HĂŽte professionnel

Puri Saron Senggigi Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Sur la plage, avec piscine extérieure pour s'amuser au bord du sable et Marché artisanal de Senggigi à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Puri Saron Senggigi Hotel

Restaurant
Solarium
Bungalow Standard | Vue sur le jardin
Suite | 1 chambre, surmatelas, coffres-forts dans les chambres, bureau
Suite | Salle de séjour | Télévision de 32 pouces avec chaßnes par satellite

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 25 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Junior

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Bidet
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Bidet
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Bungalow Standard

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Bidet
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Bidet
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jln Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, 83355

À proximitĂ©

  • Plage de Senggigi - 4 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© artisanal de Senggigi - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Temple Pura Batu Bolong - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Nipah - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Port de Bangsal - 23 min en voiture - 24.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Lombok (LOP) - 64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKebun Anggrek Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYessy Cafe Senggigi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPasar Seni - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNufÂŽ Said Waroeng - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVerve Beach Club and Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Puri Saron Senggigi Hotel

HÎtel à proximité de Marché artisanal de Senggigi
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Plage de Senggigi et Temple Pura Batu Bolong, l'hĂ©bergement Puri Saron Senggigi Hotel propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Faites-vous chouchouter avec un massage au spa sur place, Cempaka Spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette gratuite vers le centre commercial et location de vĂ©los
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), service de blanchisserie et barbecues
Caractéristiques des chambres
Les 72 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Néerlandais, anglais, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 75 000 IDR par adulte et 34 998 IDR par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Salles de soins spa

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • 6 bĂątiments
  • Construction de 1995
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres et le terminal des ferries (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 75000 IDR par adulte et environ 34998 IDR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Puri Saron
Puri Saron Senggigi
Puri Saron Senggigi Hotel Hotel
Puri Saron Hotel Senggigi Beach
Puri Saron Senggigi Beach
Puri Saron Senggigi Beach Hotel
Puri Saron Senggigi Beach Hotel Lombok
Puri Saron Senggigi Hotel Senggigi
Puri Saron Senggigi Hotel Hotel Senggigi

Foire aux questions

L'hébergement Puri Saron Senggigi Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Puri Saron Senggigi Hotel ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Puri Saron Senggigi Hotel le 20 juil. 2025 commencent Ă  24,70 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Puri Saron Senggigi Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Puri Saron Senggigi Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Puri Saron Senggigi Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Puri Saron Senggigi Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Puri Saron Senggigi Hotel ?

Grùce à sa situation en bord de plage, cet hébergement est parfait pour des vacances sous le signe de la détente. Cet hÎtel de Senggigi se trouve à moins de 5 km de Marché artisanal de Senggigi et Plage de Senggigi. Temple Pura Batu Bolong se trouve à 5,8 km.

Avis sur l’hĂ©bergement Puri Saron Senggigi Hotel

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 24.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

MARION, Lyon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Chambres vĂ©tustes mais cadre de l’hĂŽtel agrĂ©able.

La partie extĂ©rieure de l’hĂŽtel est trĂšs jolie, jardins, piscine, architecture... mais les chambres sont vieillottes et de mauvais goĂ»t La salle de bain est mal entretenue, la porte ne semble pas finie... Le restaurant est froid et la nourriture y est chĂšre par rapport Ă  ce qu’on peut trouver ailleurs Le petit dĂ©jeuner n’est pas trĂšs bons Ă  part les Ɠufs trĂšs bien cuisinĂ©s Le personnel est en revanche trĂšs serviable et adorable ! La plage devant Ă  un bar restaurant associatif qui se crĂ©e dont les jeunes auteurs sont trĂšs sympa Nous souhaitons bonne chance Ă  ce projet
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Thank you so much for your lovely friendly service. The room is so big, lots of great space & the view from the room was good. Clean room everyday it was nice thank you. 5 nights stay was perfect!
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Muhammad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice central location in Lombok

The hotel is well located and is a good deal, having everything you could ask for. The proximity to the beach is awesome and the nearby beach is clean. There is a nice pool. Breakfast is good and service very pleasant. The AC was very nice and cool providing for a good night sleep. The only drawback were the various weekend conferences, sales weekend one and some Christian revival (in predominantly Muslim island) week two. Both were loud and disruptive, although I guess it is a small inconvenience. The people are very tolerant and accomodating. I would be back and recommend this place.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

So relaxing.

Came for 3 days, stayed for 12.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

harry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
very large hotel nice staff nice rooms
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Philip, Perth

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

We keep returning

As always the staff make us feel really welcome. They are always helpful and it is nice that we no each other by name.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lombok holiday

Quite nice place to rest. Beach is not the best. Cheap taxi can drive you to better beaches. Good value for this money.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

2/10 Horrible

Martin, Melbourne

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

They robed me and the bathroom pipes were broken

My experience at this hotel was the worst I could have. Although the room looked good the bathroom smelled horrible and the pipe was broken, so the floor was completely wet. When I left for half an hour for breakfast and came back, I found they cleaned the room (although I did not put the sign on the door for it, or leave the key at reception). I saw that my backpack was open and immediately counted the money I had in a special case and saw that some of it was missing. I went to the police and the staff denied everything, I was fortunate enough to get back the money I payed for three additional nights, but lost the stolen money.

6/10 Satisfaisant

cathy, perth w.a

Les points forts : Personnel et service

Lombok stay

the hotel was fine food basic the hotel needs updating English very limited hard to communicate but the staff were very friendly . cheap hotel but fine if you want cheap hotel. cathy perth w.a.

10/10 Excellent

Elyse, Australia - SA - Regional SA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Nice ; Value: Great deal; Service: Flawless; Cleanliness: Beautiful;

8/10 Bien

Steven, Antwerpen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mooi hotel met zeer vriendelijk personeel.

Bungalow kamers zijn heel net en mooi met prachtig hemelbed. Vrij rustig, zelfs in het hoogseizoen. Bij momenten was het zwembad vrijwel privé.

6/10 Satisfaisant

lombokisthebest, indonesia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

old fashioned hotel

it was a bit scary and it was quite far from the center of senggigi tourism area

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

mia, hongkong

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

nice hotel resort

Stay 2 night only... traditional Indonesia style hotel.big room ..need to improve the room utilities .nice restaurant with good cook and pool view. .the pool also clean.,.staff service need to improve.wifi only on the lobby and restaurant

4/10 Médiocre

greg, Australia - VIC - Melbourne

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Run-down; Value: Unreasonable; Service: Courteous; Cleanliness: Grubby;

8/10 Bien

MAAFMS, Kuala L,our

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Great staff

Wonderful, cozy and quiet. Although walking on the beach was not that great. We do have somethingto share thou. On arrival we gave and the staff said, they do not have room for us. Then we should or booking document and they checked for sometime and said no booking..they checked again and with that document they gave us a room but not a seaview room. They said they do not have a sea view room for deluxe. Fnally we paid slightly more to get a better room (chalet) by the pool. We liked the friendly staff.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice Rooms

Verry Nice rooms!

8/10 Bien

Annie, Melbourne VIC, Australia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Annie and co

Great staff lovely pool for our daughter who is three. A little out if town however the walk is not far. We didn't spend much time in the motel we used this as a base to look at Lombok and the islands.

4/10 Médiocre

Dena, Australia - QLD - Townsville

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Tired, Nothing special, Old, live wires & poorly finis; Value: Rip-off, Unreasonable, to much $ for what it is; Service: Polite, nice people; Cleanliness: Tidy, sufficient;

8/10 Bien

Giulio, Roma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre