HĂŽte professionnel

Ghironi Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ghironi Hotel

Restauration dans la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coin salon dans le hall
Réception

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Standard

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Quadruple

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 22 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Double, 2 lits une place

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double pour 1 personne

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Double (Smart)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
VIA DEL TINO 62, La Spezia, 19126

À proximitĂ©

  • Centre commercial Le Terrazze - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Terminal de croisiĂšres de La Spezia - 2 min en voiture - 1.8 km
  • CathĂ©drale de La Spezia - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Castello di San Giorgio - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Terminal de ferry de La Spezia - 4 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de CĂ  di Boschetti - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Pise Galileo Galilei (PSA) - 56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGelateria Lo Scrigno di Giada - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHorage - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCaffetteria Del Molo - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLocanda AlinĂČ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTao Sushi - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ghironi Hotel

Hébergement chic à proximité de Terminal de croisiÚres de La Spezia
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Le Terrazze et Cathédrale de La Spezia, l'hébergement Ghironi Hotel propose une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Bidet et sĂšche-cheveux
  • Balcon, chaĂźnes thĂ©matiques et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 08 h 00 Ă  12 h 00 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 6,90 EUR par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par cĂąble
  • ChaĂźnes thĂ©matiques
  • Films Ă  la carte

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 10 h 30
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries, l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette quotidienne vers la gare et le port, en supplément. Les départs sont prévus à heure fixe de 8 h 00 à midi et de 17 h 00 à 22 h 00 d'avril à octobre. Si vous souhaitez en bénéficier, veuillez réserver ce service à l'avance.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20 EUR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 6.90 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 2.50 EUR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 2.50 EUR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 18 ans maximum)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 20 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ghironi
Ghironi Hotel
Ghironi Hotel La Spezia
Ghironi La Spezia
Hotel Ghironi
Ghironi Hotel Property
Ghironi Hotel LA SPEZIA
Ghironi Hotel Property LA SPEZIA

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ghironi Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ghironi Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ghironi Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ghironi Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

L'hébergement Ghironi Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 08 h 00 à 12 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2.50 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ghironi Hotel ?

Cet hébergement se trouve dans le quartier des affaires, à moins de 2 km de Centre commercial Le Terrazze et Terminal de croisiÚres de La Spezia. Cathédrale de La Spezia se trouve à 2,2 km.Gare de La Spezia Migliarina est à 21 minutes à pied et Gare de Cà di Boschetti est à 26 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Ghironi Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 128 avis sur 473.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 237 avis sur 473.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 78 avis sur 473.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 473.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 473.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stationnement libre. Seul bémol le service de navette n'a pas pu revenir nous chercher à la gare car pas assez de places pour 3.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hÎtel, un peu excentré mais possédant un parking ce qui n'est pas négligeable pour partir dans les cinq terre. TrÚs bon accueil, service pour vous accompagnez à la gare maritime ou à la gare (aller ou retour en train)
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Kathleen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel avec navettes pratiques pour se rendre aux 5 terres. Nombreux restaurants fermés aux alentours. Un peu éloigné du centre ville. Parking assez petit. Bon petit déjeuné.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

colette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel un peu bruyant car proche d une route Ă  fort

Séjour de deux jours pour visiter les cinque terre en train, visite de Portvenere et de Lerici.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Plusieurs employés parlent français et sont tous trÚs gentils! Service de navette vers le port et la gare.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les chambres ont besoin d un peu de rafraĂźchissement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

André

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Ă  restaurer

Personnel trĂšs aimable, chambres Ă  revoir, dĂ©coration "annĂ©es 70", hotel vieillot, alentours sans intĂ©rĂȘts, traffic bruyant juste Ă  cĂŽtĂ©, loin du centre, ok pour juste passer la nuit et repartir le lendemain. son + : parking fermĂ© autour de l'hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Dany, Québec

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La chambre n'était pas du tout ce à quoi nous nous attendions. Décor vétuste.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Domidomdom, Orléans

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix pour visiter la région...
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Guy, Lévis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
La chambre était disponible avant et les indications pour visiter cinterre furent claires
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Alexe, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bien situé, prÚs de la location de véhicule HERTZ.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

cros

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pour visiter cinque terre

Parfait comme situation, personnel parlant anglais et ou français. Nous avons eu une recommandation de Stéphano pour un restaurant. Soirée divine, resto superbe face à la mer.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Suzanne, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un peu éloigné du centre historique mais navette disponible pour gare et port. Ok pour lesnons marcheurs +-60min pour se rendre a la gare a pied et 40 min pour le port. Stationnement gratuit et petit dejeuner excellent et complet. Personnel vraiment sympathique courtois et aidant
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Zab, Montauban

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité / prix

Bien situé pour se rendre aux Cinque Terre. Proche de l'embarcadÚre (20 mn à pieds)
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Tres bon service, personnel toujours souriant et prÚs a nous servir. Et bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cinque terre le 1 ier mai

Bon accueil ; personnel serviable bon wifi parking gratuiut , idéal pour visiter les cinque terre ; seul petit bémol , les chambres sont mal insonorisées

6/10 Satisfaisant

karine, Helsinki

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel correct mais loin du centre.

Petit déjeuner copieux et variés. Quartier de l'hÎtel désagréable, loin du centre.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

coco, Milano

Les points forts : Propreté et personnel et service

HĂŽtel correct

Accueil trĂšs agrĂ©able. HĂŽtel correct qui nĂ©cessite cependant d'ĂȘtre modernisĂ© surtout les chambres. Ces derniĂšres sont trĂšs spacieuses. Le rĂ©seau n'est pas excellent dans les chambres. HĂŽtel situĂ© dans un secteur industriel avec parking bien sĂ©curisĂ©. Petit dĂ©jeuner correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2018