Avis sur Hôtel & Restaurant L'Ermitage
Hôtel & Restaurant L'Ermitage
3 place Saint Pierre, Saulges, Mayenne
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
jacques
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel escapade en sud Mayenne
jacques
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
jean charles
Voyage en groupe
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean charles
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Lionel
Voyage d’affaires
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne table
Lionel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Claudine
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Auberge de campagne et son restaurant digne d un étoilé
Claudine
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Christian le 30 août 2020
bonjour, merci de votre avis
nous avons 2 types de chambres
les chambres confort avec des lit de 140 par 190 dans la bâtiment principal
et les chambres privilèges avec des lits de 160 par 200 ou des lits jumeaux de 100 par 200, dans le bâtiment donnant sur la parc
à très bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de la direction le 28 nov. 2019
merci de votre avis
a tres bientot
amicalement
8/10 Bien
Guy
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de la direction le 28 nov. 2019
merci de votre commentaire
a votre prochaine visite
amicalement
10/10 Excellent
Bruno
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Ferdinand
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ferdinand
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit convenable, manque de chaleur humaine
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de le gérant le 13 juin 2019
Bonjour
Merci de vos avis à la fois sur Hotels.com et sur Expedia, mais qui sont diffèrent ... !
J’avoue ne pas comprendre vos commentaires « caractère très Français du propriétaire », problème au petit déjeuner, mais lequel ?
Je suis sans doute trot Français pour comprendre vos remarques. C’est la première fois que l’on me reproche d’être Français, même quand je travaillais à l’étranger.
Mais oui je suis de culture Française … et je défends les petites entreprises Françaises qui font vivre nos villages
« Pas trot compris pour le petit déjeuner » « décalage horaire et régional » ?
Les horaires du petit déjeuner sont indiqués dans toute les chambres, dans les couloirs et à l’entrée de l’hôtel et du restaurant …
Je suis de service au petit déjeuner le samedi et le dimanche et je ne me rappel pas avoir eu de remarques de la part de clients ou alors c’était en semaine avec mon assistant ?
N’ayant pas compris le fond de vos remarques, Je ne peux donc pas apporter de véritable réponse à celles-ci
amicalement
8/10 Bien
Claude
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bon restaurant
Claude
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de christian le 13 juin 2019
merci de votre avis
a bientot
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de le gerant le 3 mai 2019
merci de votre commentaire
et nous attendons votre prochaine visite
10/10 Excellent
FREDERIC
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Christian le 28 mars 2019
Bonjour
merci de votre commentaire
et a tres bientot
8/10 Bien
David
22 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Isabelle
1 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Jerome
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jerome
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service
pas top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
Jacques
14 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Jacques
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Loic, Rouen
30 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien et calme
Loic
8/10 Bien
Angel, L' Aveyron
31 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Table exceptionnelle
Angel
6/10 Satisfaisant
Romain, Nantes
28 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Hôtel et restaurant pas du même standing.
Romain
10/10 Excellent
Karine, Nuits St georges
29 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour plus qu'agreable
Karine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel l'Ermitage....pas pour les ermites
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Julien
1 juin 2015
Julien
8/10 Bien
Eric, Miribel
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais... Literie à revoir.
Eric
6/10 Satisfaisant
Olivier
30 avr. 2015
Les points forts : Propreté
Olivier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
9/10
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Eric, Miribel
13 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super adresse !
Eric
8/10 Bien
Y
30 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Y
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un havre de paix
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
VALLET, DORMANS
20 sept. 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Mitigé...
VALLET
10/10 Excellent
Philippe, Paris
12 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre et hôtel très agréables
Philippe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Monique, West Covena
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Monique
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Leslie
17 sept. 2018
excellent hotel in deepest Mayenne countryside
Leslie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de L'ermitage le 18 sept. 2018
Thank you for your opinion
we hope to see you again
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect for one night stopover
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de L'ermitage le 18 sept. 2018
Thank you for your opinion
we hope to see you again
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My first choice in the area of Laval.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet and comfortable
Voyageur vérifié
Réponse de L'ermitage hotel & restaurant le 3 avr. 2018
thank you for your comment
on your next visit
friendly
8/10 Bien
Bart
23 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bart
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good find.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Caroline, London
18 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel as stop off on way to Calais
Caroline
10/10 Excellent
Roger, Rochester
6 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxury after a drive
Roger
10/10 Excellent
john tromans, west midlands
30 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre