Avis sur Delta Hotels by Marriott Bessborough
Delta Hotels by Marriott Bessborough
601 Spadina Crescent, Saskatoon, SK
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Operations Manager, Rooms le 8 janv. 2020
Dear Guest, thank you for choosing the Delta Hotels Bessborough and for your fantastic review. We are happy we met your expectations at a great price and that you were pleased with our convenient location. We value your feedback and hope to welcome you again soon.
Kind Regards,
WendySr.
Operations Manager, Rooms
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Tom
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Blaine, Martensville
Voyage en couple
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Blaine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Shahab
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shahab
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Stacey
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacey
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Werner
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Werner
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jamie
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Joemaina
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joemaina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Rubin
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Rubin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Katherine
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katherine
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Christopher
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Sarah
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Shariq Lala le 2 avr. 2024
Dear Sarah, Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations.I have shared your feedback with the hotel leadership team to ensure you experience does not occur again in the future. I apologize again & hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.
8/10 Bien
Robert, Rosetown
31 mars 2024
Robert
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Lorna
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorna
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Devyn
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Devyn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Matthew
14 mars 2024
Matthew
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Allan
10 mars 2024
Allan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Athanasia
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Athanasia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Wesley
2 mars 2024
Wesley
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Lemay
Voyage en groupe
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lemay
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jane
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jane
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
simon
24 févr. 2024
simon
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Ken
21 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ken
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Shariq Lala le 22 févr. 2024
Dear Ken,Thank you for taking the time to let us know about your experience while staying with us. Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for failing to meet your expectations.I have shared your feedback with the housekeeping leadership team to ensure they take your feedback into consideration & ensure the necessary guidelines are in place and reviewed to prevent this experience from occurring again in the future.I apologize again & hope you choose to stay with us again when your travels bring you back to the area.
10/10 Excellent
Candace
Voyage en famille
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Candace
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jennelle
19 févr. 2024
Jennelle
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Charles, Starbuck
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Kristina
4 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Kristina
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Tamara
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfort
Tamara
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Tim
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Farshad
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Farshad
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Charmaine or John
20 janv. 2024
Charmaine or John
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Norm
15 janv. 2024
Norm
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Kabrina
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kabrina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Seth
Voyage en groupe
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seth
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Blaine
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blaine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Lisa
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Lisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Donald, Weyburn
10 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Donald
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Trina
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
STEVEN
7 janv. 2024
STEVEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
James
5 janv. 2024
James
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Taylor
Voyage en groupe
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Taylor
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Brenda
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brenda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Brad
26 déc. 2023
Brad
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Dawnita
23 déc. 2023
Dawnita
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
David
18 déc. 2023
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Ken
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ken
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Shaneika
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaneika
Séjour de 1 nuit en septembre 2023