dear sir or madam, our hotel is a high-quality service apartment, we are very happy to service with you, hoping see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Noel LI le 30 avr. 2019
Dear Sir or Madam, Thx for your feedback, hoping see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Noel Li le 25 avr. 2019
Dear sir or madam, thx for your feedback, hoping see you soon.
2/10 Horrible
Mahdi
19 avr. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mahdi
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Noel Li le 22 avr. 2019
Dear Sir or Madam, Thanks for your feedback, could you mind describing more detials about your stay, so that we could upgrade our service. We are looking forward to your reply. Hoping see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Noel Li le 21 mai 2019
Thank for your feedback, hoping see you soon.
8/10 Bien
Wolfgang, München, de
Voyage d’affaires
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wolfgang
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Noel Li le 17 avr. 2019
Dear sir and madam, thanks for your feedback,hoping see you soon.
10/10 Excellent
Kekoa
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay
Kekoa
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Noel Li le 1 avr. 2019
Dear Sir or Madam, Thanks for your feedback, hoping see you soon. Have a good day!
8/10 Bien
Simon
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Noel Li le 25 mars 2019
Dear sir or Madam, thanks for your feedback, hoping see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Noel Li le 27 mars 2019
Dear Sir, thanks for your feedback, Starr Hotel Shanghai is a high quality service apartment, hoping see you soon.
8/10 Bien
teuvo
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It is ok.
teuvo
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Noel Li le 18 mars 2019
Dear sir or madam, thanks for our feedback, hoping see you soon. About the smok on the corridors, our service center will pay more attention on it, thanks again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Noel Li le 6 mars 2019
Dear Sir or Madam, thanks for our feedback, Starr Hotel Shanghai is a high-level service apartment, hoping see you again.
10/10 Excellent
YUJI
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
清潔で、家族やカップルにはお勧めです(日本人は全くいませんでした 静かです)
YUJI
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Noel Li le 1 mars 2019
Dear Sir or Madam, Thanks for your feedback, about your deposit, our hotel confirmed to return your card, if you have any questions, you could ask for your bank. Again, thanks for your coming, hoping see you soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de noelli le 13 févr. 2019
尊敬的客人:您好!非常感谢您能选择我们酒店,我们用心服务,真诚待客,期待您的再次光临!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Room and location is fine, staff not very friendly
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Noel Li le 17 janv. 2019
Dear Sir or Madam,
Thanks for your feedback, and we are very sorry to hear that, hoping you are fine now. Of course, we have passed your comments to our FDM, thanks again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Noel Li le 11 janv. 2019
Dear sir, thx for your coming and give us a high comments, hoping see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de noel li le 7 janv. 2019
Dear sir or madam, thanks for your coming, hoping see you soon.