Avis sur Hotel San Antonio El Real
Hotel San Antonio El Real
C/ San Antonio El Real s/n, Segovia, Segovia
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Recepción le 25 mai 2024
Muchas gracias por su valoración. Es muy importante para nosotros. De este modo nos animan a continuar y a mejorar en los aspectos que nos indiquen. Gracias
8/10 Bien
JEAN
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
PASSAGE A SEGOVIE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Recepción le 3 mai 2022
Muchas gracias por sus comentarios porque nos ayuda a mejorar nuestro servicio.
8/10 Bien
Antoine
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
ROLAND
12 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ROLAND
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Ramiro - Noé
Voyage en famille
20 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel.
Ramiro - Noé
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Yves
23 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
guy
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas au niveau pour un 4 étoiles
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Marc, Metz
21 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Manon
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manon
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Brigitte
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A deux pas de l'aqueduc
Brigitte
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Pascal
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel agreable. Chambres simples.
Pascal
10/10 Excellent
Françoise
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
10/10 Excellent
Hassan
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassan
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Franck
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable mais un peu loin du centre de Ségovie
Franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
François
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait!
François
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
Moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hotel Bien situé
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Carlo, Vevey
10 juil. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Correct
Carlo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Josette, Marseille
18 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau patio mais le reste moyen
Josette
10/10 Excellent
marcel, montpellier
17 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour dans cet excellent hôtel
marcel
8/10 Bien
Daniel, canada
28 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé près de tout
Daniel
6/10 Satisfaisant
Giovanni
26 sept. 2015
Les points faibles : Confort de la chambre
Giovanni
8/10 Bien
Absie, lyon
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans ancien monastère
Absie
10/10 Excellent
JAMES, Gond-Pontouvre France
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien situé et très agréable
JAMES
8/10 Bien
Ludovic, Bordeaux
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sympa
Ludovic
10/10 Excellent
françoise, laval
16 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
françoise
4/10 Médiocre
Laurent, Paris
29 mai 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne mériterait pas plus de deux étoiles
Laurent
6/10 Satisfaisant
cat, france
7 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
historic building
cat
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Michel
20 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme à proximité de l'aqueduc
Michel
8/10 Bien
herrera
8 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ancien monastère transformé en hotel,accès facile
herrera
8/10 Bien
Paul, Marseille France
19 juin 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel à Ségovie
Paul
8/10 Bien
sylvie, paris
10 sept. 2009
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
tres bel hotel , déçue par la malpropreté de la chambre
sylvie
10/10 Excellent
M, Biarritz
25 juin 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix
M
6/10 Satisfaisant
CLAUDIA
Voyage en famille, Voyage en couple
27 mai 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
CLAUDIA
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Recepción le 28 mai 2024
We appreciate you taking the time to provide us with a review of your stay. We apologize for the misunderstanding upon your arrival about the VIP benefits and We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. Your comments help us improve day by day. Our reception is open 24 hours a day and we would have loved to help you with the air conditioning when you couldn't get it working. Our hotel has both air conditioning and heating and the client can regulate the temperature within these two systems, but if the client wants to change the mode that is set, they must notify us so we can change it. We hope to have the opportunity to welcome you again for a more positive experience. Best regards.
10/10 Excellent
Krishna
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Krishna
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Recepción le 23 avr. 2024
Dear Customer. Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are very happy to know that our restaurant made your stay pleasant. We will be happy to welcome you again!
10/10 Excellent
Torsten
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Torsten
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Recepción le 17 avr. 2024
Guten Abend.Vielen Dank, dass Sie sich ein paar Minuten Zeit genommen haben, um Ihren Aufenthalt in unserem Hotel Revue passieren zu lassen. Alle Vorschläge sind immer willkommen, um unseren Service zu verbessern. Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Vielen Dank und beste Grüße.
10/10 Excellent
HUGO
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HUGO
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Recepción le 9 avr. 2024
Gracias Hugo por sus comentarios. Nos alegra que hayan tenido una feliz estancia y esperemos recibirles en otra ocasión. Gracias y saludos!
6/10 Satisfaisant
Lucia
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucia
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Recepción le 6 avr. 2024
Dear customer,Thank you for taking the time to share your feedback. We are sorry to hear that your stay did not meet your expectations. We take your comments very seriously and would like to clarify some of them: the VIP benefits are not guaranteed until arrival (subject to hotel availability), except for the parking, (in your case you did not arrive by car). Unfortunately our superior rooms were not available the firts night of your state, but the next day we did upgrade you to a superior room located in the Cloister of the hotel. The restaurant offers a complete daily menu (our guest can choose from different options). The restaurant is very popular in the city and the opinions about it are excellent, it was a pity that you did not appreciate it. Usually in our restaurant customers wait to be served so that they can be accommodated at the best available tables (not empty ones) so that they can enjoy our unique building full of history and our cuisine. Finally, we can guarantee you that our staff is trained and always tries to offer the best service to our clients. We hope to have the opportunity to welcome you back for a more positive experience. Best regards.