Avis
7,4
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
13 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 août 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre mais au design ancien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mireille, STRASBOURG, France
25 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel Lipari à Sciacca, proche de l'APT de Trapani
Mireille
10/10 Excellent
Dominique, Ile de France
25 mai 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL LIPARI A SCIACCA SICILE
Dominique
6/10 Satisfaisant
gregoy, paris
4 mai 2010
surétoilé.
gregoy
2/10 Horrible
Robert
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Marco
Voyage en famille
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de la Direzione le 8 mai 2024
Gentile signor Marco,grazie della sua recensione positiva.cordiali saluti,La Direzione
4/10 Médiocre
Rakel droenen
Voyage en famille
11 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Rakel droenen
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
maria
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Marco
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Marco
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Gabriella
5 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriella
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Sergio
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergio
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Giovanna
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanna
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Direzione Mclub Lipari le 15 août 2023
Gentile cliente,La ringraziamo per il Suo gradimento e contiamo di riaverLa presto ospite presso il nostro Mclub.Cordialmente,la Direzione
8/10 Bien
andrea
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
andrea
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de La Direzione Mclub le 15 août 2023
Gentile cliente,La ringraziamo per il Suo gradimento e contiamo di riaverLa presto ospite presso il nostro Mclub.Cordialmente,la Direzione
8/10 Bien
giuseppe
2 juil. 2023
giuseppe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direzione Mclub le 15 août 2023
Gentile cliente,La ringraziamo per il Suo gradimento e contiamo di riaverLa presto ospite presso il nostro Mclub.Cordialmente,la Direzione
10/10 Excellent
Alberto
25 juin 2023
Alberto
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direzione Mclub Lipari le 15 août 2023
Gentile cliente,la Sua soddisfazione è il nostro monito per cercare di fare sempre meglio!!Cordialmente,
6/10 Satisfaisant
Peter Henrk
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Peter Henrk
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de la Direzione Mclub Lipari le 15 août 2023
Gentile ospiteLa ringraziamo per la Sua valutazione e sarebbe strato utile carpire quali eventuali servizi avremmo potuto migliorare in base al Suo giudizio, poichè abbiamo bisogno sempre delle vostre opinioni per migliorare il nostro rendimento.Cordialmente,La Direzione.
6/10 Satisfaisant
Ivan Massimiliano
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ivan Massimiliano
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hotel Lipari le 12 sept. 2022
Gentile cliente,Grazie del tempo dedicato a condividere le sue impressioni! Mi dispiace molto per la sua esperienza, ma è grazie a commenti come i suoi che possiamo capire come ed in cosa migliorare. Lavoriamo intensamente per garantire la miglior esperienza possibile ai nostri ospiti, ma evidentemente questa volta le cose non sono andate per il verso giusto. Se ci darà la possibilità di riguadagnarci la sua fiducia, le garantisco che faremo del nostro meglio per offrirle la qualità ed il servizio già apprezzati da tanti dei nostri ospiti.Cordiali saluti,La Direzione
8/10 Bien
Maria
Voyage en famille
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Hotel Lipari le 12 sept. 2022
Gentile cliente,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel!Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.Cordiali saluti,La Direzione
8/10 Bien
Andrea
3 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrea
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Direzione Mclub Lipari le 15 août 2023
Gentile cliente,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel!Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.Cordiali saluti,La Direzione
10/10 Excellent
Francesco
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesco
Séjour de 4 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Gioacchino
29 août 2022
Gioacchino
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Direzione Mclub Lipari le 15 août 2023
Gentile ospiteci dispiace che non abbia apprezzato il nostro Hotel.Abbiamo bisogno delle vostre opinioni per migliorare i nostri servizi.
8/10 Bien
Assunta
Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacanza agosto 2022
Assunta
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Lipari le 12 sept. 2022
Gentile cliente,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel!Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.Cordiali saluti,La Direzione
6/10 Satisfaisant
Angelo
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Angelo
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Direzione Mclub Lipari le 15 août 2023
Gentile ospiteLa ringraziamo per la Sua valutazione e sarebbe strato utile carpire quali eventuali servizi avremmo potuto migliorare in base al Suo giudizio, poichè abbiamo bisogno sempre delle vostre opinioni per migliorare i nostri servizi.Cordialmente,La Direzione.
8/10 Bien
DONDI
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
DONDI
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Hotel Lipari le 25 août 2022
Gentile cliente,Grazie della bellissima recensione del nostro hotel!Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.Cordiali saluti,La Direzione
2/10 Horrible
yongman
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
yongman
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Lipari le 27 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
10/10 Excellent
Carmelo
Voyage en famille
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carmelo
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Hotel Lipari le 27 juil. 2022
Gentile cliente,
Grazie della bellissima recensione del nostro hotel! Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.
Cordiali saluti,
La Direzione
8/10 Bien
alberto
21 août 2021
alberto
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Orsola, Varese
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Orsola
Séjour de 14 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Maria
9 mai 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ruggero, lecco LC
5 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruggero
8/10 Bien
Sergio, Monza
2 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacanza di mare
Sergio
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
buon hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
dado, palermo
1 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
servizio ottimo
dado
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 avr. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Peccato, potevano fare meglio.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Giovanni, Palermo
1 juil. 2011
Les points forts : Personnel et service
Hotel Club Lipari Sciacca
Giovanni
8/10 Bien
Irene, Long Island, New York
14 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Speak Some Italian or French here
Irene
10/10 Excellent
Florence, Amityville, NY
25 avr. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Club Lipari
Florence
8/10 Bien
Josè, Biella Italia
16 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Cala Regina a Sciacca
Josè
8/10 Bien
Massimo, Palermo
28 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ottimo Hotel
Massimo
6/10 Satisfaisant
Lucrezia, Palermo
16 juil. 2009