Avis sur Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown
Springhill Suites by Marriott Savannah Midtown
11317 Abercorn St, Savannah, GA
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
30 juin 2022
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de k. Whitsett le 5 juil. 2022
Yannick, thanks for sharing your review of SpringHill Suites with our team. It was our pleasure to answer your questions and serve you as a guest. We hope to see you again real soon.
6/10 Satisfaisant
Alexandre
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
eric, canada quebec
16 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Kandise
Voyage en famille
26 mai 2024
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Kandise
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Dorothy
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dorothy
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Princess
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Princess
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Mike, rochester hills
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Megan
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
2/10 Horrible
WILLIAM, Brandon
Voyage en famille
20 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
WILLIAM
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Carrie, Corning
Voyage en groupe
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carrie
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage en couple
3 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Paul
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ovianyelis C
Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ovianyelis C
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
KEVIN
Voyage en famille, Voyage d’affaires
29 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KEVIN
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Dear Kevin, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
10/10 Excellent
Jenny
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jenny
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
MIGUEL
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MIGUEL
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Vanessa
19 févr. 2024
Vanessa
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Veronica
18 févr. 2024
Veronica
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jessica
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Jessica
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Dear Jessica, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
10/10 Excellent
Phillip
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel for a good price.
Phillip
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Lori
Voyage en groupe
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
10/10 Excellent
Demetrice
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Demetrice
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Mary
Voyage en couple
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Dear Mary, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
10/10 Excellent
Karma
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Karma
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Beth
14 janv. 2024
Beth
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Clifford
Voyage en groupe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clifford
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
John
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
John
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 18 janv. 2024
Dear John, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
6/10 Satisfaisant
Javier
5 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Javier
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 18 janv. 2024
Dear Javier, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
2/10 Horrible
Diana
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front Desk le 5 janv. 2024
Dear Diana, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
10/10 Excellent
Ebony
1 janv. 2024
Ebony
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Jillian
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jillian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tracy
Voyage en couple
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Jim
18 déc. 2023
Jim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Richard
14 déc. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pretty tired
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front Desk le 21 déc. 2023
Dear Pretty Tired, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
10/10 Excellent
Cully
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cully
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mike
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Front Desk le 21 déc. 2023
Dear Guest, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
10/10 Excellent
Mike
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mike
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Julia, Savannah
23 oct. 2023
Julia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Front Desk le 7 déc. 2023
Dear Julia, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
10/10 Excellent
Carolyn
Voyage en groupe
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wow didn’t know about you
Carolyn
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Stacey
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacey
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
James, Cleveland
Voyage en famille
27 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Front Desk le 7 déc. 2023
Dear James, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
2/10 Horrible
Quinshale
Voyage en famille
27 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quinshale
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Front Desk le 7 déc. 2023
Dear Quinshale, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
2/10 Horrible
Aaron
Voyage en famille
12 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aaron
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Front Desk Manager le 14 sept. 2023
Dear Aaron, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
2/10 Horrible
Bridgit
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points faibles : Équipements
Bridgit
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Front Office Manager le 14 sept. 2023
Dear Bridgit, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
6/10 Satisfaisant
Ahmad
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
This Location Served My Primary Focus
Ahmad
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Front Desk le 7 déc. 2023
Dear Ahmad, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
6/10 Satisfaisant
Jennifer
13 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Front Office Manager le 15 août 2023
Dear Jennifer, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.
10/10 Excellent
MICHELLE
12 août 2023
MICHELLE
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Cloie
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cloie
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Lonesome
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Lonesome
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Front Office Manager le 15 août 2023
Dear Lonesome, please accept my apology on behalf of our entire staff. I am sorry to learn that your experience with SpringHill Suites Savannah Midtown was less than satisfactory. We value our customers and exceptional service is always our priority. Please give us a chance in the future to make this right.