Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Tracy
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tracy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Virginie
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Gilles
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour dormir parfait !
Gilles
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 2 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
magali
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
magali
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 3 août 2023
Merci beaucoup et désolé si le bruit vous a dérangé. Nous prenons note des améliorations futures.
10/10 Excellent
Clémentine
26 juin 2023
Clémentine
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 3 août 2023
Muchas gracias
8/10 Bien
Jose Daniel
23 juin 2023
Jose Daniel
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 3 août 2023
Gracias
2/10 Horrible
Myriam
29 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Myriam
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 31 mai 2023
Nous regrettons votre commentaire et nous travaillons dur pour améliorer nos installations et votre appréciation.
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en groupe
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuel
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 1 juin 2023
thank you for your comments
8/10 Bien
Stephanie
Voyage en couple
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 1 juin 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires.
10/10 Excellent
gustave
Voyage en couple
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
gustave
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 31 mai 2023
Thank you for your really good score.
8/10 Bien
Michel
3 avr. 2023
Michel
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 31 mai 2023
Thank you
8/10 Bien
JEAN-MICHEL
21 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonnes prestations
JEAN-MICHEL
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de HOTEL SAN GIL le 15 mai 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
philippe
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Hubert
1 janv. 2023
Hubert
8/10 Bien
yves
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
yves
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Anais
22 sept. 2022
Anais
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Nathalie
Voyage d’affaires
12 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de HOTEL SAN GIL le 12 août 2022
Gracias por dejar su impresión, muchas gracias.
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de HOTEL SAN GIL le 10 août 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Séville.
10/10 Excellent
Stephanie
26 juil. 2022
Stephanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Direccion le 27 juil. 2022
Thank you for your review. We hope you have a good trip to come back to your country.
10/10 Excellent
Lucas
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage en couple
Lucas
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Direccion le 26 juil. 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires et au plaisir de vous servir lors de vos prochaines visites dans notre ville.
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en famille
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
HERVE
Voyage en couple
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HERVE
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
guy
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
jean-luc
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-luc
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Hotel San Gil le 14 sept. 2021
Merci pour votre commentaire et pour profiter de Séville en ces mois chauds.
Nous espérons que vous apprécierez le reste de l'hôtel en dehors de la piscine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
Réponse de Hotel San Gil le 14 juil. 2021
Nous apprécions votre commentaire, nous espérons que votre séjour a été agréable
10/10 Excellent
ASMA
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ASMA
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Hotel San Gil le 19 févr. 2020
Thank you for your great socre.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel San Gil le 19 févr. 2020
Merci d'avoir laissé vos commentaires.
10/10 Excellent
Micaël, Bordeaux
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Micaël
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Hotel San GIl le 28 févr. 2020
Merci beaucoup d'avoir laissé vos commentaires sur Expedia et d'avoir partagé votre bonne expérience avec le reste des utilisateurs.
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Hotel San GIl le 21 janv. 2020
Thank you very much for sharing your experience with other users of this website.
10/10 Excellent
Stephane
5 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Genial
Stephane
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Hotel San GIl le 30 déc. 2019
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vérifierons la douche. Merci encore
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel San Gil le 20 oct. 2019
Merci de partager votre expérience avec d'autres utilisateurs d'Expedia. Nous prenons note de vos instructions pour améliorer chaque jour.
10/10 Excellent
Jean Marc
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une véritable merveille
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel San Gil le 2 oct. 2019
Voir un client dire que notre hôtel est un joyau, nous a enchanté! Nous espérons revenir bientôt et revenir pour profiter de notre excellent petit déjeuner et de notre hôtel. Merci beaucoup.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
8 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel San Gil le 2 oct. 2019
Cher client, merci de laisser vos commentaires, désolé si à tout moment il y avait une odeur, et nous le vérifierons pour l'éliminer.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel San Gil le 2 oct. 2019
Merci de partager votre bonne expérience avec nous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel San Gil le 2 oct. 2019
Merci pour vos paroles. À la prochaine.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel San Gil le 18 sept. 2019
Thank you to leva this great score in Expedia.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel San Gil le 2 oct. 2019
Merci d'avoir laissé vos commentaires. Désolé si le personnel n'a pas passé une bonne journée au moment de vous servir. Nous espérons en profiter à nouveau avec l’Hôtel San Gil à Séville.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jean-Francois, Montreal
5 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
MAXIMIANO
Voyage en famille
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MAXIMIANO
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019