Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
dris
19 févr. 2023
dris
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Kai le 24 nov. 2019
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe - we are very happy to hear that you had an enjoyable stay with us.
We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Kai le 7 mai 2019
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe - we are very happy to hear that you had an enjoyable stay with us.
We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
4/10 Médiocre
michel
6 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trop cher pour la qualité proposée
michel
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Kai le 13 févr. 2019
Thank you for your comments. It is a shame you did not realize that our bungalows are open plan with bathroom downstairs and bedroom upstairs - this is well documented in the photos on our website and Expedia and in the Information pack that you received upon booking confirmation. We do have other bungalow designs as well with one level and bedroom and separate bathroom.
We take complaints from guests very seriously and would straight away clean/fix your bungalow if something were amiss or not done properly. Unfortunately, it sounds like you did not give us an opportunity to do so.
We apologize for the trouble during your stay with us and we will endeavor to serve our future guests better.
8/10 Bien
Chantal, Valbonne
24 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantal
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Kai le 26 déc. 2018
Thank you for your reviews.
Looking forward to see you again next time.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Kai le 26 déc. 2018
Thank you for your reviews.
Looking forward to see you again next time.
2/10 Horrible
Jean-pierre, 77520 donnemarie dontilly
21 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-pierre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Kai le 21 nov. 2018
Hi,
Thank you for your reviews.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mai 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cabane chic
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cabane rustic chic
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 mars 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
HÖTEL CHER POUR UNE TELLE QUALITE EN THAILANDE
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
GREGORY
22 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle Endroit et acceuil parfait !
GREGORY
8/10 Bien
Patrick
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Sara
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Fint, men lyhört och myggor. Ej prisvärt.
Sara
Séjour de 6 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Noel
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Noel
4/10 Médiocre
Tommy
Voyage en couple
7 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tommy
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
jesper kastrup
6 févr. 2024
jesper kastrup
Séjour de 11 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Neel
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neel
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Maurice
Voyage en couple
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maurice
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Thomas
17 janv. 2024
Thomas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Jennifer
9 déc. 2023
Jennifer
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Richard
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Julie Ancher
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Julie Ancher
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
William
31 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
THOMAS
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THOMAS
Séjour de 6 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Sandro
Voyage en couple
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandro
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
ann mary
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ann mary
10/10 Excellent
Sam
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 11 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Simone
12 avr. 2023
Simone
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Andrew
Voyage en famille
5 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Andrew
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Kai le 6 mars 2023
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe. We will consider your feedback and suggestions for improvements carefully - thank you very much! We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
10/10 Excellent
Beate
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Vibes
Beate
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Ville
Voyage en groupe
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ville
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Pål
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pål
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Chiara Laraine
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chiara Laraine
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Nick
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Rustic and authentic castaway
Nick
Séjour de 7 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Andrew
11 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Overpriced, mosquito infested, but good bar
Andrew
Séjour de 5 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Ville
Voyage en groupe
9 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cozy and clean resort with relaxed atmosphere!
Ville
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mars 2021
Les points faibles : Confort de la chambre
Zu teuer
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
オシャレで可愛いコテージ
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
10/10 Excellent
Tracy, ND
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tracy
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Kai le 24 févr. 2020
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe - we are very happy to hear that you had an enjoyable stay with us.
We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
10/10 Excellent
Karim, London
Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Kai le 22 févr. 2020
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe - we are very happy to hear that you had an enjoyable stay with us.
We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
10/10 Excellent
Per
31 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Per
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Kai le 1 févr. 2020
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe - we are very happy to hear that you had an enjoyable stay with us.
We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
8/10 Bien
GAVRIIL
9 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
castaway resort
GAVRIIL
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Kai le 9 janv. 2020
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe. We will consider your feedback and suggestions for improvements carefully - thank you very much! We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Kai le 9 janv. 2020
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe - we are very happy to hear that you had an enjoyable stay with us.
We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
좋은경험
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Kai le 1 févr. 2020
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe - we are very happy to hear that you had an enjoyable stay with us.
We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
8/10 Bien
N/a, germany
Voyage en couple
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N/a
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Kai le 20 déc. 2019
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe. We will consider your feedback and suggestions for improvements carefully - thank you very much! We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
10/10 Excellent
Justyna, Seattle
Voyage en famille
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justyna
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Kai le 19 déc. 2019
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe - we are very happy to hear that you had an enjoyable stay with us.
We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
6/10 Satisfaisant
SUN HA
8 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
SUN HA
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Kai le 10 déc. 2019
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe - we hope that you had an enjoyable stay with us. If there was anything during your stay that you feel needs improvement, we would really like to know; your input and feedback are very important to us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Kai le 7 déc. 2019
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe. We will consider your feedback and suggestions for improvements carefully - thank you very much! We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team