HĂŽte professionnel
ibis Semarang Simpang Lima
HÎtel de Semarang, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement ibis Semarang Simpang Lima





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 21 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Gajah Mada 172, Semarang, Central Java, 50133
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express Semarang Simpang Lima by IHG
Holiday Inn Express Semarang Simpang Lima by IHG
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 126Â avis
Le nouveau prix est de 23 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 84700 IDR par adulte et environ 42350 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ibis Semarang
Ibis Semarang Simpang Lima
Ibis Simpang Lima
Ibis Simpang Lima Hotel
Ibis Simpang Lima Hotel Semarang
Semarang Simpang Lima
Simpang Lima
Simpang Lima Semarang
Ibis Semarang Hotel Semarang
ibis Semarang Simpang Lima Hotel
ibis Semarang Simpang Lima Hotel
ibis Semarang Simpang Lima Semarang
ibis Semarang Simpang Lima Hotel Semarang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement ibis Semarang Simpang Lima
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Kento
Voyage en groupe
19 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kento
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Keneeth
3 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Keneeth
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Erwin
Voyage en famille
27 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erwin
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Kobayashi
4 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kobayashi
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Mohammad
Voyage dâaffaires
1 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohammad
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Adam
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adam
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Reviews
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Hartono
5 juil. 2023
Hartono
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
ARIANTO
4 juin 2022
ARIANTO
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Huang
24 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Huang
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
tineke
Voyage en famille
30 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very good
tineke
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Rahul
8 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Breakthrough IBIS Simpang lima
Rahul
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
FR ARI
Voyage dâaffaires
26 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FR ARI
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfort room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The room was clean
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
ZT, Toronto - Canada
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ZT
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 oct. 2019
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ă·ă§ăăăłă°ă«æé©ăȘç«ć°ăźăăă«ă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Quek
15 juin 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rundown Hotel
Quek
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ă€ăĄăŒăžăšćăăȘă
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019