Avis sur Travelodge Myeongdong City Hall
Travelodge Myeongdong City Hall
22, Sejong-daero 16-gil, Jung-gu, Seoul, Seoul
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Michaelp le 28 mai 2023
Bonjour, client ! Ce sera une critique précieuse pour ceux qui hésitent à séjourner dans notre hôtel.Nous vous approcherons avec un meilleur service.Merci.Équipe de l'hôtel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon rapport qualité/prix mais gâché par travaux
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Robin le 5 oct. 2019
Thank you for your review. First, we're sorry for problem you experienced during your stay. We'll check what you said to provide better facilities and services. Thank you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de Robin le 14 sept. 2019
Thank you for your review. First, we apologize for problem you experienced during your stay. We'll check again what you said to provide better facilities and services. Thank you.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Vatanak
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour en plein centre de Seoul
Vatanak
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
jf, Montréal
8 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jf
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de hotelaropa le 12 août 2018
Thank you. We will do our best to serve you better
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de hotelaropa le 22 mai 2018
Thank you. We will do our best to serve you better
8/10 Bien
sebastien
29 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Hotel Aropa le 1 déc. 2017
Thank you. Always have a happy and enjoyable day
8/10 Bien
Edmond
27 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edmond
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 Bien
DERUDDER
12 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DERUDDER
8/10 Bien
Steeve
15 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel super bien placé
Steeve
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 déc. 2016
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Perla Citlalli
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perla Citlalli
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Elizabeth
Voyage en famille, Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Nhung
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nhung
Séjour de 7 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Alana
Voyage en couple
12 mai 2024
Alana
Séjour de 10 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Ryan
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
ERI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ERI
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Herbert
Voyage en groupe
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Herbert
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Lok Hin
12 avr. 2024
Lok Hin
Séjour de 9 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Sosuke
Voyage en famille
10 avr. 2024
Sosuke
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Erik
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Erik
Séjour de 7 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Junho
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Junho
Séjour de 8 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Magdalena
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Magdalena
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Domenico
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Domenico
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Helen
Voyage en couple
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Michaelp le 30 mars 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.Hotel Team
8/10 Bien
Yoshiaki
Voyage en famille
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoshiaki
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Khurshid le 16 mars 2024
こんにちは、お客様! 当ホテルの宿泊を迷っている方にとっては貴重な口コミとなります。 より良いサービスでご対応させていただきます。ありがとうございます。ホテルチーム
8/10 Bien
Kazumi
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kazumi
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Michaelp le 16 mars 2024
当ホテルをご利用いただき、ありがとうございました。これからも頑張ってまいりますので、またの機会がございましたら、よろしくお願いします。いつもお客様をお待ちしております。
6/10 Satisfaisant
YOSHIMI
5 mars 2024
YOSHIMI
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Michaelp le 30 mars 2024
当ホテルをご利用いただき、ありがとうございます。これからも頑張ってまいりますので、またの機会がございましたら、よろしくお願いします。いつもお待ちしております。
8/10 Bien
Xun Jie
Voyage en famille
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xun Jie
Séjour de 10 nuits en février 2024
Réponse de Michaelp le 8 mars 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.Hotel Team
8/10 Bien
MICHIYO, Yukuhashishi
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
MICHIYO
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Michaelp le 1 mars 2024
当ホテルをご利用いただき、ありがとうございました。ご意見については、少しずつ考えさせてまいります。またの機会がございましたら、よろしくお願いします。いつもお客様をお待ちしております。Best regards,Michael Park (Mr.)Front Office Staff
10/10 Excellent
Maria Rae Cynthia
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria Rae Cynthia
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Michaelp le 23 févr. 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.Hotel Team
10/10 Excellent
Joanne
Voyage en groupe
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Michaelp le 23 févr. 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.Hotel Team
8/10 Bien
wanky
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
wanky
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Chad Boo le 20 févr. 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.Hotel Team
10/10 Excellent
Weihsiang
Voyage en famille
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
地點很好
Weihsiang
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
Réponse de chadboo Maeng Front Office Staff le 14 févr. 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.Hotel Team
10/10 Excellent
Hyung
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WILL VISIT AGAIN 100%
Hyung
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 9 févr. 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.
6/10 Satisfaisant
Meiping
Voyage en famille
7 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Meiping
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 9 févr. 2024
Hello, customer! We apologize for any inconvenience. We will do our best to improve our service so that we can meet you with better service.Thank you.
8/10 Bien
Frankie
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frankie
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 9 févr. 2024
Hello, customer! We apologize for any inconvenience. We will do our best to improve our service so that we can meet you with better service.Thank you.
8/10 Bien
Ammi
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ammi
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 9 févr. 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.
8/10 Bien
Sueyun
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sueyun
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 9 févr. 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.
10/10 Excellent
Jing
26 janv. 2024
Jing
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Michaelp le 20 mars 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.Hotel Team
8/10 Bien
sophia
17 janv. 2024
sophia
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 9 févr. 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.
10/10 Excellent
MINJU
Voyage en famille
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MINJU
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 16 janv. 2024
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.
10/10 Excellent
SAYURI
Voyage en groupe
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SAYURI
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 8 janv. 2024
こんにちは、お客様!当ホテルの宿泊を迷っている方にとっては貴重な口コミとなります。より良いサービスでお応えいたします。ありがとう。
6/10 Satisfaisant
Damian
Voyage en famille
7 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Damian
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 8 janv. 2024
Hello, customer! We apologize for any inconvenience. We will do our best to improve our service so that we can meet you with better service.Thank you.
10/10 Excellent
AKIKO
6 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AKIKO
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 8 janv. 2024
こんにちは、お客様! 当ホテルのご宿泊を迷っている方にとっては貴重なレビューとなります。 より良いサービスでお応えいたします。 ありがとう。
8/10 Bien
Hidemi
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hidemi
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 8 janv. 2024
こんにちは、お客様!ご不便をおかけして申し訳ございません。今後もより良いサービスをお届けできるようサービスの向上に努めてまいります。ありがとう。
6/10 Satisfaisant
kanayama
3 janv. 2024
kanayama
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 14 janv. 2024
Hello, customer! We apologize for any inconvenience. We will do our best to improve our service so that we can meet you with better service.Thank you.
8/10 Bien
Daeseong
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daeseong
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Joonbeom Maeng Front Office Staff le 24 déc. 2023
고객님, 안녕하세요! 불편을 드려 죄송합니다. 더 나은 서비스로 찾아 뵐 수 있도록 서비스 개선에 힘쓰겠습니다.감사합니다.
6/10 Satisfaisant
Peck San Susan
Voyage en famille
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Peck San Susan
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de Michaelp le 23 déc. 2023
Hello, customer! It will be a valuable review for those who are hesitant to stay at our hotel. We will approach you with better service.Thank you.