Terrasse/Patio

Avis sur Hotel San Antonio El Real

4 out of 5
Hotel San Antonio El Real
C/ San Antonio El Real s/n, Segovia, Segovia

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 288 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 193 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 547." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 547." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Recepción le 25 mai 2024
Muchas gracias por su valoración. Es muy importante para nosotros. De este modo nos animan a continuar y a mejorar en los aspectos que nos indiquen. Gracias

8/10 Bien

JEAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
PASSAGE A SEGOVIE
L'hôtel est bien placé. Le site est superbe (ancien cloître) les chambres sont correctes mais l'hôtel accuse son âge et cela se voit surtout dans la salle de bains. peu de lumière du jour dans notre chambre et le bruit du couloir n'est pas filtré par la porte. le petit déjeuner est correct sans plus, un groupe présent ce jour a compliqué le service et l'accès au buffet. le parking est au sous-sol et n'est pas pratique. si vous avez une grosse voiture, vous êtes presque sûr de l'accrocher en entrant et en sortant. Diner très correct mais expédié en une demi-heure. Accueil très moyen et amabilité du personnel également limite. Bref pour nous le rapport prix /qualité n'y est pas.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Recepción le 3 mai 2022
Muchas gracias por sus comentarios porque nos ayuda a mejorar nuestro servicio.

8/10 Bien

Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le fait qu'il soit un peu excentré est plutot un avantage. L'accès en est très facile en voiture, le parking aussi et rejoindre le centre (ce n'est que 10-15 minutes à pied) est une balade très agréable et permet de découvrir l'aqueduc dans son entier. L'hotel était très calme et la literie impeccable. Avec les températures hivernales, nous n'avons pas pu profiter du cloitre...
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

ROLAND

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le confort est d’un autre âge notamment la salle de bain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Ramiro - Noé

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Très bon hôtel, bien situé à 5 minutes de l'aqueduc. La chambre est confortable mais un peu vieillotte. Le restaurant dans le cloître est magnifique. Le repas 3 couverts avec vins et eaux inclus est d'un rapport qualité/prix excellent. Le parking gratuit interne à l'hôtel est très appréciable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil et la gentillesse de tous le personnel. La propreté, le calme du lieu. Chambre charmante .. Le fait que l'hôtel soit à 15 mn du Viaduc de Segovia . Un petit bémol ( la cloche du Monastère à 8 h mais cela fait son charme..., juste à savoir à l'avance pour ne pas être surpris le matin )
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas au niveau pour un 4 étoiles
Point positif : personnel très accueillant et chaleureux. Pour le reste, très en deçà des standards d’un hôtel 4 étoiles. Exemple : la bouilloire électrique est en location à 4€/jour. Le mobilier ainsi que le confort général de la chambre nécessitent un sérieux rafraîchissement. Très cher pour le niveau des prestations.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Nettoyage des prises de courant. Mauvaise isolation phonique entre les chambres (le pipi du voisin et les ébats amoureux n'intéressent pas le voisin aux heures choisies). Carte du restaurant très élevée. Préférez le menu â 25€ quitte à en laisser ds votre assiette. Je déconseille cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Hôtel très propre très bon petit-déjeuner petit bémol à l accueil la personne ne parlait pas un mot de français
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de chaine tv en francais... L'ensemble très bien. La cuisine excellente digne dun chef étoilé.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Marc, Metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A deux pas de l'aqueduc
Très proche du centre historique de Ségovie. Parking abrité gratuit. Etablissement très agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel place pres de l aaqueduc facile d acces voiture parking aiise et ggratuit ideal pour rayonner autour
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agreable. Chambres simples.
Hôtel de charme. Les chambres sont propres mais simples.

