Avis sur Itaca Sevilla by Soho Boutique
Itaca Sevilla by Soho Boutique
C/ Santillana, No 5- 7, Seville, Seville
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 août 2023
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Customer Support le 6 sept. 2023
Dear Marvin, Thank you for choosing us. That you have the best possible experience in our hotel is the most important thing. We regret that this was not on this occasion on 100% of your expectation. We hope that you trust us again during your next stay to offer you the best service. Our best regards.
10/10 Excellent
Yann
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
30' celsius et piscine H.S.
Yann
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche du centre historique,
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2023
10/10 Excellent
jeanine
11 oct. 2023
jeanine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Lucie
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Customer support le 13 oct. 2023
Dear Lucie, Thank you very much for choosing us and for rating our location and cleanliness so highly. It would be a pleasure to welcome you again and meet all your expectations in a future stay. Our best regards.
10/10 Excellent
Cristina
30 juil. 2023
Cristina
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Customer Support le 6 sept. 2023
Dear Cristina, Thank you very much for your assessment of our hotel. We are glad to know that you had a good experience with us. It will be a pleasure to welcome you again and meet your expectations once again. Our best regards.
2/10 Horrible
marco
Voyage en famille
11 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
marco
Réponse de Itaca Boutique Sevilla by Soho *** le 27 juil. 2023
Dear Marco, We regret that your experience has not been has desired with respect to all the details that you have indicated to us. Everyday we strive and work to offer quiality services and attention to our guests so that their stay is memorable. We regret that on this ocassion your experience has not been the same as for the rest of our clients. It would be a pleasure to receive you again and show you that we are qualified to offer it to you. Thank you very much and best regards.
10/10 Excellent
Erika
Voyage en famille
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erika
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Robert Paul
Voyage en groupe
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert Paul
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
P
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
P
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Sally
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sally
8/10 Bien
karen, White Rock
Voyage en couple
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
karen
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Yevhen
16 févr. 2023
Yevhen
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en groupe
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de . le 1 févr. 2023
Estimado Eric : Muchas gracias por tomarse un tiempo en compartir su opinión con los demás usuarios de Booking. Sentimos que algunos de nuestros servicios no cumplieran totalmente con sus expectativas. Hemos tomado nota de sus apreciaciones y opiniones y nos servirán para futuras mejoras. Esperamos volver a darle la bienvenida muy pronto. Saludos cordiales,El equipo de recepción