Avis
5,0
4,8/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
4,8/10
Équipements
4,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
25 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Joseph
18 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Jakeen
10 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jakeen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 juin 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
7 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 juin 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
James
4 juin 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Nikki
1 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay at your own risk!
Nikki
Séjour de 5 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Joseph
31 mai 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Go somewhere else
Joseph
Séjour de 2 nuits en mai 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 mai 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
lashawn
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
lashawn
Séjour de 1 nuit en avril 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 avr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DONT STAY HERE
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
4/10 Médiocre
John
7 avr. 2021
John
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Claudia
Voyage en famille
3 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen servicio
Claudia
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 Médiocre
Claudia
Voyage en famille
2 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 2 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
7 mars 2021
Les points faibles : Personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Leedell
5 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leedell
Séjour de 1 nuit en mars 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 févr. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
2/10 Horrible
Rodney
18 janv. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasty. Worst room ever!
Rodney
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
2/10 Horrible
helen
3 janv. 2021
helen
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
2/10 Horrible
Harold l
Voyage d’affaires
17 nov. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cockroach hotel
Harold l
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
tony
25 oct. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
Austin
5 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Austin
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
2/10 Horrible
Clayton
29 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Won’t be back!
Clayton
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Jarrod
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Insulted beyond belief
Jarrod
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Jose, Fairburn, Georgia
Voyage d’affaires
9 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Jose
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
2/10 Horrible
Terrence
Voyage d’affaires
8 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rat hole hotel
Terrence
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Jeffery, Atlanta, GA
Voyage en famille
28 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffery
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
4/10 Médiocre
FeliciA
18 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
FeliciA
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Nancy Y. le 23 juil. 2020
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.
Nancy Y.
#Team6
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Nancy Y. le 23 juil. 2020
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.
Nancy Y.
#Team6
6/10 Satisfaisant
Rose, Charlotte
1 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rose
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Nancy Y. le 23 juil. 2020
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.
Nancy Y.
#Team6
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 juin 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Nancy Y. le 23 juil. 2020
Thank you for positively rating your stay!!
Nancy Y.
#Team6
6/10 Satisfaisant
Amanda
2 juin 2020
Les points forts : Propreté
Amanda
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Nancy Y. le 23 juil. 2020
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.
Nancy Y.
#Team6
2/10 Horrible
Paul
2 juin 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
A mess
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Nancy Y. le 23 juil. 2020
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.
Nancy Y.
#Team6
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 juin 2020
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Nancy Y. le 23 juil. 2020
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.
Nancy Y.
#Team6
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mai 2020
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Nancy Y. le 23 juil. 2020
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.
Nancy Y.
#Team6
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 mars 2020
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
DeAndrea
11 mars 2020
DeAndrea
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Alex, Wilmington
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
11 mars 2020
Les points faibles : Propreté
Alex
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Rony le 17 mars 2020
Dear Alex,
Thank you for your feedback and please know we value your comments and appreciate the feedback. We always strive to provide best guest services to all our guest staying at our hotel. I will be making sure our employees are acknowledged of their great services. We will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We appreciate the kind words you’ve shared, and we’ll be sure to pass them along the rest our staff for encouragement. Thank you again for the feedback, and we hope to be able to exceed your expectations in the future.
Best Regards,
Guest Relations Manager,
Motel 6 Savannah
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Rony le 17 mars 2020
Dear Guest,
Wow, what a marvelous review. Your positive words about our hotel and service are highly appreciated. We aim to provide each guest with clean, comfortable rooms and great service at a value, and your comments let us know that we are succeeding! We appreciate the kind words you’ve shared, and we’ll be sure to pass them along the rest our staff for encouragement. Once again thanks a lot of your kind review and please reach out to us anytime, take care!
Best Regards,
Guest Relations Manager
Motel 6 Savannah at Savannah
2/10 Horrible
steven
31 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Treated like a common criminal
steven
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Rony le 17 mars 2020
Dear Guest,
We are apologies for the inconvenience you face during your stay with us. We are committed to delivering a clean, comfortable room and apologies for any failure in delivering on the commitment during your recent stay. I'm very displeased to hear that your stay was not a good one and I would like to apologies on the behalf of our entire staff for failing to meet your expectations. I’m so sorry you were inconvenienced and hope you'll give us another chance to welcome you back and see how we have improved.
Best Regards,
Guest Relations Manager
Motel 6 Savannah
10/10 Excellent
David
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable and clean
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2020