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme très bien placé au départ de l'aqueduc de Ségovie

10/10 Excellent

Hassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable mais un peu loin du centre de Ségovie
Un emplacement décevant. Une chambre sans vue. Un petit déjeuner très mal organisé pour les moins. Une décoration plaisante, une chambre confortable, un personnel d’accueil accueillant pour les plus.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait!
Hôtel parfait, très propre, service très efficace et sympathique, seul bémol le grand lit est en fait 2 lits collés ce qui n'est pas très confortable pour un couple... A 10 minutes de la ville de Ségovie, donc pratique à pied on laisse la voiture à l'hôtel, ce qui est parfait! Je recommande donc vivement!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Moyen
C'était l'hotel le moins bien de notre road trip de 10 jours en Castille et Aragon. Chambre petite, proximité du rue bruyante, petit déjeuner moyen. Positionné au début de l'Aqueduc donc facile pour se rendre dans le centre en 20 mn à pied. Accueuil en français
Séjour de 1 nuit en mai 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hotel Bien situé
Hôtel manque un peu de rénovation et le personnel pas toujours aimable.

6/10 Satisfaisant

Carlo, Vevey

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Correct
Bel endroit, bien aménagé et proche du centre ville, mais personnel débordé et peu accueillant

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Josette, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau patio mais le reste moyen
Chambre petite et sans vue et hotel trop sombre

10/10 Excellent

marcel, montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour dans cet excellent hôtel
séjour agréable de cinq jours dans un confortable hôtel proche du centre en suivant l'aqueduc (10 minutes à pied) dans une belle ville, aisément accessible en voiture et doté d'une cuisine de bon niveau qualité. Excellent rapport qualité-prix.

8/10 Bien

Daniel, canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé près de tout
la seul hôtel avec stationnement

6/10 Satisfaisant

Giovanni

Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

Absie, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans ancien monastère
Bâtiment ancien magnifique. Parking fermé. Chambre spacieuse, lit très confortable, nombreux produits d'accueil. Personnel très accueillant. Petit-déjeuner excellent.

10/10 Excellent

JAMES, Gond-Pontouvre France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé et très agréable
nous y avons passé qu'une seule nuit, mais hôtel très confortable, personnel très agréable et situation parfaite pour visiter Ségovie.

8/10 Bien

Ludovic, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sympa
Séjour très agréable. Accueil chaleureux

10/10 Excellent

françoise, laval

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nous avions lu des critiques positives et une vraiment négative. Heureusement que nous n avons pas suivi cette dernière . La personne doit être plus que critique..... L hôtel est propre, calme, bien décoré, le choix est là, le personnel à l écoute.... Très bien

4/10 Médiocre

Laurent, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne mériterait pas plus de deux étoiles
Chambre minuscule, avec vue sur les compresseurs de climatisation. Confort basique, écran télé ridicule, minibar=mini frigo pas même habillé ni caché. Insonorisation entre les chambres inexistante (on entendait parler nos voisins). L'hôtel est à 20 min de marche de la plaza Mayor (et nous sommes de bons marcheurs). Grosse déception. Le restaurant est attirant à l'oeil mais pas davantage d'intérêt pour dîner.

6/10 Satisfaisant

cat, france

Les points forts : Propreté et personnel et service
historic building
Well placed for the start of the aquaduct, with good parking. Lovely restaurant. Hotel is part of a restored convent, our room was rather small, as was the bathroom. If there are 2 of you it may be a bit of a squeeze for suitcases. Perhaps the more expensive rooms are larger.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très propre, architecture ancienne bien conservé. Excellent restaurant. A recommander.

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme à proximité de l'aqueduc
Séjour agréable, bonne cuisine. nous étions déjà venus et nous reviendrons

8/10 Bien

herrera

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ancien monastère transformé en hotel,accès facile
impression très agréable, décoration soignée de la chambre,grande facilité de parking et gratuit, personnel aimable et attentif.

8/10 Bien

Paul, Marseille France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel à Ségovie
Hotel trés agréable,personnel d'accueil serviable vous indiquant ce qu'il y a à voir dans la ville en vous donnant un plan, restaurant un peu triste (non utilisé) Bonne localisation permettant une visite de la ville à pied, en laissant son véhicule au parking de l'hotel Bar trés sympa ainsi que le pation intérieur A recommander

8/10 Bien

sylvie, paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
tres bel hotel , déçue par la malpropreté de la chambre
cadre somptueux, personnel aimable; deux bémols: chambre très petite et nettoyage de la chambre médiocre. Restaurant délicieux, cochon de lait roti parfait bien que sans accompagnement.Visite de la ville à pied facile . Hotel situé au départ de l aqueduc.

10/10 Excellent

M, Biarritz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix
Très bel hôtel, tout était parfait sauf l'emplacement du climatiseur face au lit

6/10 Satisfaisant

CLAUDIA

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Receptionist was unfriendly and didn’t want to give us the VIP benefit. I insisted till she decided to check our reservation. I felt discriminated. Then she had to give us the parking. Then the conditioned air didn’t functioned. Next receptionist told us that we had to inform reception to switch between heating and conditioning air. First time that I heard something like this. At least she was friendly. Breakfast was ok but coffee machine was only one for too many people. I think hotel is good but need some adjustments.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Recepción le 28 mai 2024
We appreciate you taking the time to provide us with a review of your stay. We apologize for the misunderstanding upon your arrival about the VIP benefits and We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. Your comments help us improve day by day. Our reception is open 24 hours a day and we would have loved to help you with the air conditioning when you couldn't get it working. Our hotel has both air conditioning and heating and the client can regulate the temperature within these two systems, but if the client wants to change the mode that is set, they must notify us so we can change it. We hope to have the opportunity to welcome you again for a more positive experience. Best regards.

10/10 Excellent

Krishna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location & excellent restaurant
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Recepción le 23 avr. 2024
Dear Customer. Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are very happy to know that our restaurant made your stay pleasant. We will be happy to welcome you again!

10/10 Excellent

Torsten

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles schön und neu. Leider wurde im Aussenbereich der Cafeteria ununterbrochen zu laute Musik gespielt.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Recepción le 17 avr. 2024
Guten Abend.Vielen Dank, dass Sie sich ein paar Minuten Zeit genommen haben, um Ihren Aufenthalt in unserem Hotel Revue passieren zu lassen. Alle Vorschläge sind immer willkommen, um unseren Service zu verbessern. Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Vielen Dank und beste Grüße.

10/10 Excellent

HUGO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Recepción le 9 avr. 2024
Gracias Hugo por sus comentarios. Nos alegra que hayan tenido una feliz estancia y esperemos recibirles en otra ocasión. Gracias y saludos!

6/10 Satisfaisant

Lucia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Whilst the hotel looks nice (being an old monastery) the service and rooms were disappointing. Many staff members are rude, the pillows are very uncomfortable, and the walls are thin so I could hear the guest in the room next door snoring loudly and making other unpleasant noises all night. I selected this hotel due to the VIP benefits but had a very poor experience. Regarding the staff, on my first night, I had to spend an hour arguing with the rude receptionist regarding my VIP benefits despite availablility. The next day I was able to change rooms but it was very obvious that she was not happy about that. House cleaning started making a lot of noise early in the morning outside my room. When I asked if she could keep the noise down, she was also very rude. Limited options for dining and waitress in the restaurant was also rude, telling me off for sitting down at a table when the place was empty and there was no one at the entrance. I think some members of staff should attend "Customer Service training".
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Recepción le 6 avr. 2024
Dear customer,Thank you for taking the time to share your feedback. We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We take your comments very seriously and would like to clarify some of them: the VIP benefits are not guaranteed until arrival (subject to hotel availability), except for the parking, (in your case you did not arrive by car). Unfortunately our superior rooms were not available the firts night of your state, but the next day we did upgrade you to a superior room located in the Cloister of the hotel. The restaurant offers a complete daily menu (our guest can choose from different options). The restaurant is very popular in the city and the opinions about it are excellent, it was a pity that you did not appreciate it. Usually in our restaurant customers wait to be served so that they can be accommodated at the best available tables (not empty ones) so that they can enjoy our unique building full of history and our cuisine. Finally, we can guarantee you that our staff is trained and always tries to offer the best service to our clients. We hope to have the opportunity to welcome you back for a more positive experience. Best regards.