Avis
6,8
5,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Rassamee le 20 mars 2019
Thank you so mach
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Paul
25 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel. Good location
Paul
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Rassamee le 29 déc. 2018
Thank you so much.
10/10 Excellent
Jesse
20 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jesse
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Rassamee le 28 déc. 2018
Thank you so much.
8/10 Bien
Maria
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Rassamee le 28 déc. 2018
Thank you so mach.
8/10 Bien
WEE KEONG
20 avr. 2018
NT House
WEE KEONG
Réponse de Rassamee le 7 janv. 2019
Thank you so mach
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L unica cosa decente è la posizione
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bra läge ,sämre standard
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Réponse de Rassamee le 23 janv. 2018
Thank you very much for choosing us. We hope you will return to our service again.
8/10 Bien
Roger
30 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Roger
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
Réponse de Rassamee le 23 janv. 2018
Thank you very much for choosing us. We hope you will return to our service again.
6/10 Satisfaisant
Lina
21 déc. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thaistyle budgetboende med extremt överpris
Lina
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Rassamee le 23 janv. 2018
Thank you very much for using our service. We hope you will return to us again.
8/10 Bien
StefanS
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet in middle if walkingstreet
StefanS
8/10 Bien
Craig
30 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Worth staying here
Craig
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Centralt hotell
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
DK, Hannover
11 déc. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Das Zimmer war extrem verschmutzt.
DK
6/10 Satisfaisant
Lai Yee, Hong Kong
6 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
地點一流,島上多蚊要小心
Lai Yee
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Disappointing
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ilona
14 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilona
4/10 Médiocre
Matti, Kouvola
22 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Matti
4/10 Médiocre
Viktor, Jönköping
18 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Helt ok
Viktor
8/10 Bien
Thomas
18 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
10/10 Excellent
Gary&Linda, Saskatchewan, Canada
15 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We'll stay here again! Clean, safe and comfy!
Gary&Linda
6/10 Satisfaisant
Simon
3 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok hotell!
Simon
6/10 Satisfaisant
Björn, Stockholm
30 janv. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Ok hotell!
Björn
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Peter, Stockholm
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bra hotell på Lipe
Peter
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Max
21 nov. 2015
Les points faibles : Propreté et personnel et service