HĂŽte professionnel
Puri Saron Senggigi Hotel
Sur la plage, avec piscine extérieure pour s'amuser au bord du sable et Marché artisanal de Senggigi à proximité
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Puri Saron Senggigi Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 25 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Standard

Bungalow Standard
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jln Raya Senggigi, Senggigi, Lombok, 83355
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rajavilla Lombok Resort
Rajavilla Lombok Resort
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 33Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 75000 IDR par adulte et environ 34998 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Puri Saron
Puri Saron Senggigi
Puri Saron Senggigi Hotel Hotel
Puri Saron Hotel Senggigi Beach
Puri Saron Senggigi Beach
Puri Saron Senggigi Beach Hotel
Puri Saron Senggigi Beach Hotel Lombok
Puri Saron Senggigi Hotel Senggigi
Puri Saron Senggigi Hotel Hotel Senggigi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Puri Saron Senggigi Hotel
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
15 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Melissa
17 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Melissa
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Muhammad
21 avr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muhammad
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Andrew
Voyage en famille
4 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice central location in Lombok
Andrew
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Paul
19 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
So relaxing.
Paul
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Michael
23 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
harry
29 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
harry
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Christian
29 mars 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
8/10 Bien
Philip, Perth
21 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
We keep returning
Philip
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Robert
25 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lombok holiday
Robert
Séjour de 6 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 janv. 2017
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Martin, Melbourne
30 juin 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
They robed me and the bathroom pipes were broken
Martin
6/10 Satisfaisant
cathy, perth w.a
8 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service
Lombok stay
cathy
10/10 Excellent
Elyse, Australia - SA - Regional SA
22 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elyse
8/10 Bien
Steven, Antwerpen
19 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mooi hotel met zeer vriendelijk personeel.
Steven
6/10 Satisfaisant
lombokisthebest, indonesia
29 juin 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
old fashioned hotel
lombokisthebest
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
mia, hongkong
30 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nice hotel resort
mia
4/10 Médiocre
greg, Australia - VIC - Melbourne
25 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
greg
8/10 Bien
MAAFMS, Kuala L,our
2 sept. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Great staff
MAAFMS
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Rooms
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Annie, Melbourne VIC, Australia
20 janv. 2013
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annie and co
Annie
4/10 Médiocre
Dena, Australia - QLD - Townsville
1 sept. 2012
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dena
8/10 Bien
Giulio, Roma
10 sept. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre