Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Hotel Rondine

Galerie photos de l’établissement Hotel Rondine

Photo principale
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Aperçu de l’établissement Hotel Rondine

Hotel Rondine

3 out of 5
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Viale Litoraneo 58, Marinella, Sarzana, SP, 19038

Découvrir la zone

  • Site populaireOasi Beach4 min à pied
  • Site populaireCentre de conventions Carrara17 min à pied
  • Site populaireMusée archéologique de Luni8 min en voiture
  • AéroportPise (PSA-Galileo Galilei)40 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Sarzana

Hotel Rondine vous donne rendez-vous à Sarzana, plus précisément près d'une gare, sur la plage. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Parc de loisirs Spazio 2000 et Musée de la marine. Plutôt envie de faire les boutiques ? Faites-vous plaisir au détour des tout aussi sympathiques Centre commercial Le Terrazze et Centre commercial Il Faro. La région fera résolument le bonheur des amateurs de sport nautique, qui pourront s'en donner à cœur joie grâce à de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, la planche à voile ou encore la voile.

À proximité

  • Oasi Beach - 4 min à pied
  • Centre de conventions Carrara - 17 min à pied
  • Musée archéologique de Luni - 8 min en voiture
  • Exploitation vinicole Cantine Lunae Bosoni - 8 min en voiture
  • Punta Bianca - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Carrara - 7 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) - 40 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Rondine

Hôtel en bord de plage entre soleil et divertissement !
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une salle de réunion, une réception ouverte 24 heures sur 24 et une bibliothèque font partie des autres prestations proposées. L'ensemble des 72 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Des télévisions à écran plat, le service d'étage et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Hotel Rondine possède 72 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet hôtel de Sarzana offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives du CDC américain concernant la COVID-19

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Bibliothèque

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Arabe
  • Anglais
  • Français
  • Italien

Services professionnels

  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Salle de réunion

Plein air

  • Emplacement en bord de plage
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Douche

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 18 h 00 à 22 h 00

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juin 2021 au 1 octobre 2021 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par nuit.
Chiens et chats bienvenus
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit, les cartes Visa, les cartes Mastercard, les cartes American Express, les cartes Discover, les cartes Diners Club, les cartes JCB International et les cartes Eurocard
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly)

Établissement aussi connu sous le nom de :

Rondine Hotel
Rondine Hotel Sarzana
Rondine Sarzana
Hotel Rondine Sarzana
Hotel Rondine
Hotel Rondine Hotel
Hotel Rondine Sarzana
Hotel Rondine Hotel Sarzana

Foire aux questions

Note générale et avis

2,8
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 3 avis sur 38.
5 – Excellent 8%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 7 avis sur 38.
4 – Bien 18%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 14 avis sur 38.
3 – Satisfaisant 37%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 9 avis sur 38.
2 – Médiocre 24%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 5 avis sur 38.
1 – Horrible 13%

3,2/5

Propreté

3,1/5

Personnel et service

2,8/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Personnel et service
Hôtel sur la plage
De passage pour une nuit seulement, nous avons apprécié la situation de l'hôtel sur la plage et la possibilité de louer des transats. Le personnel de l'accueil parle français et est très cordial. Les chambres sont correctes, mais le petit déjeuner d'une qualité très moyenne.

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Catastrophique
Je me permets de vous faire écrire ces quelques lignes pour vous faire part de ma grande déception quand à la qualité de votre service clientèle. En effet, j'avais fait une réservation du 25 au 28 mars dans un hôtel et vous m'avez communiqué que ce dernier n'était plus disponible et m'avez alors proposé un autre hôtel qui, selon vous, réunissait les mêmes critères que celui que j'avais choisi. Je dois avouer que cet hôtel était une catastrophe. Pour commencer il n'avait pas de parking, j'ai dû me battre pour avoir le wifi gratuit alors qu'il était compris dans ma reservation, sans compter qu'il faisait extrêmement froid et que l'hôtel n'étais pas chauffé!!! Je ne remets pas en cause l'hôtel mais bien vos services qui m'ont proposé cet arrangement qui ne m'a pas du tout convenu. C'est une honte! Ceci sachant que je vous avait déjà commenté mes doutes dans un précédent mail me basant sur les commentaires des précédents clients le notant comme correct. Vous m'avez répondu qu'il s'agissait d'un critère subjectif! Je peux vous affirmer qu'on hôtel noté par les clients à 2.8 n'a rien à voir avec un hôtel noté 4.9!!! Je suis extrêmement déçue de voir que mon commentaire n'a pas été pris en compte et qu'il ne vous a pas importé de respecter mes critères

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
endroit idéal face mer ce qui est dommage pas assez de prises dans les chambres seulement 2, pas de frigo petit déjeuner pas du tout attrayant la serveuse pas à l'écoute wifi faut toujours se reconnecter heureusement qu'il y a jérome il essaie toujours de nous satisfaire chambre propre

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Nuage de moustiques
Publicité mensongère, on nous promet une chambre avec vue sur mer alors que cela n'existe pas pour 4. La chambre est remplie de moustiques, ahurissant. L'hôtel est moche, la plage est moche. Nous avons écourté notre séjour, une nuit sans dormir, à traquer le moustique. HORRIBLE!

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hotel fonctionnel
N'ayant pas trouvé dans les "Cinque terre", nous avons eu l'agréable surprise de trouver un hôtel accueillant, sobre mais fonctionnel, et proche d'un embarcadère pour la visite des Cinque Terre par la mer. Ayant connus un petit problème de climatisation, celui-ci a été réglé dans la minute de notre appel à la réception. Au petit déj., produits de leur Hacienda, très bons.