HĂŽte professionnel
Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON
HÎtel de Semarang, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 23 âŹ.
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. S. Parman No. 56, Semarang, Central Java, 50232
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quest Prime Pemuda - Semarang
Quest Prime Pemuda - Semarang
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
6.8 sur 10, 3Â avis
Le nouveau prix est de 28 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 65000 IDR par adulte et environ 45000 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Neo Candi
Neo Candi Hotel
Neo Candi Hotel Semarang
Neo Candi Semarang
Hotel NEO Candi Simpang Lima
NEO Candi Simpang Lima Semarang
NEO Candi Simpang Lima
Hotel Hotel NEO Candi Simpang Lima Semarang Semarang
Semarang Hotel NEO Candi Simpang Lima Semarang Hotel
Hotel Hotel NEO Candi Simpang Lima Semarang
Hotel NEO Candi Simpang Lima Semarang Semarang
Neo Candi Semarang
Hotel NEO Candi Simpang Lima Semarang
Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON Hotel
Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON Semarang
Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON Hotel Semarang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Neo Candi Simpang Lima - Semarang by ASTON
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 août 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8/10 Bien
Ronny
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ronny
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Marga indraswari, singapore
Voyage en famille
19 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marga indraswari
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 févr. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amazing
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Febriananda
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Febriananda
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Djoko
22 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Djoko
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Erin
1 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erin
Séjour de 5 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Koji
28 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ææȘă§ăă
Koji
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 juin 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 juin 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice and clean room with great staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel, Clean Room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
NOR FAIZAH
5 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NOR FAIZAH
4/10 Médiocre
Eric, D.H.
28 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very disappointing
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Fransiska
23 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Good hotel, value for money
Fransiska
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 juin 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Putri
3 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Convenient
Putri
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Remco
5 janv. 2017
cheap and friendly
Remco
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Vila Ombak Hotel
- Lumi Hotel Gili Trawangan
- Ubud Green Resort Villas Powered by Archipelago
- The Edge Bali
- Padma Resort Ubud
- Wapa di Ume Sidemen
- Mason Elephant Lodge
- Kanawa Beach Resort
- Sanak Retreat Bali
- Breve Azurine Lagoon Retreat
- Surya Shanti Villa
- Jambuluwuk Oceano Resort Gili Trawangan
- Bawah Reserve
- Biu Biu Resort
- Adiwana Warnakali Resort
- Sawah Indah Villa
- The Leaf Jimbaran
- FuramaXclusive Resort & Villas, Ubud
- Katamaran Hotel & Resort Lombok
- Puri Lumbung Cottages, Restaurant & Spa
- La Cabane Bali
- The Kayon Jungle Resort
- Taman Sari Bali Resort & Spa
- Munduk Moding Plantation Nature Resort
- Pearl of Trawangan
- Ponte Villas
- Maua Nusa Penida
- Hotel Ombak Sunset
- Cross Bali Breakers
- Sumberkima Hill Private Villa Retreat