HĂŽte professionnel

Hotel Lassa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial à Séoul avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Lassa

Coin salon dans le hall
Extérieur
Service de café
Coin salon dans le hall
1 chambre, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Bidet
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Bidet
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3, Yonsei-ro 2ga-gil, Seodaemun-gu, Seoul, 03779

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Yonsei - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© pour femmes d'Ewha - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© Hongik - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Lotte Outlets Seoul Station - 3 min en voiture - 3.4 km
  • MarchĂ© Namdaemun - 4 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Station Shinchon - 2 min Ă  pied
  • Station SĂ©oul - 10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Gimpo (GMP) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș아티제 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș새마을식ë‹č - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șë‚˜ìŁŒì‹ë‹č - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTOM N TOMS COFFEE - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lassa

HÎtel à proximité de Université Hongik
L'hébergement Hotel Lassa offre notamment un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique / services bancaires, cafĂ©/thĂ© dans le hall et consigne Ă  bagages
  • Service de conciergerie, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Lassa sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, japonais, coréen et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 14 étages
  • Construction de 2016
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 00 à 05 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30000.0 KRW par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 30000.0 KRW par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Parking avec hauteur limite

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL LASSA Seoul
LASSA Seoul
HOTEL LASSA Hotel
HOTEL LASSA Seoul
HOTEL LASSA Hotel Seoul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Lassa ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Lassa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Lassa ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Lassa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Lassa ?

Dans le quartier de Sinchon-dong, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Université Yonsei et Université Hongik.Marché Namdaemun et Rue commerçante de Myeongdong se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station Shinchon n'est qu'à 2 minutes à pied et Sogang Univ. Station est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Lassa

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 52.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 52.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 52.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 52.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 52.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejour OK

Bon sejour, mais a noter cet hotel est un love motel.

6/10 Satisfaisant

Sayaka

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
é§…èż‘ă§äŸżćˆ©ă€‚ç«‹ćœ°é‡èŠ–ăźć Žćˆă«ăŻè‰Żă„ă‹ă‚‚ă€‚ćź‰ă„ăƒ—ăƒ©ăƒłăŻăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚é–“ăŒćŸșæœŹăŻć€œ10時ăȘăźăŒæź‹ćż”ă€‚15æ™‚ă ăšă‹ăȘりć‰Čé«˜ă€‚ éƒšć±‹ăźæž…æŽƒăŻèĄŒăć±Šă„ăŠă„ăȘă„ă§ă™ă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŠéƒšć±‹ă«èĄŒăŁăŸă‚‰ćșŠă«é«ȘăźæŻ›ăŒäœ•æœŹă‚‚èœăĄăŠă„ăŠæ°—æŒăĄæ‚Șかった。
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Christopher

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Terrielyn

Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Mathilde Bach

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

DÄrlig oplevelse

Vores vÊrelse var i dÄrlig stand. SengetÞjet var beskidt, ogsÄ efter det blev skiftet. Aircondition virkede ikke sÄ vi kunne hverken varme eller kÞle rummet. AflÞbet i badet virkede ikke sÄ hele badevÊrelsesgulvet blev vÄdt hver gang vi var i bad. OgsÄ generelt var vÊrelses ret beskidt. Det eneste positive ved dette hotel er beliggenheden, men der er sÄ mange hoteller pÄ samme gade - jeg ville helt klart tjekke dem ud fÞrst
Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Jaehwan

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

HYEONGWOOK

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

Jong Hwan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Jong Hwan

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

JONG HWAN

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Man-Jong

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

sangyun

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Jamil

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The cleaning conditions in the hotel was awful. Dust and dirt everywhere. The reception service was also bad. Strange guys (not dressed of hotel staff) who don't speak English well are always at their smartphones. Elevators smell terrible. If I don't change my hotel to another my opinion about Korea could be nightmare because of this hotel. No breakfast, no late check out, no any services. Awful
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ëł„ëĄœì˜€ì–Žìš”

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Jae choon

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

CHOI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Heejin

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

정말 씜악

정말 후Ʞ넌 안 낚Ꞟ 수가 없넀요. 읎불에 ì–ŒëŁ©ë„ ê·žëžŹì§€ë§Œ ëȠ드ëČ…ìŠ€ê°€ 있얎서 닀녀옚지 엎흘 짞읞데도 플부감엌에 가렀움슝에 êł ìƒ 쀑입니닀. í”Œë¶€êłŒ ëł‘ì›ëč„에 방역업ìČŽ ëč„ìš©êčŒì§€ ë‹€ ìČ­ê”Źí•˜êł  ì‹¶ì–Žìš”
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Better than I expected.

The check in was quite fast and the lobby looked nice. A fast check in it always good. The room was also better than I expected. I think the people on Kakao Maps are crazy. I saw a 1 star, so I got scared. This is the second time in a row this happened, and it turned out much better than I expected. The room looked quite nice. Plenty of pillows, good aesthetic. Free water and assorted drinks. Awesome. However I did have some problems. The bathroom/shower set up was odd. You can see people through the bathroom door if you want. That is quite awkward. There are see through glass portions. There is also no door to block off the separate shower sink portion. That whole set up is super odd. And there is one major problem; no actual control over the heating. This is sometimes a problem in hotel rooms, where they are too warm to sleep comfortably. Wasn't much i could do. Opened a window. Tried the AC even but it just blew hot air no matter what I did. No remedy. So even though the bed was comfortable, I slept really restlessly. Please consider this in the future. That aside i enjoyed my stay and people on Kakao Maps are legitimately crazy
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

Ahrim

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
대ìȮ로 ë§ŒìĄ±í–ˆìŠ”ë‹ˆë‹€ 섞람란슀에 음읎 있얎 갔는데 가êčêł  ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€ ìČœìž„ì— ëȘšêž°ìžê”­ëčŒêł ! 방도 따뜻했슔니닀
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

êč”끔핎요

êč”끔핎요.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

jinku

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

위ìč˜ê°€ 맀우 ìą‹ìŒ

ìƒê°ëłŽë‹€ 방읎 적었지만 대ìȮ로 ë§ŒìĄ±í•˜ì˜€ìŒ.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 Horrible

SeongWang

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019