HĂŽte professionnel
Hotel Royal
HĂŽtel de Sas de Gand, avec centre de fitness et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Royal





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 165 âŹ.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Bouilloire électrique
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement 1 chambre

Appartement 1Â chambre
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement 2 chambres

Appartement 2 chambres
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Genstestraat 11-13, Sas van Gent, 4551 CC
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Café Restaurant Dallinga
Hotel Café Restaurant Dallinga
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 40Â avis
Le nouveau prix est de 139 âŹ
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.67 EUR par personne et par nuit
- Frais de service : 1.83 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15.00 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 10.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 40.0 EUR par nuit
- Repas du soir : 27.50 EUR
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Royal Sas van Gent
Royal Sas van Gent
Hotel Royal Hotel
Hotel Royal Sas van Gent
Hotel Royal Hotel Sas van Gent
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Royal
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage dâaffaires
9 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 9 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage dâaffaires
24 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Hubert
Voyage dâaffaires
16 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre ok, hĂŽtel Bottle en face avec du caractĂšre
Hubert
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Nicolas
14 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
chamsedine
1 nov. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Calme et confortable
chamsedine
8/10 Bien
VINCENZO, Chapelle-Ă -Oie
8 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bon hotel avec chambre spacieuse (appart hĂŽtel)
VINCENZO
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
super étape aprÚs une journée de boulot
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JEAN MARC, DUNKERQUE
25 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hotel agreable et calme; restaurant excellent
JEAN MARC
8/10 Bien
Stanislas, Lille
31 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel prestation mais beaucoup trop bruyant.
Stanislas
8/10 Bien
JEAN MARC, DUNKERQUE
19 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
accueil
JEAN MARC
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
gourmet
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
lanzi84, Avignon
16 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour
lanzi84
8/10 Bien
AgnĂšs, Lille
28 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charmante surprise
AgnĂšs
6/10 Satisfaisant
AKIO
5 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
AKIO
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Rianne
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
30 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rianne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Hellwig
20 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hellwig
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Adam
Voyage dâaffaires
5 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adam
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Garry
29 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Garry
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
David
Voyage dâaffaires
14 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Karin
7 mars 2022
Karin
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Stefano
Voyage dâaffaires
8 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Stay
Stefano
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- EuroParcs de Rijp
- Center Parcs Het Meerdal
- Palace Hotel Zandvoort
- Roompot Parkhotel Bad Arcen
- Center Parcs De Eemhof
- Center Parcs Zandvoort Beach
- Van der Valk Hotel Haarlem
- Center Parcs De Kempervennen
- Center Parcs Limburgse Peel
- Safari Resort Beekse Bergen
- Beach Hotel Zandvoort BY Center Parcs
- HUP
- Center Parcs Parc Sandur
- Thermae 2000 Hotel
- Port of Miami : les hÎtels à proximité
- Pullman Kinshasa Grand Hotel
- Crystals Beach Resort Belle Mare, a member of Radisson Individuals
- Best Western Arcachon Le Port
- Van der Valk Hotel Middelburg
- Center Parcs Het Heijderbos
- Center Parcs De Huttenheugte
- Center Parcs Port Zélande
- BarcelĂł Ponent Beach
- Efteling Wonder Hotel - Theme Park tickets included
- Caves Roquefort Société : les hÎtels à proximité
Voitures
Général